Salut à tous, moi Ice_Spider je ne viens quasiment jamais sur le forum, mais quelques un d´entre vous m´ont sûrement déjà vu. Mais malgré mon absence je regarde ce qui se passe tout le temps mais je ne poste pas, je prefere rester discret.
Donc j´ai vu que plus de la moitié d´entre vous ont été banni, alias: _Jecht, Schumacher5, Fouxhound, Iceman201, GT-one, Renault_F1_Fan, _Furious_, Blutch7... et j´ai bien regardé les topics, et j´ai pu constater qu´il y a aucune raison vraiment évidentes qui justifie ces bannissments à répétition.
Tous ces forumeurs n´ont rien fais d´autre que de poster tranquilement en blablatant et en se marrant. Mais certain d´entre vous ont malencontresement posté des mots légerement vulgaires certe, mais pas au point de conduire au bannissement.
Je trouve totalement injuste que tous ces forumeurs si habitués au forum se retrouvent tout d´un coup à pied à cause d´un post completement stupide. Un bon forumeur n´aurait jamais dénoncé cet acte, mais Stikmou, lui qui n´a aucun sentiment à vos égards, n´a pas hésité une seconde avant d´appuyer sur le triangle. De ce fait ces pauvres garçons ont du, pour la plupart recréer des pseudos, pour les autres ils ont emprunter le pseudo d´un ami.
Je trouve totalement injuste cette action de la part de Stikmou.
Jecht, un forumeur très apprécié et très cool s´est fait bannir à mainte reprises, et une fois de plus il doit être confronté à cette situation inconfortable. Pour lui tout est à recommencer.
GT-one, un forumeur très sympa et très présent, se fait bannir pour la première fois, c´est un coût extrêment dure pour lui qui était arrivé à la somme incroyable de 9.000 messages en 113 jours.
En bref je trouve que cet acte est totalement irrésponsable et inutile. Ce ne sont ni des floodeurs ni des boulets, simplement des forumeurs sympas qui vivent dans la convivialitié; et un jour, quelqu´un se met en travers de leur chemin et cause un tas de probleme dans tous les coins. Ceci va plonger les forumeurs dans une colere noire, et ils vont se mettre à provoquer et à insulter l´auteur de tous ces bannissements.
Cela va rendre le forum en une arene de cassage totalement inutile où on ne discute plus de F1 mais uniquement de cette catastrophe.
Catastrophe qui aurait être évitée si Stikmou prenait simplement le temps de réfléchir à ce qu´il fait. Si il avait songé aux conséquences que les bannissements auraient causé, et à l´inutilité de cet acte vous n´en seriez sûrement pas là en ce moment, et le forum serait resté ce qu´il était avant l´arrivée de Stikmou: un blabla sympa entre forumeurs fans de F1.
Amicalement, Ice_Spider