Moi j´ai un chat qui me renifle la marguez, un vr
GT-one Posté le 03 novembre 2005 à 17:48:49
... vrai p´tit pervers !
Désolé pour le bug !
je vais que sur jeuvideo.com man-gt dsl !
GT
j´ai pas d´animal de compagnie et toi???
Lui c´est GT_Man, Man-GT c´est mon pseudo secondaire...
oué ben il avais qu´a pas copier moi je mi perd
moi j´ai.... une chatte
On en me copie pas !
Ronnie Elle est comment, grosse, poilue, grasse... ?
assez grosse poilue comme tout les chat et grasse je voit pas ce que tu veu dire
Bah mon chat a les poil un peu gras, j´sais pas ce qui fout avec...
Poilue et grosse, hum c´est très interessant !
Tu veux pas approfondir un peu ?
non chui timide
Quand on est timide on est quand même capable de décrire sa chatte...
Vous préfèrez LE RAP ou LE METAL
Le Rock ! Le Metal ! Le Rap !
TROP POURRI LE metal et le rock le rap en force
la techno e prefere
Le Rap c´est une musique de tebééééééé Héhéhé
Le Rock c´est classe, c´est cool, c´est géniale !! !
Nan c´est le rap
Vous êtes fatigués allez !!