CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme digivolution

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:28:00

j'ai fait le tour du fofo, y'a eu plein de truc similaire mais aucun fonctionne...
Donc voila, j'ai fait numemon valley, j'ai récupéré les 10 digi-elf, jai battu le gros boss avec ses 5 "boules" autour, jsuis revenu au labo, j'ai accépté et fait la mission d'un digi-elfe sur le "digimon wiolent", je suis revenu (lvl18) mais j'obtient pas de digivolution...

Angory
Angory
Niveau 6
02 septembre 2010 à 22:31:03

Normal Cette quête ne raporte pas de Digivolution :) Fait "Undead Yard" Celui en haut a gauche dans le Terminal, Si tu as besoin d'aide dit le, car c'est un peu un labyrinthe là-dedans :)

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:48:28

Undead yard ? c'est où exactement ? La du coup j'ai du continuer le jeux, ya eu le X-virus qui a attaqué la base, avec le ID de ophanimon j'ai libéré séraphimon, jsuis allez dans le desert, jai tué skullgreymon mais je sais pas quoi faire pour me digivolver :x

Angory
Angory
Niveau 6
03 septembre 2010 à 15:31:28

Tu veux te Digivolver en quoi? Si tu as passer le niveau 16 tu peux te transformer en un autre Starter (Veemon, Dorumon, Agumon, et Guilmon) Tu vas au « Central Aera » et tu va entre la Banque et le X-Data Keeper, tu verra une élévation tu y va et c’est le Digi-Lab, tu peux changer d’arme et te transformer.
Pour Undead Yard va ou tu as trouver l’Elf du « Digimon Violent » (il y a 4 elf non? 2 a droite et 2 a gauche) et bien c’est celui en haut à gauche. Tu accepte et tu va au Téléporteur, tu verra Battle Arena, cherche l’entrer d’Undead Yard et ensuite tu dois tué TOUS le digimon s’y trouvant pour avoir la digivolution NE DETRUIT PAS LA TOUR NOIR ! ! ! C’EST TRÈS IMPORTANT POUR LA REUSSITE DE LA MISSION ! ! !
Voilà deux cartes qui t’aideront à faire Undead Yard et à trouver tout les Digimon

1er étage
http://www.gamefaqs.com/ps2/580782-digimon-world-4/faqs/37293
2e étage
http://www.gamefaqs.com/ps2/580782-digimon-world-4/faqs/37292

PS ne perd pas ton temps ;)

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:39:33

Oui c'est a droite quand t'es au digilab, y'en a deux a drotie et deux a gauche (et une en haut), c'est celui en bas a gauche qui me donne le "digimon violent" comme mission.

Et oui j'ai déja gagné dorumon avec agumon et je suis lvl 19 =) merci pour ca je vais tester et je vous dit

Angory
Angory
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:14:58

T'inquiète on peux se tutoyer tu sais :P Bonne chance :)

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:09:51

C'est chaud x) il me restais moins de 1min et je devais encore battre 30 nomitrucmon et pharaomon.
Dur en 30min !

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:30:56

Et jsuis comme un con maintenant x) j'arrive plus a refaire la mission il me dit que "merci"

Angory
Angory
Niveau 6
04 septembre 2010 à 19:37:57

Sauvegarde, Ferme la console et revient :ok:

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:58:29

Exact :D merci j'ai réussi a avoir wargreymon-X =)

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:53:38

Bon ce fut chiant de monter deja rien que lvl 10 x) qu'elle bétise de nous remettre lvl 1 lol

Angory
Angory
Niveau 6
05 septembre 2010 à 18:21:17

De rien :) Fasit plaisir, ensuite je t'en dirais plus en mode Hard et Very Hard :O ^^

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:15:50

oula j'y suis pas encore x) deja la j'ai botenu l'ID de skullgreymon et scorpiomon, je cherche quoi faire maintenant x)

Angory
Angory
Niveau 6
05 septembre 2010 à 23:59:15

Parle aux chefs et ensuite va à Dry Land en arrivant va à Droite, ça te menera a un train, il faudra taper des flèche, le chemin : Haut Haut Droite Haut Droitee Gauche, ensuite tu arrive à une centrale électrique, brise TOUS les truc ensuite va à station X (suis le chemin de Dryland normalement jusqu'au bout)

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:34:21

quand je vais vers la droite, ca me bloque a un moment où je suis sur un "pont" en fert noir, en gros je peux pas continuer :x (juste apres la tour noir et le petites betes qui jettend le poison).
je vais chercher en attendant j'ai du zapper un truc

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:58:58

trouvé, fallait actionner un levier a gauche

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:17:30

et "Haut Haut Droite Haut Droitee Gauche" ca ma ramené au départ XD

Angory
Angory
Niveau 6
06 septembre 2010 à 18:43:30

ASh désolé j'ai peut-être fait une erreur car moi ça marche :P

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:43:55

Moi jme fait ecraser et ca me ramene au départ :x

yanick45
yanick45
Niveau 2
25 septembre 2010 à 05:41:14

ail ok MERRRRDDEEE jsuis LVLLL 110 tbk je savais meme po con pouvais se digivolue colis ser chian lvl 110 tbk et jva recomancer lvl 1 AAAAAAAHHHHH ser lai mais ail toue ter trooppp coollll merci san toue je serais lvl 200 avan de men rendre comter lollll mais an suuper merci jtm lollll mais ser an combien de temp quil faut le faire le tab et aussi il faus toute les tuer meme pas en laisser un ser sa repon merci =)))))))

La vidéo du moment