CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

McLaren Vs RenauLt ?!

Raikkonen78
Raikkonen78
Niveau 2
07 juillet 2005 à 01:14:03

Moi personnelement je prefere largement McLaren pour sa puissance de frappe et c´est pilote mais lachez vous critiqué parlé de c´est deux ecuries et que pensé vous pour la fin de saison ? moi vous savez lOl

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
07 juillet 2005 à 07:37:08

mclaren va prendre le dessus :-)))
:ok:
:-)

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
07 juillet 2005 à 07:44:33

mclaren va prendre le dessus :-)))

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
07 juillet 2005 à 07:45:36
  • beug :-d

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
07 juillet 2005 à 08:31:24

je pense que mclaren va doubler renault car montoya est + rapide que fisico et râikkônen peut peut être être titré avec un peu de chance...
allez kimi et mclaren ! ! :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:04:46

Les mclaren ont pas eu de chance dans de nombreux grand prix :( .

Renault-F1-Team
Renault-F1-Team
Niveau 5
07 juillet 2005 à 12:16:46

Renault !
Et puis en plus, on peu pas dire que Fisico a eu de la chance... :snif:

Mais en tant que supporter fair-play, McLaren-Mercedes est très bon, Renault et McLaren sont les principaux rivaux cette année :oui:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:49:21

McLaren va doublé Renault au championnat parce que Fisico ne terminera aucune course ( comme d´hab quoi! ) :-((

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:51:40
  • doubler

Côté puissance, McLaren a le dessus; par contre niveau adhérence Renault est meilleur.
Donc sur les circuits sinueux je pense que les Fleches d´argent auront du mal à rivaliser, par contre à Spa et Monza je suis sûr que Raikkonen ( ou Monty ) va gagner :-)))

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:35:07

Montyro ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:08:56

Montoya si tu preferes :o))

Nuvolari_
Nuvolari_
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:14:57

GT-one  
Posté le 07 juillet 2005 à 12:49:21

McLaren va doublé Renault au championnat parce que Fisico ne terminera aucune course (  comme d´hab quoi! )

Que Fisichella ne termine pas de course c´est un signe de faibllesse de Renault.C´est comme Ferrari qui se focalise tellement sur l´allemand que barichello casse toujours quelque chose ou fini loin derriere.
McLaren est meilleur que tout le monde cette année :ok:

Raikkonen78
Raikkonen78
Niveau 2
07 juillet 2005 à 17:46:05

Nuvolari tu as bien raison ferrari se fige trop sur ShumaCher et Barrichelo et moin interessant bref Ferrai au chiote ou faut qu´il peche du nouveau et frai pilote genre kimi ou alo

Raikkonen78
Raikkonen78
Niveau 2
07 juillet 2005 à 17:48:27

Et j´ai fait un chrono interressant a Monaco j´ai fait 1.12.450 qui a fait meix que celui la fait ( sans mensonge ) me comunique c´est reglage . Le chrono je l´ai fait avec kimi

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:17:47

Asana -> ouais tout à fait d´accord avec toi, pour Renault et Fisico c´est pareil: ils règlent à fond la voiture d´Alonso et ils laissent Fisico avec une voiture de merd* qui casse tout le temps! :fou:

montoya212
montoya212
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:36:52

mclaren sont les meilleurs:ils ont le plus puissant moteur , ils usent moins d´essence et ils ont des pilotes qui sont en moyenne plus fort que ceux de renaut alors mclaren va surement gagner le champ constructeur(sauf si la malchance reste encore la)

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:37:56

oué fodré packe pr linstan il on bo avoir le meilleur moteur et bin c alonso et renault ki son en tete du championnat hé oui ALONSO :ok: :cool:

montoya212
montoya212
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:42:34

j´admet que sa va etre un beau combat entre raikko et alonso(meme si j´avoue que je vois quand meme alonso gagner)par contre je suis persuader que mclaren va battre renaut au champ constructeur.et l´an prochain raikkonen gagnera le champ avec montoya derriere lui.

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:47:11

tu sais montaoya on peu pa ditre ki gagnbera lan prochain packez ta vu cmt une ecurie peu passer du jour a la nuit avce ferrari sa peu arriver donc si sa se trouve lanné prochaine renault et mc laren seron komme ferrari et red bull et toyota o plu haut nivo ki c tt peu arriver tu croi pas ? ???? :ok: . En plus avce les moteur V8

montoya212
montoya212
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:52:12

non car plus de la moitie des ecuries garderont le meme moteur.et d´ailleurs mclaren ne risque pratiquement pas d´etre retouché par contre ferrari je pense qu´il va y avoir un changement et aussi vu que bmw se sépare de willams on pourra voir si il y aura un autre concurrent entre mclaren et renaut.
et puis montoya ne pouvais pas cette année prouvé qu´il eétait très fort a cause de ses petits pb mais je pense qu´il va remporté un grand prix avant la fin de l´année.

La vidéo du moment