CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Alonso népas bocou émé sur ce forum?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:10:05

ué toré di sa e button dacor mé alonso nn ia ke raikonnen ki pe rivalisé ac lui

Dark-Modion
Dark-Modion
Niveau 2
05 juillet 2005 à 18:15:53

Si on lance un topic ´´pourquoi n´aimez-vous pas x´´ on a pas fini !
Sérieusement moi je suis a fond pour Schumacher depuis 1995 ce qui fait 10 ans, et Schumacher n´a pas la grosse tête. Alonso n´en peut plus, il se la pète tout le temps, j´ai jamais vu ca, alors que le malheureux Fisichella a toujours un problème ! Je vais faire un Top 5 de mes pilotes préférès :

1 -> M.Schumacher
2 -> J.Trulli
3 -> J.P.Montoya
4 -> T.Monteiro
5 -> F.Massa

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:32:21

a 5 ans ?

bah dis donc moi je ne suis que depuis 1996 c´est a dire quand ´javais 8 ans et encore il m´en a fallu du temps pour savoir pour quel pilote jété avant jété pour celui qui gagné ( Damon Hill ) puis en 1997 j´ai admiré Hakkinen jusqu´a sa premiere victoire et son plus haut niveau puis j´ai beaucoup apprecié en 2000 Zonta :coeur: depuis . .. ZONTA 100% ! !!

Raikkonen jlaime bien plus que Alonso ça c´est sur il sprend pas la tete, cquil me soualerais cé qu´il fait passé l´image d´un gars parlant peu ce qui est faux

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:36:37

Oué i se pren pa la tete raikkonen i,vue se donner un style d´HOMME DE GLACE pr se la peter ms i fé tt pite :lol: Ms c pr sa justement ke jladore se pilote :coeur: ms bon jprefere kan mm alonso avant :lol: c deux pilotes sont trop fort et c les meilleur du monded et c tout et ceu ki critike alonso et bin vs avé ka tenir pour lui c pa de sa fote si il gagné kan o fan de schumacher vs allé plus letre pr lontemps :rire:

Renault_f1_fan
Renault_f1_fan
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:37:22

pourquoi tu dit que alonso prend la grosse tete? :question:

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:39:43

Ms le pilote ki restera a jamé ds mon coeur c senna c t the best pilote et g été tromatisé de la F1 le jour de son accident jmen reppel comme si c t hier ms bon la relve est la Alonso et Raikkonen et ce sont les meilleurs kan a schumacher jlé jamé aimé et pi de tte facon i tombe en ruine. :lol: nan jdeconne c vré ke c vrément le meilleur pilote du monde apré Senna :coeur: :coeur: :coeur: Alonso :coeur: :coeur: :coeur:
Raikkonen :coeur: :coeur: :coeur:

Renault_f1_fan
Renault_f1_fan
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:40:20

TheSoldier Posté le 05 juillet 2005 à 20:32:21
Raikkonen jlaime bien plus que Alonso ça c´est sur il sprend pas la tete, cquil me soualerais cé qu´il fait passé l´image d´un gars parlant peu ce qui est faux

pourquoi tu dit que alonso prend la grosse tete? :question:

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:40:37

g jamé di saz renault f1 team :lol: :ok:

Renault_f1_fan
Renault_f1_fan
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:44:05

non je parlai a TheSoldier et en passant moi c´est renault_f1_fan et non pas renault f1 team :-)))

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:46:55

pour ma part je n´aime pas alonso car il fait le malin qd il gagne par malchance de kimi ki est mon pilote prefere, alonso fait trop le mailn, voila ce que je lui reproche!
:ok:
:-)

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:50:04

nimp kan il se la pete sur le podium alors ke kimi a perdu il a raison je feré la mm chose et kimi le fé pa ms il le fait o fon de lui mm et dsl di moi ou il se la pete alors kil montre kil est heureu il a pa le droit si t jalou alors regarde pa la F1 surtt pr la raison ke tu vien de donner el est pa valable c nimp et schumacher kan il sote sur le podium kan il a gagné c koi.Le seul pilote ki montre rien du tt sof un pti sourire ke personne ne voit c raikkonen :ok:

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:53:11

voila, je hais schumacher aussi, je dis pas que je hais alonso mais je ne l´aime pas trop, et arrete de me critique comme ca je fais que donner mon avis reste polis stp merci! et je trouve que au nurburg qd kimi a peter au dernier tour, j´ai trouver le comportement de alonso pas tres sportif c tout alors arrete stp et pour kimi il montre rien ben voila c son caractere et jlaime bien! :-)))

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:54:01

et ou il été pa tré sportif son comportement di moi ? ?????

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:58:35

et bein com il a eclate de joix et qu´il a sauter dans le bras de flavio et qu´il faisait le " grand malin" comme s´il venait de gagner la course de sa vie alors que enfait il a juste gagner sur le malheur de kimi! :-)))

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:00:27

bin normal il est parti 6è il a fé une super course et pi bin il oré fini 2è alors kan raikkonen a abandonné c t un soulagemtn joré été pareil et raikkonen ossi oré été tré joyeu o moins il oré sourit si sa été arrivé a alonso.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:07:14

Raikkonen aurait pu sourire a Magny Cour pourtant non il a fini deuxieme mais il aurait du sourire j´aime pas les photos du blog d´un des renault_f1 machin

on voit Alonso qui fait 1 doigt en l´air 2doigts pour deux victoires 3 pour trois 4 etc

bientot il aura plus qu´a compter les podiums ^^

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:09:59

et bin il a raison et tu sé pk il fé sa ? ???? il fé sa comme un denommé SENNA fesé ms bon ta pa du laimé puiske il compté sur ses doigt les victoire lui ossi

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:11:56

exact, a part ses poles je vois pas ce qu´il avait d´exceptionnel si c´est a cause de sa mort car c´était un tres bon pilote ok mais de la a le trouvé génial, ya qu´a voir la essayer de foutre Prost deux fois KO a Suzuka en 90 et 91 jtrouve ça tres Schumi quand meme

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:13:01

c pa packil est mort ms packe c t le meilleur mm un schumacher ne lui arrive pa a la cheville c pr sa kil été respecter

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:18:21

ben justement les stats parle désolé je trouve que Schumi est un monstre niveau stat ya rien a dire Senna > > son pilotage était douteux. Il a pas le plus palmares en kart j´admire qu´un pilote > >> Prost car meme au temps de Senna il pouvait gagner

La vidéo du moment