CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi tous ces buuuuuuugs!!!!

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:52:59

il aurais fallu beaucoup de travail encore pour en faire un gta mexicain nouvelle generation...c domage ...enfin ...je sais pas pourqoi je dis nouvelle generation...il y a des truc ameliorée sans les phase daction par rapport a gta mais vraiment aucune liberté de jeu au final et en plus la conduite est desegreable au possible....enfin mon poste serais trop long il fallais decrire tout les truc qui deçoive dans le jeu....et si on crée un sujet la dessus ou chacun metrais la sienne de deception...

shyrriu
shyrriu
Niveau 5
20 septembre 2005 à 22:10:47

slt tlm je pensais pas que mon post allai avoir autant de reponses!bref je ne sais plus qui a dis que la gravure des jeux en usine a du merder mais ca ne vien pas de ca jen suis sur!je vous explique!en fait jai un copain qui a 2 xbox(une a lui pi une a son frere)et il a acheter total overdose sur xbox(oui sa ne concerne que la xbox)et donc son frere la copier sur son disque dur de la xbox pour y jouer et mon pote jou avec loriginal bref!sur lune des console il ya a plein de bug et sur lotre aucun bug
ca me faisai exactement le meme truc mon frere avai aucun bug sur sa xbox et moi jen avais plein c pour ca que je lai revendu donc franchment je ne sais pas de quoi tous ces bugs peuvent venir!

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:23:48

sauf que pincky joue sur deux ps2 differente et a ces bug sur les deux et les mm bug

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 septembre 2005 à 06:58:54

Je vois pas du tout à quoi cela peut être dû. J´opte aussi pour l´histoire de gravure, parce que sinon, c´est space.

pincky
pincky
Niveau 7
21 septembre 2005 à 14:59:35

oui c´est vrai j´ai deux PS2, mais il n´y as pas de disque dur sur les PS2 :snif: , j´aurai du le prendre sur PC ou sur XBOX, remarque si j´ai bien suivi, je pourrai télécharger le jeu depuis ma XBOX et comme ça, fini les bug´s, pas mal, il ne me reste plus qu´as trouver un moyen de télécharger un jeu sans passer pr le net (vu que j´attent l´ADSL depuis des mois), de toutes les façons, j´ai plus a me plaidre, j´ai appelé Micromania (c´est là que j´ai acheté TO) et il me rembourse les 50 euros (en bons d´achat, bien sûr), comme ça, j´y va demain et je m´achète le drenier "Burnout", l´éclate totale, faute de l´overdose totale!!!!
P.

panomamixme
panomamixme
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:20:43

Ouf ! Je sais pas vous mais lire une phrase de 20 lignes c´est fatiguant !

Strufle
Strufle
Niveau 9
22 septembre 2005 à 14:55:22

A ceux qui se posait la question:

J´ai la version PC.
Ancuns Bugs à signaler.