CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * *L'actualiter de la F1* * *

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
20 mars 2005 à 07:18:07

les minardi a la rue :ouch: et les sauber pas terrible non plus :snif:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
20 mars 2005 à 07:33:46

Dans 26 minute la course et dans 11 minute F1 a la une :cool:
Ma parole je suis le seul a mettre lever pour regarder la course :ouch:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
20 mars 2005 à 07:44:36

Non ta moi :lol: :-p

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:52:08

:ange: Championnat : 2e Grand Prix à Sepang :diable:

:d) Après 25 tours:

1)Alonso
2)Trulli 10"
3)Fisichella 15"

Voilà!!! :-)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:11:13

Impressionnat accident entre Webber et Fisichella :ouch:

Fisichella est un pe en tort :oui: mais c les aléats de la course :sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:41:51

:ange: Championnat du monde : Grand Prix de Malaisie :diable:

:d) Arrivée:

1 F. ALONSO ==> VAINQUEUR!! :content:
2 J. TRULLI 19"
3 N. HEIDFELD 36"
4 J. MONTOYA 45"
5 R. SCHUMACHER 49"
6 D. COULTHARD 1´17
7 M. SCHUMACHER 1´21
8 C. KLIEN 1´23

Voilà les gars!!! :-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:55:20

:merci:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:29:17

je vouler dire de voire les 2 bar paiter mon fait grave plésire :ok: et sur tous la victoire de mon praiféré :ok: je laver dit quil aler gagner :-p
:-p

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:43:27

:oui: kel fiabiliter des bar :rire:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:45:51

Là ils sont dans la bouse BAR :sarcastic:

C bon ils ont fait une superbe année et ils se la pète :honte: qu´ils faut se reposé sur leurs cul... :(

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:48:27

22/03/05 - 10:09]

Schumacher analyse la situation de Ferrari
C´est difficile mais pas sans espoir...

Schumacher et Brawn
Jamais Michael Schumacher n´avait débuté un championnat aussi mal. Même lors de ses premières années chez Benetton, le septuple champion du monde avait toujours fait mieux.

En Allemagne, l´heure est grave. " Schumacher se traîne comme une limace. Seule la F2005 pourrait le sauver," peut-on lire dans les colonnes du Bild.

" En Malaisie, il est passé de la onzième position ( sur la grille de départ) à la septième et les deux points qu´il a marqués ne sont dus qu´à l´accrochage entre Fisichella et Webber. Michael Schumacher n´a jamais débuté un championnat de F1 aussi mal," analyse encore le Bild.

Le champion du monde est conscient de tout cela, mais il ne prévoit pas de poursuivre cette saison 2005 de cette manière. Le retour au sommet est pour bientôt. Il en est persuadé.

" Après deux courses où cela ne s´est pas très bien passé, on peut dire que notre situation au championnat n´est pas facile mais elle n´est pas non plus sans espoir. Est-ce que nous n´avions pas dit l´année dernière que la situation pouvait rapidement changer? Aujourd´hui c´est arrivé, mais cela pourrait bientôt changer, en notre faveur - affirme Michael Schumacher - nous allons devoir beaucoup travailler et nous savons ce que nous avons à faire. A Bahreïn, je ne m´attends pas à ce que nous fassions un grand pas en avant mais par contre, à Imola nous devrions être à nouveau dans le coup."

Schumi promet une réaction de Ferrari
" Souvent dans ma carrière, j´ai eu de la malchance pendant une course et puis j´ai bataillé pour la victoire lors de la suivante - ajoute le champion du monde - notre équipe sait que cette saison doit être abordée dans son ensemble. Ce championnat est plus long que jamais et c´est pour cette raison qu´il peut encore arriver des tas de choses. Nous allons maintenant tester notre nouvelle voiture et puis nous verrons bien ce qui arrivera..."

Après Badoer lundi et Barrichello aujourd´hui, Schumacher testera la F2005 mercredi, sur le circuit du Mugello. C´est à l´issue de cette séance d´essais que Ferrari prendra la décision de prendre ou non, la F2005 à Bahreïn.

xavf1
xavf1
Niveau 7
23 mars 2005 à 07:46:08

Dès que Ferrari aura la F 2005, ils seront au niveau des renault si ce n´est pe têtre mieux

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:52:37

mieux je pence pas :ok: :-p

Asana
Asana
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:58:12

Ferrari a deja cassé un moteur sur leur nouvelle voiture :rire2: au bout de 495 km c moin de 2 GP... :cool:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:15:32

ouais c est trau :cool: :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:09:48

24 Mars 2005
La F2005 ne gagnera pas le championnat - Doornbos

La Scuderia Ferrari ne pointe qu´à 16 points du leader, le Renault F1 Team. L´équipe tricolore semble en effet extrêmement forte en ce début de saison après avoir remportée les deux première courses de la saison avec Fisichella ( à Melbourne) et Alonso ( à Sepang). Selon le troisième pilote de l´équipe Jordan, Rober Doornbos, Ferrari ne pourra pas revenir aussi facilement que cela avec sa F2005.

" Ferrari sera de retour, mais sans bons pneus ils ne pourront pas gagner les courses comme ils le faisaient l´année dernière. Vous pouvez avoir le meilleur châssis, mais vous ne le verrez pas sans de bons pneus. Bridgestone et Ferrari devraient pouvoir résoudre leurs problèmes avant la fin de la saison j´en suis sûr, mais je ne m´attends pas à ce qu´ils rattrapent Renault, " expliquait Doornbos lors d´une entrevue exclusive avec F1Racing.net.

Alors qui sera le nouveau champion du monde? " Les deux pilotes Renault sont vraiment bien placés au championnat évidemment mais je m´attends à ce qu´Alonso soit meilleur que Fisichella. Fernando est un pilote incroyablement fort."

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:36:58

29/03/05 - 18:02]

L´actualité de Bernie Ecclestone
Le bon, le truand… mais pas de brute

Bernie Ecclestone
Peu de temps après avoir perdu le contrôle sur la F1, au profit de trois banques, Bernie Ecclestone a aussi perdu deux roues de sa superbe Mercedes CLS 55 AMG...

Le voleur, probablement un adepte des changements de roues rapides en F1, a en effet subtilisé les deux roues de droite, de la Mercedes de Bernie Ecclestone, qui était garée devant son domicile de Chelsea.

Bon prince, Bernie Ecclestone ne compte pas porter plainte contre le voleur. " On voit clairement le visage du voleur sur les bandes vidéos de la télésurveillance et on voit même les plaques de sa voiture - raconte Bernie Ecclestone - mais je n´ai pas l´intention de porter plainte contre lui. A l´heure qu´il est, il a sûrement déjà vendu les roues mais pour dire vrai, je ne sais vraiment pas qui cela peut intéresser car elles ne peuvent être montées que sur une voiture identique à la mienne. Je suis prêt à lui racheter ces roues car en Angleterre il n´est pas facile de trouver les mêmes. J´espère seulement que ce voleur ne viendra pas me voler les deux roues de gauche..."

Ca ressemble à un poisson d´avril, mais vérification faite, nous n´y sommes pas encore. Patience...

Concernant la F1 maintenant, ce brave Bernie Ecclestone affirme que Renault sera en mesure cette année de battre Ferrari. " Je suis persuadé que l´équipe Renault pourra tenir tête à Ferrari jusqu´à la fin de cette saison et qu´elle pourra empêcher Michael Schumacher de devenir champion du monde. Ferrari a dominé la F1 jusqu´à aujourd´hui car les autres équipes avaient incroyablement mal travaillé. Heureusement, Renault et Mercedes semblent avoir effacé l´avantage que possédait Ferrari. Ce qui serait extraordinaire, c´est que ce soit Fisichella qui prenne le titre à Schumacher. Vous vous imaginez qu´un Italien prive Ferrari du titre?"

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:17:01

pedro de la rosa sait fait suspendre son permis :rire2: en roulant a 174 au lieu de 110 :rire:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:34:37

:lol: ca c est c... pour lui :-p

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:00:47

Shumacher en 1.30.552 lors de la seance3