CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme digivolution

yanick45
yanick45
Niveau 2
25 septembre 2010 à 05:45:01

ouais moi jsui rendu a hard avk agumon lolll jsuis a dry land lolll hard avk agumon colinne mais ancor merci :)

yanick45
yanick45
Niveau 2
25 septembre 2010 à 08:00:01

il faut til i aller a hard car moi jarive toujour a 269 kill jpence tka je sais que sa arrive a la fin avk un 9 mais po grave pi a hard ou a normal plz et combien de kill stp merci

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:32:51

Ta eu où le jeu ? Car moi je veux y jouer aussi. :-( Mon ordi est pas assez performant pour y jouer sur PC avec l'iso... Je peux l'acheter où ?

yanick45
yanick45
Niveau 2
25 septembre 2010 à 14:27:08

desoler mais on peut etre jamais sur de set rep car ser un jeu de came cube en alor si ler lo ler lo po lo bain ler po lo mais cher po si tu connais mais game over moi dans mon boute ser un mag de vieux jeu bain ster si jabiterais dans ton cion ok mais la la ter tu un francais de france

yanick45
yanick45
Niveau 2
25 septembre 2010 à 14:29:31

tka mais si oui je sais ancor mion scuse moi chu meme po sur que le jeu se vent ancor en magasin pie moi jabite au quebec alor ser un peu loin lolll

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:22:35

Au pire, je peux le commander depuis le Québec, enfin je verrais.

yanick45
yanick45
Niveau 2
29 septembre 2010 à 23:46:20

oui mais sa va vrm couter cher pour un jeu qui vau jar 10$ maintenant loll sa va te couter beaucoup plus cher

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:07:41

C'est pas trop un problème ca.

yanick45
yanick45
Niveau 2
02 octobre 2010 à 17:00:50

lolll koi ter riche mais au pire va regarder sur ebay tu vas peutetre le voir lolll

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:03:49

Nan mais voila quoi, 70 euros c'est pas énorme. :hap:

yanick45
yanick45
Niveau 2
11 octobre 2010 à 01:04:11

70 euro moi je tel fais pour 50 sat va lollll bain non la la mais ster ici au quebec je peu lacheter pour 10$ sa ser pas cher mais meme ancor seler unpeu et scuse moi si sa prend du temp pour que je te rep ser jusque jai desactiver pour quand que une personne rep bain sa me le dit pas mais tka ser cher 70 pour un jeu vieux comme sa

Madjid27
Madjid27
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:06:42

:-d le forum est + actife

yanick45
yanick45
Niveau 2
18 octobre 2010 à 17:21:14

ouais XD cooll mais jai une question pour le monde qui sais se digivoluer pour evoluer tou les autre digimon il faut faire camant jai reusi a faire digivoluer agumon mais pas les autre camant svp merci tante po de atandre juco lvl 110 pour le savoir XD merci =)

Madjid27
Madjid27
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:39:49

il faut les faire montée au niveau16 aprés il faut faire l'unyed yard comme pour augmon si ta deja fait et pour les autres digivolution je sais pas

yanick45
yanick45
Niveau 2
22 octobre 2010 à 21:27:22

non maisje parle je fais l'unyed yard avk le mauve je me rapel pu comant il sapelle pas grave je le fais et je suis po capable mais je ler eu avk agumon mais je suis pas capable de faire evoluer les autre mon wargraymon ler niv 16 et sa me donne pas les autre si ser sa coman

bowser35
bowser35
Niveau 1
16 mars 2011 à 19:02:31

allo eee excuzermoi jais une question mon agumon ais lvl 144 et je reusi pas a pogner ma digivolution a undais yade as normale et sa marche pas et je sais pas quonmen derbloquer item roade

Angory
Angory
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:32:58

Il vous faut une digivolution de l'écriture, car là ça fait mal :)

Madjid27
Madjid27
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:00:29

Bien dit Angory :rire: :rire: :rire: :rire:
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
personne ne me connais bien sur ce site pour me connaitre go voir ma fiche :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: :noel: :noel:

Cyber_Master
Cyber_Master
Niveau 5
20 mai 2011 à 23:31:09

Bon! J'imagine que c'est mon tour! Encore? ha ha ha... Sincèrement je crois que certains d'entre vous on besoin de soigner leur écriture ça m'as prit du temps à comprendre!

Pour Ce qui est Des Digivolutions ça dépend pas mal laquelle vous voulez ... par exemple toi yanick45 qui voulais faire digivolver le Mauve hm? c'est Dorumon son nom et il se digivolve en Weregarurumon et pour Undead Yard si t'es pas capable ça veut peut-être dire que t'es pas assez fort avec Dorumon et pour passer Niveau Suivant de la digivolution il faut être minimum Lvl. 26(J'ai fait des Test) mais même là c'est pas suffisant sauf si tu as un maître qui fait le Donjon tous pour toi ou presque alors essay d'y aller Lvl.30 ou Lvl. 50 si ça Suffie pas , moi par exemple la première fois que je me suis digivolver j'étais Lvl.36 avec Guildmon(Le petit rouge) j'ai passez Undead Yard avec Succès en battant tous les 256 ennemis et au faites ... en fesant Undead Yard avez-vous battue Précisément 256 Ennemis en moins de 30 minutes??? si vous ne l'avez pas fait c'est normal que vous ne réussiez pas! Car il faut TOUS les battres sans exceptions Sans détruire la Tour noir et il faut trouver Tous les passages Secrets(Cherchez dans les murs c'est qu'ils sont! Essayer de frapper les Murs)! désoler mais c'est ça ... Undead Yard au mode juste au mode Normal!

Et pour Toi bowser35 Pour Déblocquer Item Road il faut passer l'Histoire du Jeu au moins une fois donc ça prend Lvl.60 Minimum et il faut que tu parles UNE fois à un Digi-elf particulier dans la "Central-Area"(Si tu as Bien Sauver tous les 10 Digi-elfs de la Rivière il devrait être là) et cherche le seul qui te parlera de Item Road puis va à Machine Pit Ne Touche à Aucun Leviers fonce tout droit quand tu desendras tourne à gauche(Là Où d'habitude il y a les Donjons de Machine Pit) , environ au centre du côté Gauche il y aura une Platforme monte puis c'est tout droit Item Road est Juste Là! Pour Avoir une Digivolution passe le Donjon , bat le Boss , puis reviens au Main Lobby parler au même Digi-elf qui t'as parler d'Item Road et voilà! Il devrait te la donner!

Ouais au faites ... N'oubliez Jamais qu'après un Donjon il faut Toujours revenir reparlez au Digi-elf de la Quête en Question pour réclamé votre récompense! :ok:

yanick45
yanick45
Niveau 2
17 juin 2011 à 14:11:43

ouiin ouiin ok je vais faire attention a mon écriture :P mais merci je vais le refaire des quinzaine de fois juste attend que je laille mais on peu tu le faire a deux par-ce que quand je le fais a deux je ne réussi pas a me digivoluer sais tu normale ou sais juste que mon dorumone et pas lvl 26 ??? merci Cyber_Master

La vidéo du moment