HAAaaaaaa.........jdéteste quand les personnes demandes des questions vagues ou plutôt débile du genre "Comment on fait pour passer Dry Land" , de 1 : dans chaque monde tu dois battre des Boss qui sont dans des temples , grottes , ect.
pour soi obtenir un objet qui puissent te faire avancer dans l'aventure , c'est pourtant simple il me semble
Moi , en premier , avant de poser des question comme sa , j'explore le monde , je me monte de LVL pour être aussi puissant que les méchants (et sa , avant d'entrer dans une place , pcq les temple se voient quand même ) , après être assez haut niveau , je rentre dans les places qui semble être dur ( temples , grottes , ect. ) et si on pense logiquement , à la fin d'une place comme sa il doit y avoir un méchant plus fort que les autres ( le boss ) qui possède qqch ou qui par sa défaite , tu va pouvoir avancer dans l'aventure
ET SI et seulement SI t'est vrm bloqué dans LA PLACE en question et NON le monde , je demande de l'aide , mais je ne demande pas quelle lvl y faut avoir , pcq si je n'arrive pas à battre le boss , BIN AUGMENTE TON NIVEAU ASSEZ HAUT POUR BUTER LE MONSTRE EN QUESTION
La débrouillardise , c'est sa qui m'a fait avancer dans le jeu , avec des question que j'y est repensé et refaite au moins une dizaine de fois avant de la posé pour qu'elle est vrm la peine d'être posée , pcq "comment on fait pour passer le monde" , bin le monde en question est grand et FORRCÉMENT il doit avoir des bosses dedans et des temples à passer , et un ptit truc pour passer un temple qui est un vrai labyrinthe....vous faites la map! Moi c'est sa que j'ai fais pour passer Undead Yard et Dread Bridge , j'ai dessiné une map à main levée , MAIS PAR ECXEMPLE une question qui serait bonne p-e , ça serait "Quel est le bon chemin dans le train de Dry Land" ou bien "Comment on fait pour passer la porte de la Staion X sans mourir" , ça sa va me faire plaisir d'y répondre pcq ÇA c'est vrm dur...pour les débutants jveu dire...................
MERCI DE M'AVOIR LU