non je suis belges et on n a jusque mardi le congé
deja parit?
je suis la
moi je reprends a 2h00 dc sa va
oui mais moi mardi
lut
martin sa va ?
Hello tout le monde, y a quelqu´un ?
On est bientôt aux 9.000 là
je suis de retour
Moi ossi
Vous pouvez allez voir mon site c´est http://ilio.roxorgamers.com
moi je suis la !!
salut
Ronnie
dite moi z´avez un animal de compagnie ??
( c´est pour entamer une convers )
Va sur mon site Ronnie