CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

McLaren Vs RenauLt ?!

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:54:39

williams va gardé un bloc BMW a moins que Button quitte BAR ac Honda pour williams ce qui est possible

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:57:11

nan williams ora opa BMW c pa possible packe kan une ecurie fé sa premier saison ce ki sera le cas de BMW el peu pa perdre de temps et prendre le riske de developpé un :moteur avec 2 voiture jpense ke williams ora un cosworth ou ptetre renault ki veu fournir des moteur :cool: :ok:

montoya212
montoya212
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:58:09

comment peut il garder un bloc bmw s´il se sépare de bm?

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:02:35

c ´est BMW qui crée son ecurie ! !! il veulent a fournir des bloc a williams ! ! mais eux ne veulent pas ! ! ils vont pas trouvé de moteurs compétitifs ! !
Honda ca sera avec button si ca se fait
mercedes mm pas en reve
renault veulent pas fournir de 2eme équipes
ferrari redbull
toyota mildland

ba il reste cosworth ! !! :fou:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:06:31

La Ferrari va revenir au sommet en 2006, et je pense que McLaren et Renault seront les seules équipes à pouvoir rivaliser, et encore c´est pas sûr... :-d

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:07:51

yaura toyota a mon avis pace que qd ils auraont resolu leur souci avec l´usure des pneus arriere il seront encore plus rapide

Raikkonen78
Raikkonen78
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:14:19

Mais vas-y vous avec vos ferrari et vos toyota enfin toute les dobs la pour l´instant les deux homme c´est ALONSO et RAIKKONEN point barre se sont des dieux sur circuit quand tu vois que l´anné derniere shumacher gagne a magny-court avec 4 arret et que cet année alonso lui met je sais pas combien de seconde dans les dent et que Raikonen de 13 a la 2 il remonte tout sa tout en humiliant shumi pfff CATASTROFIQUE viiiive mc.laren/renault < << enfin pas trop quand meme histoire de fair play.

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:16:41

tt a fé dac ac toi raiko c les meilleur mùs moi preference pr renault et Alonso :ok: :cool:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:17:02

Raikkonen78 -> Calmos, Alonso et Raikkonen sont les dieux du circuit cette année, mais qu´est-ce t´en sais que la saison prochaine Ferrari na va pas reprendre la tête de championnat? :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:17:58

Cette année c´est clair que Ferrari ont été des grosses daubes :rire: mais puor l´année prochaine, qui sait? . ..

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:19:25

Mais le truc qui me chiffone c´est de savoir qui va remporter le championnat pilote, c´est vraiment très serré entre Kimi et Alonso; mais moi je parie sur Kimi :fier:

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:23:04

fernando alonso :fier:

Raikkonen78 pas la peinde s´enrvé on discute de l´avenir tu rigolera moins quand tu verra les toy mettre la paté a tou le monde pace que ils sont pas la pour fair figuration ! ! :rire:

Raikkonen78
Raikkonen78
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:27:26

Non mais les gars je suis desolé je parle de cette année moi faut avouer quand meme que cette année le titre va se jouer entre raikkonen et alonso si sa continue comme sa ? non ? mais Gt-one j´ai pas dit que les ferrari seront nul en 2006 je dit meme quil reviendront victorieuse et sa va etre chaud pour tout le monde parceque on a deja vue les ferrari quand elle sont enervé : enfin regardé juste le plmares pour un petit apercu

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:29:14

wai clair que cette année c´est entre raikko et alonso

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:32:40

Raikkonen78 Posté le 07 juillet 2005 à 21:27:26
Non mais les gars je suis desolé je parle de cette année moi faut avouer quand meme que cette année le titre va se jouer entre raikkonen et alonso si sa continue comme sa ? non

→ Effectivement. Depuis longtemps que beaucoup attendaient un championnat comme ça d´ailleurs. Pour le moment c´est assez serré. En tout cas, y´a une course à Silvestone samedi, en tant que fan d´Alonso ( même quand il était chez minardi ) je pense qu´IceMan va l´emporter haut la main.
McLaren est de loin, cette saison, l´écurie la plus " bourrin " si vous me permettez l´expression mais les qualités d´Alonso sont assez monstrueuses aussi alors la seule chose à dire c´est: Que le meilleur gagne : )

Raikkonen78
Raikkonen78
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:37:36

Oui que le meilleur gagne enfin entre alonso & raikkonen

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:06:08

Si Raikkonen n´est pas acablé par la malchance en fin de saison, il a toutes ses chances de remporter le championnat devant Alonso. Surtout que la McLaren a une très bonne vitesse de pointe, et sur les circuits rapides, comme Monza et Spa-Francorchamps, Kimi l´emportera loin devant Alonso; qui lui-même sera devancer par Montoya et qui sait par les Ferrari peut-être :-d

crackerdance
crackerdance
Niveau 1
23 octobre 2005 à 00:42:44

renault c lé meilleur on lé a tous niké le mclarénien lol vive fernando é fisico

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:49:04

Remarque de PayDay,gros bizzus va :nah: :-d :honte:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:51:18

renault = a ze boss
+
alonso = a ze bigue boss