CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo David!!

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
02 août 2005 à 19:27:37

:salut: tt le monde!! je crée ce topic pour féliciter David Coulthard ki a eu un geste remarquable lors du GPR du hungaroring. son geste est survenu suite à son accident dû à son abndon à cause de Alonso qui avait cassé son aileron avant qui s´est détaché pour aller briser l´avant de la voiture de Coulthard. je tiens donc a souligner le geste magnifique de Coulthard lorsqu´il a été ramassé un débris survenu lors de son accident.je trouve ce geste pleins de courage et très fair-play!! Bravo David!!! je pense que peu de pilotes actuellement en F1 aurait fait ce geste!! le geste de l´écossais est complétement opposé à celui de Alonso puisque ce dernier alors que son aileron avant été cassé à continuer à rouler à allure folle!!!! ce ki est complétement lamentable!! car il met les autres pilotes en danger car il été ilnévitable qu´à cette allure son aileron se détache!!!! je trouve le comportement de Alonso gamin et honteux!!!! pourquoi n´a t-il pas levé le pied?? je n´aime pas du tout les attitudes de ce pilote, depuis qu´il a pris la grosse téte au début de saison.voilà!! si vous avez kelke chose a ajouté, faites moi s´en pare sur ce topic.

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
02 août 2005 à 19:36:47

ben premierement je suis 100% d´accord avec toi, t´as bien raison, moi quand j´ai vu son geste j´ai ete vrmt content enfin, c´ets vrmt bien de sa part, et les commentateurs de la tele belge ont fait plus ou moins le meme remarque que toi, que alonso etait irresponsable et que c´etait tres dangereux ce qu´il a fait et tout... fin voila :-)))
:ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 août 2005 à 19:41:57

il a riské sa vie kel héro :coeur:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
02 août 2005 à 20:52:31

il a risqué sa vie pour celle des autres nuances

gzagze
gzagze
Niveau 7
02 août 2005 à 21:23:06

c frai magnifik geste de coultard.mai bon ce topic est encore fait pour casser alonso :non:

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
02 août 2005 à 22:10:32

Je suis moi aussi d´accord, mais pas pour casser Alonso, encore et encore ! !
Quand allez vous vous arreter ! !
Si il prend la grosse tête, c´est normal ! !
Mettez vous a sa place vous, je rigolerai moi aussi de vos réactions :hum:

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
03 août 2005 à 01:00:39

c´est faut etre courageux pour allé sur la piste et ramasé les débris
tres beau geste ! :ok:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
03 août 2005 à 10:48:18

le mieu c´est que David ramasse les débris laissé par Alonso aussi :fou:

merci Alonso on comprend les tactiques enseigné par Flavio :fou:

laissé des débris pour que des c**s comme raikkonen ou montoya roule dessus :fou:

non c´est bon je rigole :honte:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 10:50:49

moi pas, c´est exactement ca, totalement ANTI-FAIREPLAY!!!

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
03 août 2005 à 11:05:22

les gars kan vs seré pilote et ke vs seré en tete du championnat du monde et ke la situation d´alonso vs arive on en reparlera kan on joue le championnat kimi auré pa dimionué son allure non plus au contraire pk au nurburgring kan il avé le plat sur le pneu il a pa diminué son allur malgré les avertissement de l´ecurie ke la suspensio,n pouivé casser d´un instant a lotre sa ossi c anti fair play il oré pu allé changer son pneu ms nan il a continuer tt en sachant le danger et sa ausi c t dangereux alors les remareques de merde valable pour critiker alonso le sont ossi pr kimi packe io nurburgring sa auré pu etre tré grave sil avé percuter buttton au bout de la ligne droite alors arrété le gars les critike son valable pr les 2 pilote pa seulement pr alonso :ok:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 11:08:10

ben ca nimporte qui aurait fait pareil que raikko, tout le monde aurait continuer!!! et puis tu dis kon se mette a la place de alonso, et ben kimi en 2003, il menait le championnat, et eait encore plus jeune que alonso, et est-ce qu´il se la jouait comme ca??? BEN NON, alors arrete avec tes propos de mer** merci d´avance :honte:

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
03 août 2005 à 11:18:22

et puis vous dites que Alonso se la pete, et pas Kimi, mais Alonso, c´est pas Kimi, déjà, puis il se la pete pas, il est content d´être leader du championnat et c´est bien normal, moi j´aimerais bien vous voir a sa place, excusez moi, mais je vous vois pas ne pas faire la fete, ou rester de marbre dans cette situation, alors mettez vous a sa place un peu, et respectez son talent !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 août 2005 à 11:21:35

en tou ca il arivera jamé o niveau de schumi

montoya212
montoya212
Niveau 10
03 août 2005 à 11:25:15

vous commencez a etre lourd avec votre kimi et votre alonso laissez les merde!

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
03 août 2005 à 11:27:37

oué montoya jez suis tt a fé dac avec toi c tt ceux ki son pr kimi ki arrete pas moi jcritike personne ms la ya des limites jen avé un peu marre des critike d´alonso la preuve pu personne repond apré ske g di :ok:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 11:27:41

pffff tu dsi que kimi aurait du s´arreter aussi mais il y une petite difference mon garcon, kimi etait au dernier tour en tete!! il faudrait etre fou pour s´arreter, et alonso etait 7e au PREMIER tour! et on ne lui dmande meme pas de s´arreter, mais de rouler plus doucement sur le cote... et puis zut moi j´en ai marre de parler de ca avec des gens boucher comme vous ca sert a rien, vous n´admettrez jamais quoi que ce soit, vous etes tellement cibler sur votre petit alonso cheri et vous ne voyez rien d´autre alors moi je parle plus avec vous ca sert a rien :honte: a vous

montoya212
montoya212
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:02

quand tu dis vous s´est de moi que tu parles? :question:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:27

F_Alonso_57 Posté le 03 août 2005 à 11:27:37
oué montoya jez suis tt a fé dac avec toi c tt ceux ki son pr kimi ki arrete pas moi jcritike personne ms la ya des limites jen avé un peu marre des critike d´alonso la preuve pu personne repond apré ske g di

si moi je reponds qqchose!!! et j´en ai ras-le-bol de vous, vous dites nimport quoi pour essayer de trouver des defauts a kimi, le seul defaut qu´il a a mes yeux ( et si on peut appeler ca un defaut?), c´est que il est pas assez expressif voila c´est tout, sinon il est faire-play, il a du talent, il est malchanceux et voila alors arretez mnt

montoya212
montoya212
Niveau 10
03 août 2005 à 11:32:28

oui moi je suis d´acc mais est ce que tu parlais de moi quand tu disais vous!et a propos de vos chamaille moi j´ai une explication a tous ça!

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 11:32:49

montoya212 Posté le 03 août 2005 à 11:30:02
quand tu dis vous s´est de moi que tu parles?

nonnon pas toi monto :-))) t´inkiet pas je t´en veut pas dutout, toi tu es neutre, donc je ne t´en veu pas, j´en veux a alonso5 et a F_Alonso_57 et aux soi-disant fan de alonso mais toi non t´en fais pas jtaim bien :coeur: :-d

La vidéo du moment