CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo David!!

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
03 août 2005 à 11:33:56

c toi pa moi g jamé u lintention de critiker kimi packe jl

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
03 août 2005 à 11:35:20

sayé mintenan tu ns en veu ms c toi ki arrete pas moi kimi jlaime bien ms c toi packe alonso gagne et kil est en tete du championnat tu le critike c toi ki est borné merde

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
03 août 2005 à 11:36:03

alala et le pauvre Friesacher :snif2: pensait qu´il gagnera que si y´avait qu´une seule voiture au départ et encore :snif2:

Premierement j´ia dis que cté pour rigolé donc on redescend ok !

Deuxiemement on se fou que l´un soit plus bete que l´autre c´est des pilotes de F1 ils font ce qui veulent . ..

de trois Kimi n´a pas heurté BUTTON ? conclusion ? on revient pas dans le passer on reste dans le present ya rien eu de grave tant mieu.

De quatre on se fou des critiques de Alonso et sur kimi car Schumacher c´était pire ya 4 ans !

et pour finir On arrete la discussion maintenant pas la peine d´etre plus betes les uns que les autres a se répondrent

montoya212
montoya212
Niveau 10
03 août 2005 à 11:36:14

:ok: pour jecht!mais bon quand tu dis que je suis neutre tu vois bien pour qui je suis quand meme au pilote et constructeur!

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 11:36:19

si t´arrete pas de faire ca pour defendre les critiques que l´on donne sur lui, car lui en merite, il a vrmt un comportement de M mais bon, j´ai dit que je n´en parlait plus donc j´arrete de parler de ca, de tte maniere vous ne plierez jms ( vous= les fans de alonso) alors ca ne sert a rien
:ok:

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
03 août 2005 à 11:37:19

moi ossi je suis neutre g jamé rien voulu dire ms je reagi kan jvous enten vs a trouver ke des defaut a alonso merde yen a marre vous etes vrauiment trop c** bordel toi avec ton pti kimi ke t jalou packe il est pa en tete du championnat du mùonde c tt c toi ki fait la merde pa moi moi jlé jamé u lintention de critiker les otre pilote pilote ms yen a komme toi ki font ke sa et sa sa menerve

montoya212
montoya212
Niveau 10
03 août 2005 à 11:38:46

moi vous pouvez dire autant de saleté sur montoya sa me fera rien du tout! :ok:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
03 août 2005 à 11:38:54

STOP marre > _< vous vpous comportez comme des gamins !

Concentrez vous sur l´epreuve suivante au championat je parle au leader du Champ
au garçon qui est arrivé 9eme ou 10eme
au garçon qui est rentré dans les points et enfin a moi pour me souhaité bonne chance pour les trois prochains grand prix chez BAR

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 11:39:32

si je n´aime pas alonso, ne t´en fais pas, c´est pas pcq il bat kimi, et je ne suis pas jaloux, je regarde les choses en face, je fais une simple comparaison des 2 pilotes, et la n voit de suite la difference sur bcp de point, et puis de tte maniere j´ai deja argumenter tout, mais tu n´en tiens pas compte donc ca ne sert a rien de te parler, et j´en ai plus que marre des disputes

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
03 août 2005 à 11:39:42

bonne chance the soldier tu va tt devhiré :lol: en esperant kan mm ke je seré devant toi :rire:

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
03 août 2005 à 11:42:05

excuse moi jecht je t´aime bocou ms excuse moi de mettre emporter c vré koi dé ke je viens sur le forum le matin je voi des critike sur alonso et ke je repar le soir tjrs des critike excuse moi encore ms si t daccord pr garder tes opinions et moi kles miennes ya pas de priob ms arretez svp de critiker tel ou tel pilote c tt ske jvezu moi jsui pa venu sur le forum pr sa excuse jecht :coeur:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 11:44:28

c bon je t´excuse, excuse-moi aussi, amsi bon, j´y peut rien si alonso se comporte de tel facon que j´ai envi ede le critiquer, donc voila jferai un effort :coeur:
bon j´y vais a+

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
03 août 2005 à 11:45:50

jvais déchiré moi è_é je reste fidele a Williams je pense qu´il vont gagné des courses :-)))

je suis sous contrat avec BAR en remplacement de Math-Rub et je vais essayé de ramené des points la 7eme place ou la 8eme sont mes objectifs principaux

comme je ne connais pas trop la voiture

montoya212
montoya212
Niveau 10
03 août 2005 à 11:47:01

moi je comprends rien a votre truc.vous pouvez m´expliquez svp?

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
03 août 2005 à 11:48:02

ok jecht :coeur: moi jarrete

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
03 août 2005 à 11:49:05

ce qui est bien
c´est Zonta :ange:

personne peut le critiquer

il a jamais rien fait

il adooooooooore SPA :rire2:

les essais a SPA :rire2:

les courses a SPA :rire2:

les Accidents a SPA :rire:

mais ça reste mon pilote preféré :D

POWA :p

bah quoi y´en a qui sont bien pour Montagny :sleep:

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
03 août 2005 à 13:14:31

et y´en a aussi ki adore rubens :coeur:

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
03 août 2005 à 15:23:22

Jecht_bibi Posté le 03 août 2005 à 11:08:10
ben ca nimporte qui aurait fait pareil que raikko, tout le monde aurait continuer!!! et puis tu dis kon se mette a la place de alonso, et ben kimi en 2003, il menait le championnat, et eait encore plus jeune que alonso, et est-ce qu´il se la jouait comme ca??? BEN NON, alors arrete avec tes propos de mer** merci d´avance

désoler j´ai a puier sur le triangle

renault25
renault25
Niveau 2
03 août 2005 à 17:21:16

je di juste kil fo envoir pr allé cherché d débri sur la piste BRAVO COULTHARD!! é pr alonso je di ke il a eu raison de continué parce ke kan tu é 1er du championna ta po le droit a l´erreur
é j aime po lé gar ki taille lé plu for parce kil se donne. :nah:

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
04 août 2005 à 00:55:24

heu fabteam, si tu savais le nombre de fois, que je l´ai fait pour toi :-)))

La vidéo du moment