CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre attention, venez tous.

Jujuf105
Jujuf105
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:38:08

bon, stikmou je suis pas vraiment au courant de ce kil s´es passé, mais si tu as fait qqch de mal, excuse toi stp... et qu´on arete avec cette histoire ca commence a souler, on parle mm plus du jeu...

Renault_f1_fan4
Renault_f1_fan4
Niveau 2
12 juillet 2005 à 23:46:01

Je vien de lire ce que tu a ecrit ice_spider et je trouve ca vachement gentil de ta part.
Stikmou combien de fois faudrat ton quon te le repette? Tu nest pas le bienvenue sur ce forum!!!
:-)))

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:00:00

Merci Ice, c´est vachement sympas de ta part, mais ça a servis à rien avec ce noob de 1ere :sarcastic: il ne pourra jamais comprendre, il est pas assez intelligent c´est tout, il a toujours été co* et il le sera toujours :-)))

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
13 juillet 2005 à 02:14:31

Il faut que tout le monde vienne sur le topic de Stikmou_P* aussi :-)))

davze
davze
Niveau 7
13 juillet 2005 à 05:27:59

Pas d´accord avec vous je ne pense pas du tout qu´il cherche à bannir mais qu´il en a juste marre de trouver des topics bourrer d´insulte et de gars qui ont la mentalité de gosses de 4 ans. Mais j´oubliaias que les jeunes d´aujourd´hui détestent avoit des règles à respecter. De plaisse pas faire stikmou.

renault_f1_fan8
renault_f1_fan8
Niveau 2
13 juillet 2005 à 05:36:22

Davze :d) va sur le topic de stikmou_P* et tu verra quil na pas bannis beaucoup de monde qui postaient des insultes sur le forum humour
et puis tetaits pas la depuis le debut pour tout comprendre et ca parait que cest pas toi qui doit attendre 2 min pour poster un mess
:-)))

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
13 juillet 2005 à 15:35:36

Pourquoi ne pas poster directement sous ton pseudo Stikmou hein?
T´as peur c´est ça? utiliser un autre pseudo pour cacher ta réelle identité n´arangera rien mon vieux, au contraire ça va agraver les choses.
On est quand même assez intelligent pour comprendre que personne ne serait assez bête pour te soutenir, alors t´utulises un autre pseudo. Comme par hasard ce pseudo on l´a presque jamais vu sur le forum, donc tu te dis ouais c´est bon ils vont se douter de rien, mais tu te trompes grave, j´ai peut-être en dessous de 15 ans mais je suis largement plus intelligent que toi qui en a 17. :-)))

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:02:43

gt~~> je pense pas que ce soit stickmou pck davze est deja venu avant que stickmou se pointe ici... mais davze, tu le fais expres ou quoi? si tu trouves un suel froum qui a moins d´insulte qu´ici previens moi stp... et si stickmou nous bannis nous et pas les autres c pck il est jaloux de nous et pck il est pas apprecier et meme pour moi, si il nou s afait bannir, c´est pour ejecter la concurrence pour les elections et pck il savait bien ke l´on ne voterait pas pour lui tandis que mnt, les admin n´eliront pas des gars qui ont un jour d´ancienneter :-)))
:ok:
:-)