CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

digivolutions , U.Y ,ect... (aide)

Sidaku9
Sidaku9
Niveau 3
06 mars 2009 à 19:09:36

comment fait-on pour avoir Angemon

Merci d'avance Sidaku9

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
31 mars 2009 à 20:38:39

moi pour l'avoir dependant c'est qui ton digimon,bien moi c'est veemon et je dois faire la mission a droite de quand tu arrives quand tu ouvres le jeu il va y avoir 5 digi elf a delivrer avec le bateau dans le premier tableau et il sont placer comme sa dans le lobby
digi elf

digi elf digi elf

digi elf digi elf
bonne chance

sacrieur01
sacrieur01
Niveau 3
26 juillet 2009 à 16:34:42

esce quon doit avoir terminer le mode hard pour faire item road pas que je suis a machine pit mais je peu pas ationner la quete en parlent au digi-elf et jai dilivrer le 10 digi-elf dans deat valer merci davence

tiger929
tiger929
Niveau 7
29 juillet 2009 à 04:19:01

tu peux faire item road dans les trois modes , mais pour y aller donnons par exemple en mode normal , il faut que tu bat mecha rogue X en dautre mots il faut que tu finisse le mode pour débarrer item road , finir les 4 mondes du mode normal pour avoir item road a normal et ainsi de suite

tiger929
tiger929
Niveau 7
13 octobre 2009 à 04:27:43

hey s'il y a qqun qui veut de l'aide n'hésitez pas à dmandé , jvai essayer dme remettre en service un peu , alors à la place de faire d'autre topic pour rien , vnez dmandé vos questions ici

ptit-je
ptit-je
Niveau 1
16 octobre 2009 à 23:16:23

salut je veux savoir comment on fais pour passer dry land

tiger929
tiger929
Niveau 7
19 octobre 2009 à 23:33:52

euh...de 1 dis-moi t'es rendu ou à dry land , ta tu battu un boss jsai pas moi

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
19 novembre 2009 à 01:08:38

tiger cest le revenant mikyx2 ou si vous aimez mieux mikael ou le dieux des digimons je peus vous répondre pour plusieurs choses mais pour worm hole cest mon ami qui me lavait faite donc poser et je repondrer car ca fait un bout que jai pas jouer mais je peux toujours aller voir et si vous voulez savoir moi et tiger on veut des questions car cest notre but avec se topic alors aller y! :banzai:

tiger929
tiger929
Niveau 7
20 novembre 2009 à 00:43:43

LoL ouai , moi aussi ça fait un bout de temps que je n'ai pas touché à digimon world 4 , alors il va falloir que je fasse travailler mes méninges un peu :-)))

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
20 novembre 2009 à 00:56:03

moi il ya encore un peu de chose que je sais mais jen cest asser pour aider comme tu fesais avec moi au debut

tiger929
tiger929
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:04:26

HAAaaaaaa.........jdéteste quand les personnes demandes des questions vagues ou plutôt débile du genre "Comment on fait pour passer Dry Land" , de 1 : dans chaque monde tu dois battre des Boss qui sont dans des temples , grottes , ect.
pour soi obtenir un objet qui puissent te faire avancer dans l'aventure , c'est pourtant simple il me semble

Moi , en premier , avant de poser des question comme sa , j'explore le monde , je me monte de LVL pour être aussi puissant que les méchants (et sa , avant d'entrer dans une place , pcq les temple se voient quand même ) , après être assez haut niveau , je rentre dans les places qui semble être dur ( temples , grottes , ect. ) et si on pense logiquement , à la fin d'une place comme sa il doit y avoir un méchant plus fort que les autres ( le boss ) qui possède qqch ou qui par sa défaite , tu va pouvoir avancer dans l'aventure

ET SI et seulement SI t'est vrm bloqué dans LA PLACE en question et NON le monde , je demande de l'aide , mais je ne demande pas quelle lvl y faut avoir , pcq si je n'arrive pas à battre le boss , BIN AUGMENTE TON NIVEAU ASSEZ HAUT POUR BUTER LE MONSTRE EN QUESTION

La débrouillardise , c'est sa qui m'a fait avancer dans le jeu , avec des question que j'y est repensé et refaite au moins une dizaine de fois avant de la posé pour qu'elle est vrm la peine d'être posée , pcq "comment on fait pour passer le monde" , bin le monde en question est grand et FORRCÉMENT il doit avoir des bosses dedans et des temples à passer , et un ptit truc pour passer un temple qui est un vrai labyrinthe....vous faites la map! Moi c'est sa que j'ai fais pour passer Undead Yard et Dread Bridge , j'ai dessiné une map à main levée , MAIS PAR ECXEMPLE une question qui serait bonne p-e , ça serait "Quel est le bon chemin dans le train de Dry Land" ou bien "Comment on fait pour passer la porte de la Staion X sans mourir" , ça sa va me faire plaisir d'y répondre pcq ÇA c'est vrm dur...pour les débutants jveu dire...................

MERCI DE M'AVOIR LU :ok: :doute:

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
20 novembre 2009 à 01:09:14

te trop cool tiger sauf est ce que tas lu sur le deuxieme topic ce que jai ecris et sur ton hotmail a ton adresse que tu mavais passer sur ce meme topic?

tiger929
tiger929
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:10:16

jvien juste d'aller voir :ok:

tiger929
tiger929
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:10:53

sa sra po long jvai aller voir mon hotmail

tiger929
tiger929
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:12:37

mais min , jvai aller calmer ma tite soeur , elle commence à capoter , vu que je la garde et qu'elle est vrm attaché à ma mère et que ma mère est partie aller magasinez de la bouffe

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
20 novembre 2009 à 01:14:03

je te comprends moi aussi defois je garde ma soeur et cest long en comme un bon frere dirait``Hi les soeurs.``

tiger929
tiger929
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:19:50

ouai , sa tu ldis

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
20 novembre 2009 à 01:21:33

ok est ce que tu veux quon aie parler sur face book pour me trouver sur face book va dans la barre rechercher et ecris Mikaël Trudeau-Buteau

tiger929
tiger929
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:21:48

entk la jvai aller voir mon hotmail

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
20 novembre 2009 à 01:22:33

ok sauf mon message sera surment pas la il y a des infos que jai ecris sur lautre topic