CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ça va aboutir à...

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:26:37

L´arrêt total du championnat. Pourquoi ? tout simplement parce que de beaux imbéciles qui se croient malins trichent et ruinent complètement le championnat alors que les organisateurs se défoncent à 200 % pour que ce dernier fonctionne correctement.

Je sais pas si vous vous rendez compte ce que c´est que de diriger un championnat... les organisateurs doivent sans arrêts créer des topics pour prévenir les pilotes des prochaines courses à disputer, des essais qui vont se dérouler... sans compter les mises à jour du site assez monstreuses: une dizaine de catégories à mettre à jour chaque semaine, plus le classement à faire, les palmarès à compléter... tout cet ensemble représente un immense travail. Si les organisateurs perdent leur temps à faire ça c´est parce qu´ils sont fiers et motivés de faire avancer leur championnat, tout simplement.

Les pilotes qui fraudent s´amusent, ils prennent du plaisir à anéantir toutes ces heures de boulot. Mais ces pauvres organisateurs ne baissent pas les bras malgré avoir déjà attraper 6 pilotes ayant trichés. Ils font tout pour maintenir à flot leur championnat, et c´est déjà un miracle d´être arrivé jusqu´à la 11ème manche... mais maintenant s´en est trop, le championnat est en train de couler. Mais à quoi bon essayer de le remonter si c´est pour que de nouveaux pilotes se mettent à tricher, hein ?

Désormais, chaque pilote devra fournir une preuve VALABLE de son temps de course. Tout pilote qui se fera de nouveau prendre à frauder aura le privilège d´avoir causé l´arrêt total du championnat. Par ailleurs, les mises à jour des numéros du Racing Mag ne seront plus assurés. Ah quoi bon écrire des paragraphes sur des pilotes qui fraudent, et qui ne mérittent aucune attention ? à rien, seuls les pilotes honnêtes le mérittent, soit à peine la moitié des participants du championnat... ça fait peine à voir.

Ce qu´il faut se dire ( un nombre très étriqué de forumeurs l´a compris... ) c´est que c´est un championnat VIRTUEL. Oui, virtuel, vous connaissez ce mot ? on a absolument rien à gagner ; si on dispute toutes ces courses c´est uniquement dans le but de s´éclater, et pas de montrer à tous qu´on est le meilleur, pour ça y a le on_line. Ah quoi bon tricher ? vous voulez massacrer le moral des organisateurs ? faire partir le championnat en sucette ? empêcher les autres pilotes de courrir dans la convivialité ? et bah oui, vous voulez prouver que vous êtes supérieur, en inventant des chronos... c´est pitoyable, et complètement inutile. Si c´est ça votre but dans la vie, et bah bravo.

Sur ce, on espère que le championnat va se poursuivre. Mais grâce aux tricheurs on sait déjà que c´est fichu...

GT, William, Fanta.

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:41:41

moi je suis pres a t´envoyer une tof apres chaque course pour le bien de ce championat qui nous permet d´asouvir notre passion qui est la f1 :oui:

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:46:53

A ce que j´sache, t´es pas accusé Silver, alors arrête de te mettre dans tous ses états. En plus tu participes pas au champ´ alors... o_ô

Forza :d) Pas à moi, à Fanta, Will ou Alonso5. Moi je dirige plus le champ´.

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:53:38

aucun probleme ils auront mes temps de course meme de qualifs s´il le faut :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:54:36

iiii bien dit GT one moi j´ai tous jour été pour les photo aubligatoire et j´ai tous jour fourni et j´ai re marquer que de puie que javer fait le chanp de nuvolari avec mait supére tan et que je méter tous le monde ka au bah de puie le nouveau chanp comme pare magi il a plin de pilote qui fon des greneau de ouf et tous et que avan c est pilote valer rien de cher rien et con me dit pas que c est a forse de san tréner quar da core moi je sui pas du tous invinsible mait je sui sur mant l´un des meilleur pilote virtuel qui a prouver quar je les prouver avec le online que j´ai tes tres bon puie avec mait photo comme koi je tricher pas et que j´ai tes fore avec ninporte quelle team !

quar les dérrnier greneau que j´ai vu an 1,13, a Silverstone faut pas a buser 1,14, avec de tres bon réglage oki mait 1,13 aréter la les mec c est du ninporte koi sur tous que le recore du monde online et de 1,15,125 alore aréter de invanter des greneau erreseman je fait pue de chanp quar c est de la bu mattenan et moi je dit sela qui on fait 1,13 a Silverstone bah quil le prouve avec des photo :ok: sur se @+ sa me démanger de dire tous se que je pencer bye :-p

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:56:00

le reccord mondial 1.15.125 :ouch:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:56:35

t´es vraiment sur ? sa me parait faible, tu l´as vu ou ?

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:57:36

oui online san réglage quar c est sen réglage le online mait bon avec réglage 1,13 c est de la bu demande une foi au gréateur du jeux il von te rire au pif si tu l´heur sort ca :lol: :ok:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:57:37

tres bon pilote d´ailleur :o))

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:59:21

moi t´fason je dis qu´il y a tjs un moyen de prendre une photo pour le champ:
avec un apparel photo, un portable ou meme pour certains une web cam :ok:

sa serait vraiment cool pour avoir un champ convivial et sans fraude :oui:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:59:23

Forza__Roma Posté le 18 janvier 2006 à 22:56:35

t´es vraiment sur ? sa me parait faible, tu l´as vu ou ?

bah sur le online moi je sui préser que la ps3 sort pour re jouer a un jeux de f1 sur le online ps3 qui va treau claquer

Forza__Roma Posté le 18 janvier 2006 à 22:57:37

tres bon pilote d´ailleur

:merci: :coeur:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:00:17

Forza__Roma Posté le 18 janvier 2006 à 22:59:21

moi t´fason je dis qu´il y a tjs un moyen de prendre une photo pour le champ:
avec un apparel photo, un portable ou meme pour certains une web cam

sa serait vraiment cool pour avoir un champ convivial et sans fraude

:oui: moi je les feser a la cam et elle été réusi :-p

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:01:04

oué a parit du prochain gp je donnerais une photo de mes temps :ok:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:01:34

bon j´y vais a+ tt le monde a+ fab :)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:02:22

bon moi jan dit pas plus quar je fait pue de chanp et j´ai pue de ps2 quar je sui sur psp et xbox 360 et ja tan la ps3 avec inpasience :ok: :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:02:54

oki @+ moi aussi je vait devan ma télé @+ tous le monde :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:09:57

Silver :d) :-p

Fab :d) Bah le texte ne t´accuse pas toi non plus, t´as toujours fournit les photos et tout... mais maintenant que tu participes plus au champ´ ça a plus d´importance. :p

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:11:50

Le record mondial sans réglages c´est 1´15"125 ?

Argh... moi j´suis à 1´15"900, encore un p´titi effort et j´y suis. :p)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:20:08

Merci pour le texte GT, mais enfaite je croit que y en a qui se rende pas compte que derriere tout sa y a baucoup de boulot, moi aussi au debut quand je participer au champ de Nuvolari je me disait sa doit pas etre bien difficile a organiser un champ ... Mais maintenant quand je voit le boulot que c´est et que des tricheurs viennent tout ruiner sa me donne plus envie

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:52:41

moi je veus bien vous aider a remettre quelques trucs a jours sur le site si vous le voulez bien.