Bon! J'imagine que c'est mon tour! Encore? ha ha ha... Sincèrement je crois que certains d'entre vous on besoin de soigner leur écriture ça m'as prit du temps à comprendre!
Pour Ce qui est Des Digivolutions ça dépend pas mal laquelle vous voulez ... par exemple toi yanick45 qui voulais faire digivolver le Mauve hm? c'est Dorumon son nom et il se digivolve en Weregarurumon et pour Undead Yard si t'es pas capable ça veut peut-être dire que t'es pas assez fort avec Dorumon et pour passer Niveau Suivant de la digivolution il faut être minimum Lvl. 26(J'ai fait des Test) mais même là c'est pas suffisant sauf si tu as un maître qui fait le Donjon tous pour toi ou presque alors essay d'y aller Lvl.30 ou Lvl. 50 si ça Suffie pas , moi par exemple la première fois que je me suis digivolver j'étais Lvl.36 avec Guildmon(Le petit rouge) j'ai passez Undead Yard avec Succès en battant tous les 256 ennemis et au faites ... en fesant Undead Yard avez-vous battue Précisément 256 Ennemis en moins de 30 minutes??? si vous ne l'avez pas fait c'est normal que vous ne réussiez pas! Car il faut TOUS les battres sans exceptions Sans détruire la Tour noir et il faut trouver Tous les passages Secrets(Cherchez dans les murs c'est qu'ils sont! Essayer de frapper les Murs)! désoler mais c'est ça ... Undead Yard au mode juste au mode Normal!
Et pour Toi bowser35 Pour Déblocquer Item Road il faut passer l'Histoire du Jeu au moins une fois donc ça prend Lvl.60 Minimum et il faut que tu parles UNE fois à un Digi-elf particulier dans la "Central-Area"(Si tu as Bien Sauver tous les 10 Digi-elfs de la Rivière il devrait être là) et cherche le seul qui te parlera de Item Road puis va à Machine Pit Ne Touche à Aucun Leviers fonce tout droit quand tu desendras tourne à gauche(Là Où d'habitude il y a les Donjons de Machine Pit) , environ au centre du côté Gauche il y aura une Platforme monte puis c'est tout droit Item Road est Juste Là! Pour Avoir une Digivolution passe le Donjon , bat le Boss , puis reviens au Main Lobby parler au même Digi-elf qui t'as parler d'Item Road et voilà! Il devrait te la donner!
Ouais au faites ... N'oubliez Jamais qu'après un Donjon il faut Toujours revenir reparlez au Digi-elf de la Quête en Question pour réclamé votre récompense!