CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Alonso népas bocou émé sur ce forum?

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
02 juillet 2005 à 18:59:29

Bon les gars ki le critique vous êtes souvent en trin de le critiquer mais une question me fait chier . Pourquoi est-ce que vous le critiquer ? ?? Que vous a t-il fait ? ??
Dites moi tout packe jme pose cette question depuis lontemps et le pire c kan il fait une pole.Vous etes deg ou koi ke ce soitr pas votre pilote favori ki lé realisé packe moi kan alonso fé 5 ou 6 je mamuse pas a critiker tel ou tel pilote packe il a fait la pole et kil va ptetre gagner.C´est sa ke je comprend pas si vous aimez pas tel ou tel pilote c normal mais est-ce que moi ki n´aime pas schumacher je m´amuse a tout le temps le critiquer ? ??? Nan alors dites moi pk vs critiker alonso ki est un gars très sympa et gentil que g rencontrer a SPA et ki de plus est un très bon pilote alors dites moi tout mais surtt pas d´insulte repondez calmement et respecter ts ceux ki vont en discuter .

Merci :coeur:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:20

Je suis pour mclaren et pourtant j´aime bien alonso, il est passé à lyon avec la renault :coeur: . Il faut avoir le respect de chaque supporter. Ils l´aiment pas peut-être à cause de ses victoires....

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:56

Moi même je suis pour mclaren, et j´aprouve les qualités d´alonso. Il est venus avec sa renault à lyon c´etais magnifique :coeur: Il faut avoir le respect de chaque supporter. Ceux qui l´aime pas son jaloux tous simplement...

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:12:43

Merci stikmou c sympa :ok:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:15:24

Pour ma part je l´aime pas trop du fait qu´il prend la grosse tete ( du moins pour moi ) que il ne faut pas l´oublier personne ne le connaissez en 2001, il avait une carriere pas top et en 2003 personne encore ne le connaissait juste avant son deuxieme ou troisieme podium en Espagne la jusqu´a lors je l´aimais bien

mais il a rapidement pris la grosse tete apres sa victoire en Hongrie

En 2004 année a vide mais 2005 il ma completement écoueré dans ma région ( proche de l´espagne ) ils n´ont d´yeux que pour lui.

ne m´en veut pas moi jprefere Zonta au moins tu as mon explication.

Pour Schumacher c´est la meme chose mais on ne va pas en revennir a lui vu que ce n´est pas le sujet

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:16:55

dsl si tu n´es pas d´accord c´est ton droit F_Alonso_57 mais surtout ne le prends pas mal il a du talent et si il est champion du monde je ne le hairais point c´est juste sa manie de prendre la grosse tete genre quand il met la coupe sur la tete au nur alors qu´il aurait du finir deuxieme

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:26:13

Oué ms o nur moi joré fé la mm cjhose mets toi a sa place tu cravache pdt toute la coutrse pr gagner t 2è et finalement lotre devan toi abandonne keske tu feré un alors si mintenan tu regarde ce que le pilote fait apré une course pr montrer kil est heureu d´avoir gagner une course ki été preske perdu pr lui en ayant demarrer demarré 6è bin moi je feré la mm chose et nimporte kel pilote aussi.C sur ke c pa en gagnant en ayant dominer tte la course qu´un pilote feré sa et dailleu il la pa fé kan sa lui é arrivé a sepang et barhein.
Jsui d´accord ke tm pas tt les pilotes c normal ms bon o moins il montre ses sentiment il les cache pas.Et il a pa pri la grosse tete apré kil é gagné en hongrie en 2003 jvoi pa ou ? ???? Allé :ok: :cool:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:28:59

ben genre j´ai lu un article ou il avait fait le record de signage d´autographe :ok:

Pas de probleme je te donné juste mon avi le jour ou vous avez quelque chose contre Zonta vous m´appelez
le seul truc que les fans de Ferrari peuvent lui repproché c´est d´avoir fait gagné Hakkinen en 2000 a Spa :-p

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:29:34

Oué :lol:

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:56:08

moi je suis fan de renault et d´alonso ( et trulli) et j´aime bien raikko et monty ! ! je prefere mclaren a ferrari ! ! :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:01:46

Moi j´aime Fisico :coeur: , donc il y a plus de place pour Alonso!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:02:29

si moi je lador mon alonso

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:07:31

J´adore Fisico et Kimi donc encore moins de place pour Alonso :diable:

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:13:48

j´adore alonso et trulli :coeur: encore moins de place pr fisichella

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:26:46

bien di blutch
fisico apar sa victoiren australie il a ruen foutu
jador alonso é raikonnen

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:30:02

il a pas eu de chance aussi mais face a alonso ou trulli ou encore raikkonen et monty il fait pas le poids ! !

SSJ-Yacine
SSJ-Yacine
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:00:47

non seulement il est chanceux cet Alonso mais il va en plus être champion du monde alors BEAUCOUP d´autres pilotes ont donné plus que lui sans y parvenir
la vie est chienne c´est injuste
Alonso est comme l´équipe de France, SON FEU NE TIENDRA PAS LONGTEMPS!!!!

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:02:31

t ki toi

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:05:59

SON FEU NE TIENDRA PAS LONGTEMPS!!!!

ca fait 2 ans qu´il brule :rire:

F_Alonso_57