CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ça va aboutir à...

FullMetal-Ed
FullMetal-Ed
Niveau 5
19 janvier 2006 à 09:20:09

Ben j´ai jamais essayé ce circuit :peur:

Allez dit moi a peu près. :ange:

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:20:18

Déjà j´tourne un peu plus vite que Guigus, c´est bon signe X.

J´ai peur de me prendre une grosse patate. :rouge:

FullMetal-Ed
FullMetal-Ed
Niveau 5
19 janvier 2006 à 09:21:11

Je vais voir dans le topic des records, mais bon, me faudrait une base. :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:21:19

Bééé, bon, en dessous de 1´14, mais j´en dis pas plus.

Pour l´instant j´ai fait qu´une dizaine de tours. Vendredi j´m´entraînerai un peu plus, et j´espère que j´atteindrai la barre des... :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:22:07

Bon allez, moi j´y go.

Premier cours: SVT, avec la prof´ la plus belle du bahut, c´est Pamela Anderson Bis. :content:

++

FullMetal-Ed
FullMetal-Ed
Niveau 5
19 janvier 2006 à 09:22:19

Allemagne: - 1.12.789 -> Mclaren ~> Iceman2

:d) Guigus me dit de tourner en 1.10 :honte:

FullMetal-Ed
FullMetal-Ed
Niveau 5
19 janvier 2006 à 09:22:57

:rire: , Allez @++
J´espère que tu rentres a midi :content:

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:23:11

:rire:

Qu´il est intelligent ce Guigus lol, allez +.

007Mart1
007Mart1
Niveau 3
19 janvier 2006 à 09:24:21

@++ :coeur:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:39:34

Lol ah ce guigus, en tout cas j´ai déjà plus qu´exploser le record de Iceman

008martin
008martin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:40:15

A bon :ouch:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:41:30

Bah oué

008martin
008martin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:42:35

:ouch2:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:44:11

Sa ma trop fait delirer quand Guigus ma dit que sont record etait de 1.14 moi je fait juste un tour pour m´adapter au circuit je fait 1.13 et au 3e tours j´etait deja en 1.12 sans prob´ ...

008martin
008martin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:44:55

Moi j´y ai encore jamais tourné de ma vie :o))

NuvoIari
NuvoIari
Niveau 2
19 janvier 2006 à 16:34:13

GT-one Posté le 18 janvier 2006 à 22:26:37

L´arrêt total du championnat. Pourquoi ? tout simplement parce que de beaux imbéciles qui se croient malins trichent et ruinent complètement le championnat alors que les organisateurs se défoncent à 200 % pour que ce dernier fonctionne correctement.

Je sais pas si vous vous rendez compte ce que c´est que de diriger un championnat... les organisateurs doivent sans arrêts créer des topics pour prévenir les pilotes des prochaines courses à disputer, des essais qui vont se dérouler... sans compter les mises à jour du site assez monstreuses: une dizaine de catégories à mettre à jour chaque semaine, plus le classement à faire, les palmarès à compléter... tout cet ensemble représente un immense travail. Si les organisateurs perdent leur temps à faire ça c´est parce qu´ils sont fiers et motivés de faire avancer leur championnat, tout simplement.

Les pilotes qui fraudent s´amusent, ils prennent du plaisir à anéantir toutes ces heures de boulot. Mais ces pauvres organisateurs ne baissent pas les bras malgré avoir déjà attraper 6 pilotes ayant trichés. Ils font tout pour maintenir à flot leur championnat, et c´est déjà un miracle d´être arrivé jusqu´à la 11ème manche... mais maintenant s´en est trop, le championnat est en train de couler. Mais à quoi bon essayer de le remonter si c´est pour que de nouveaux pilotes se mettent à tricher, hein ?

Désormais, chaque pilote devra fournir une preuve VALABLE de son temps de course. Tout pilote qui se fera de nouveau prendre à frauder aura le privilège d´avoir causé l´arrêt total du championnat. Par ailleurs, les mises à jour des numéros du Racing Mag ne seront plus assurés. Ah quoi bon écrire des paragraphes sur des pilotes qui fraudent, et qui ne mérittent aucune attention ? à rien, seuls les pilotes honnêtes le mérittent, soit à peine la moitié des participants du championnat... ça fait peine à voir.

Ce qu´il faut se dire ( un nombre très étriqué de forumeurs l´a compris... ) c´est que c´est un championnat VIRTUEL. Oui, virtuel, vous connaissez ce mot ? on a absolument rien à gagner ; si on dispute toutes ces courses c´est uniquement dans le but de s´éclater, et pas de montrer à tous qu´on est le meilleur, pour ça y a le on_line. Ah quoi bon tricher ? vous voulez massacrer le moral des organisateurs ? faire partir le championnat en sucette ? empêcher les autres pilotes de courrir dans la convivialité ? et bah oui, vous voulez prouver que vous êtes supérieur, en inventant des chronos... c´est pitoyable, et complètement inutile. Si c´est ça votre but dans la vie, et bah bravo.

Sur ce, on espère que le championnat va se poursuivre. Mais grâce aux tricheurs on sait déjà que c´est fichu...

GT, William, Fanta.

->On dirait que vous avez compris et dites vous bien que moi j´etais tout seul pour faire tout ca.J´espere que vous regrettez de m´avoir linché.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:14:00

oui ...

008martin
008martin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:17:06

:-(

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:33:39

Non.

Non, parce que la F.I.A était beaucoup trop injuste, et qu´on avait les résultats 2 mois en retard. Tu le sais peut-être pas, mais ton champ´ était autant remplis de tricheurs que le notre à l´heure actuel. Qui te dit que la moitié des pilotes ne trichaient pas ? évidemment, personne n´abordait le sujet sachant que toi et Fab n´accusiez que ceux ( ou plutôt celui, alias Nzo ) qui arrivaient à vous battre.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:36:22

MDR :rire: c´est vrai que la FIA ...