CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre attention, venez tous.

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:59:04

Salut à tous, moi Ice_Spider je ne viens quasiment jamais sur le forum, mais quelques un d´entre vous m´ont sûrement déjà vu. Mais malgré mon absence je regarde ce qui se passe tout le temps mais je ne poste pas, je prefere rester discret.

Donc j´ai vu que plus de la moitié d´entre vous ont été banni, alias: _Jecht, Schumacher5, Fouxhound, Iceman201, GT-one, Renault_F1_Fan, _Furious_, Blutch7... et j´ai bien regardé les topics, et j´ai pu constater qu´il y a aucune raison vraiment évidentes qui justifie ces bannissments à répétition.
Tous ces forumeurs n´ont rien fais d´autre que de poster tranquilement en blablatant et en se marrant. Mais certain d´entre vous ont malencontresement posté des mots légerement vulgaires certe, mais pas au point de conduire au bannissement.

Je trouve totalement injuste que tous ces forumeurs si habitués au forum se retrouvent tout d´un coup à pied à cause d´un post completement stupide. Un bon forumeur n´aurait jamais dénoncé cet acte, mais Stikmou, lui qui n´a aucun sentiment à vos égards, n´a pas hésité une seconde avant d´appuyer sur le triangle. De ce fait ces pauvres garçons ont du, pour la plupart recréer des pseudos, pour les autres ils ont emprunter le pseudo d´un ami.
Je trouve totalement injuste cette action de la part de Stikmou.

Jecht, un forumeur très apprécié et très cool s´est fait bannir à mainte reprises, et une fois de plus il doit être confronté à cette situation inconfortable. Pour lui tout est à recommencer.
GT-one, un forumeur très sympa et très présent, se fait bannir pour la première fois, c´est un coût extrêment dure pour lui qui était arrivé à la somme incroyable de 9.000 messages en 113 jours.

En bref je trouve que cet acte est totalement irrésponsable et inutile. Ce ne sont ni des floodeurs ni des boulets, simplement des forumeurs sympas qui vivent dans la convivialitié; et un jour, quelqu´un se met en travers de leur chemin et cause un tas de probleme dans tous les coins. Ceci va plonger les forumeurs dans une colere noire, et ils vont se mettre à provoquer et à insulter l´auteur de tous ces bannissements.
Cela va rendre le forum en une arene de cassage totalement inutile où on ne discute plus de F1 mais uniquement de cette catastrophe.
Catastrophe qui aurait être évitée si Stikmou prenait simplement le temps de réfléchir à ce qu´il fait. Si il avait songé aux conséquences que les bannissements auraient causé, et à l´inutilité de cet acte vous n´en seriez sûrement pas là en ce moment, et le forum serait resté ce qu´il était avant l´arrivée de Stikmou: un blabla sympa entre forumeurs fans de F1.

Amicalement, Ice_Spider

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:01:17

Seule les admins peuvent bannir. Tu demande la raison de leurs bann et tu ouvrira les yeux? :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:02:56

Puis tu veux que je te donne la liste de toute les insultes qui ont suivis? .

Tu verra que si tu est un forumeur normal tu changera le point de vue sur eux. Car tinkiéte pas il y a pas que toi qui regarde ce qui se passe sur ce forum.

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:03:15

Oui exact mais c´est toi qui leur demande de les bannir alors ça revient au même :-)))
J´ajoute que leur pseudo doit leur être rendu, merci.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:04:10

Apprend à lire la charte. Puis ce que tu dit sur moi tu le dit donc egalement aux admins?.

Les pseudos seront pas rendu essay de te renseigner aussi avant .

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:05:11

Oui c´est des petites insultes de rien du tout, mais en fait toi tu es jaloux, tu es jaloux qu´ils soient appréciés et pas toi, mais c´est pas la peine d´exprimer ta colere en les punissant d´un bannissement, ça c´est un acte digne d´un gamin de 5 ans :-)))

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:06:12

Peu importe à qui je dois m´adresser pour que leur pseudo leur soient rendus, je voulais juste le préciser c´est tout :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:07:10

Non, du tous. Je suis bien apprecié ailleur tinkiéte pas. Je suis sur le forum car comme tous le monde je suis fan de f1. Donc ont va pas faire un debat sinon je peux aussi emmener des personnes ici comme tu fais dans ton coin sur msn.

Le topic est clos et demain il sera également effacé. Peut-être que vous allez comprendre un jour.

ps: les insultes sont digne d´une mentalité de quelle age?

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:07:16

Et aussi arrête de le nier, tout le monde sait que c´est toi, t´améliores pas ton cas en faisant ça mon vieux :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:08:09

Moi quoi?

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:08:35

Apprécié toi? hum... peut être mais surtout pas sur ce forum, si t´es fan de F1 laisse les autre forumeurs discuter tranquile au lieu de les bannir bon sang! :honte:

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:10:24

Enfin si il est de droit que je dise le mot ´ bouffon ´ bien sûr :hap:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:11:18

Bon au lieu de rager derriére ton pc, va te coucher ou va te trouver une occupation.

Les pseudos sont bannis voir demain quelques autres egalement car les insultes continue. Peut-être aprés quelques autres bannissement vous allez enfin comprendre que votre comportement est pas admis sur ce site .

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:13:12

Ton comportement est digne d´un gamin de 2 ans, tes répliques sont nulles, de plus j´ai mes occupations rassure-toi, je suis pas un bouffon qui s´amuse à bannir les autres pour m´amuser :hap:

turlupAlpine
turlupAlpine
Niveau 12
12 juillet 2005 à 23:13:26

Stikmou, j´ai l´impression que tu ne comprend décidément rien du tout ! !!
Le truc c´est que tu fout la merde sur ce forum uniquement ! ! je suis désolé, mais d´autres forums ou tu passe du temps sont pire qu´ici, les insultes qu´on a posté étaient déstinées a personne, et n´avait qu´un but, délirer ! !
Mais bon voila, tu nous a banni, merci beaucoup, t´es vachement utile...

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:14:02

Aussi vas vite changer ton âge dans ta carte de visite, sinon tout le monde va se fou*** de toi :)

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:14:51

Non mais tu crois vraiment qu´on va avaler que t´as 17 ans? :rire:

ice_spider
ice_spider
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:16:31

Par ailleurs mon topic n´a aucune raison d´être effacé, tu n´es pas le modo ce n´est pas à toi de décider.
De plus ça m´ettonerait que les forumeurs t´élisent comme modo, ils vont sûrement élire un mec sympa et cool, comme Jecht ou GT-one :-)))

schumacher005
schumacher005
Niveau 4
12 juillet 2005 à 23:26:41

eh ba je voi kil nou a défendu é c vachemen sympa mé ca ser a rien c un abruti fini c mor

schumi5
schumi5
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:33:31

Ice_Spider comm il la di si il ny avé pa u lé banissemen, il ny oré pa u tt c insult é je trouv cela malheureu ke ca vien ke dune personn

La vidéo du moment