CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi tous ces buuuuuuugs!!!!

shyrriu
shyrriu
Niveau 5
19 septembre 2005 à 14:39:25

slt tlm!je n´ai jamais vu un jeux sur console avec autant de bug!c´et allucinant de sortir un jeux avec tous ces bugs quand meme!les voitures qui sont visible et qui devienne invisible c chiant!les voitures tout bonnement invisible le sont encore plus!mais 2 bug merite quand meme le titre de "super bug":je marchai avec le héros en plein milieu de la route quand soudain le hero tombe en criant comme si il tombait dune fallaise alors que jetais sur la route hein donc il tombe dans le sol en criant!baleze!un autre qui est lié au voiture "volante"(deja c tres sympa hein de voir des voiture qui roule a plusieur metre au dessus du sol!):donc lotre "super bug" c´est avec le taxi je monte dedans et je choisi ma destination ensuite il me depose mais pas toujours la ou je lui ai demander je mexplique donc le taxi "vole",oui oui,donc soit il me depose sur un toit d´un batiment puis il sen va et la miracle il tombe du toit et revien sur la terre ferme soit,et la c´est encore mieux,il me despoe a quelques kilomettres au dessus du sol me depose ,repar en "volant" et moi je tombe alor c super chiant quand meme hein de faire une chute de une minute!donc le héros secrase au sol!mais jme suis di mmmm je vais utiliser mon pouvoir de retour arriere pour voir(vu que le jeu est truffé de bugs)donc je fais le retour arriere,je refais la meme chute mais la le hero retombe sur le sol mais sans aucune egratignure et il retombe sur les pieds!voila alors franchement moi je dis bravo aux developpeur du jeux de nous avoir fais payer 5~0€ pour tous ces bugs car franchement sans ces bugs ce jeu aurai pu etre vraiment sympa et fun a jouer!

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:10:48

entierement dacoord sans parler "des mechant derapage" que font les voiture et les reception de saut etc etc

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:52:01

Hélas, il est vrai que ce jeu est vraiment trop bugué, et que cela peut nuire au plaisir de jeu.

shyrriu
shyrriu
Niveau 5
19 septembre 2005 à 21:35:49

attends c´est meme injouable en plus je suis sur que ya des bugs dans les missions enfin faut esperer qui sorte un patch xbox vite fait!c´est inadmissible,pour ma par jai deja revendu le jeu!

pincky
pincky
Niveau 7
19 septembre 2005 à 22:46:27

l´ayant acheté sur PS2, je n´aurais pas la chance de voir un jour tout ces BUG´S disparaîtrent, mais si vous voulez mon avis, vous non plus, que ce soit sur Xbox ou sur PC(quoique sur PC il y est plus de chances).
Ce que je voulais dire, c´est que ce genre de "jeux" est un pur scandale? profiter du succés d´un GTA pour nous vendre cette merde, c´est de l´abus!!! je vous invite donc à vous joindre à moi pour pousser une énorme gueulante afin que ce système ne se généralise pas.
un con-somateur en colère (et un joueur déçu). P.

pincky
pincky
Niveau 7
19 septembre 2005 à 22:48:28

PS: je tiens aussi à dire que j´ai l´intention de me faire rembourser le jeu, car un de ces nombreux Bug, m´empeche de pouvoir finir une mission, donc le jeu et ça CA CRAINT!!! P.

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
20 septembre 2005 à 00:04:04

j´ai eu aucun bug genant le seul que j´ai constaté c´est les voitures qui disparaissent

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
20 septembre 2005 à 02:04:37

la mission ou faut deplacer les caisses à l´aide d´un chariot pour libere la voiture bug chez moi; et donc je peu pas la faire...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2005 à 07:19:23

ATTENTION : je tiens à prévenir ceux jouant sur PS2 ==> si le plante, cela peut aussi être dû à la lentille de votre console qui commence à être usée.

Sinon, aucun bug ne m´a vraiment géner dans le jeu. Jusqu´ici, ils m´ont juste fait sourire.

pincky
pincky
Niveau 7
20 septembre 2005 à 10:04:02

ben voyons, si ca bugge c´est la faute à ma console.... et en plus les bug´s ca le fait rire....t´as vraiment des tunes à foutre en l´air mon jolie mignon! pour ma part, ma console se porte trés bien (surtout la neuve encore sous garantie, quant à la deuxième elle tourne aussi malgrés son grand age), j´ai du mal à croire que tout les keums qui se plaignent des bug´s soit propriétaires d´une console qui marche mal, ca sent l´excuse bidon (tu bosse peut-être dans le jeu video?).
Pour ce qui est de la gène, je suis à une lission où je doit trouver 3 camions, quant je sort un contenair du bateau, le camion n´y est plus (en fait je ne le vois que dans les phases "cinématiques", peut-être que ça fait partie du sénario, mais pour moi, ca m´empêche de finir cette mission, et je ne parle pas des voitures qui disparaîssent en pleine rue ou les décors qui s´évaporent sous vos pieds, c´est sûr que de voir des mecs assis sur rien "voler" au dessus de la route, ca à quelque chose de comique, mais à part faire une capture d´écran pour l´envoyer à des potes ou à ton journal favori, je n´en voit pas l´intérêt, ca fait cher le gag!!! P.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
20 septembre 2005 à 16:44:37

Salut ! Franchement vous éxagéré , moi j´ai aucun de tous ces bugs le jeux c´est de l´action pure , je m´amuse franchement bien, quant au voiture je trouve que c´est plustot bien géré car, rapelé vous dans Max payne les voiture n´était pas conduisible et avait des graphique totalement pourave, oui je compare ces 2 jeux car l´action est dans le méme genre a par que ToTal Overdose est plus reussi. Enfin voila arété de raller pour des coneri qui sont arrivé qu´a vous et non pas a tout les joueurs qui ont acheter le jeux, et si je me rapéle bien si vous voulez comparer a un GTA bein c´est pas gagné pks les GTA sont eux Truffé de Bug en tout genre. Bon Jeux a tous

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:50:50

pincky ==> on se calme pépé! J´ai dit que les plantages (et non pas les bugs) pouvaient être aussi dû à la lentille de la PS2 (surtout si vous ne l´avez encore jamais changée).
Et les bugs m´ont fait sourire car juqu´ici, aucun ne m´a empêché de jouer. Ils donnaient plutôt lieu à des scènes loufoques (genre une voiture explosée tenant juste sur le capot...).

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:55:40

P.S.: si le jeu est aussi bugué que vous le dites, pourquoi cela en génerait certains, et pas d´autres? Auriez-vous des versions spéciales du jeu?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:32:26

J ai pas le jeu mais je doute quand même qu il soit aussi buggué sur Driver 3 ... :)

pincky
pincky
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:35:02

donc, si j´ai bien tout lu tu viens sur un post où l´on parle de bug, et tu me reproche de trouver ton intervention "louche"? surtout que tu a l´air coutumié du fait (j´ai remarqué que tu fout systématiquement la merde dans tous les topics où tu lache tes p´tites crottes), pour ce qui est des bug´s donc, moi perso (et d´autres apparament), j´ai de nombreux bug´s qui gène la jouabilité, j´ai joué à tous les GTA (même ceux en 2D vu mon grand age), j´ai joué à tout les Max payne (un de mes 10 jeux favori) je n´ai jamais vu des bug comme ceux là, ce jeu est un scandale, un plagiat bidon de GTA, on vois bien que les programateurs ne ce sont contenté que de copier la surface, car ce jeu n´a aucune profondeur, c´est un jeu pour "bourrins" (comme moi) mais pas pour bourrins critique. si il avait couté 20 euros, j´aurais rien dit, mais 50 euros c´est du vol!!!! P.( ou P P c´est comme on veux)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:48:31

Je ne te reproche rien du tout. J´ai juste dis ce que je pensais, et toi tu te sens agressé comme si je te traitais de sale menteur! Je dis simplement (décidemment il va falloir que je parle plus clairement pour que tu puisses comprendre) que je n´ai pas encore eux à faire à ces énormes bugs dont vous parler! Point barre!

pincky
pincky
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:05:12

donc, il faut que tu parle plus clairement (sous entendu, je suis un abruti), et bien, j´ai tout compris, mais toi tu n´es pas vraiment un monument de concision! si tu n´as pa de bug, tans mieux pour toi (mais alors se que je te demande, et là c´est CLAIR: qu´est-ce que tu fout là à me prendre le choux!!!), moi j´ai des bug´s sur mes 2 PS2 et c´est pas normal, c´est pour ca que je suis sur ce topic, en plus comme tu l´as remarqué (sur un autre post), j´ai vraimnt du mal à finir une mission et ça c´est inacceptable!!! P.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:59:52

Mais arrête de te victimiser bon sang!
C´est possible ça! Je peux rien te dire sans que tu le prennes de travers!
Et qui "prend le chou" à l´autre là? J´ai juste dit que je n´avais pas de bug, et toi tu pars en vrille! Prend des calmants!

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:25:47

aperement certain jeu sont plus bugger que dautre c peut etre du a un mauvais gravage du jeu en usine ....arf bad trip....si vous avez loriginal et une puce sur votre console c legal dans telecharger une copie sur le net alors ne vous genez pas ..car chez moi ya pas de bug qui empeche de finir une mission .parcontre ce qui est gavant c quand le joueur saute par dessus des rabarde et tombe dans le vide alors quon ne le voulais pas ....et surtout les phase de conduite difficilement gerable surtout en derapage....

pincky
pincky
Niveau 7
20 septembre 2005 à 21:43:22

bien venu au club gaijin, ce qui me trou le plus dans cette histoire, c´est qu´il semble y avoir plusieurs sortes de bug´s, ou alors, j´ai peut-être une explication, pour l´instant je ne suis pas sur que la version PC soit aussi buggée, quant à la version XBOX c´est pareil, peut-être que la version PS2 est la plus plombé, car la machine affiche moins bien que les autres!(c´est zarbi quant même, car des joueurs sur PS2 ont réussi à finir ce jeu pourrav´, moi j´ai deux PS2, une récente et une ancienne et le bug des camoins et au même endroit au même moment), t´as p´êt´ raison, c´est une histoire de gravures, mon avis quant même c´est que les programateurs ne se sont pas foulé pour sortir ce jeu, ils auraient ou attendre, mais le marché étant ce qu´il est, ils auraient eu beaucoup plus de concurence et là leurs GTA du pauvre "péon", ils aurait manqué son RDV. P.