CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

digivolutions , U.Y ,ect... (aide)

tiger929
tiger929
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:14:01

slt à tout le monde qui joue à digimon :-) je fais ce topic pour aider les gens (et oui je sais une phrase qui répète mais bon) si vous voulez savoir des trucs bin demander le moi ou bien si vous savez des truc écrivé le ici sur ce topic (ceux qui savent des choses sur digimon EX:Pipouf_001)

Pour les questions "je vous dit tout de suite" dites le un peu plus précis ,pcq sur certain topic il y en avait qui disait des choses vraiment qu'on ne comprend rien

(et juste pour dire "jai vu tout les topics de digimon")

et ne vous en faites pas jen sais beaucoup sur le jeu (mais certainement pas tout :) ) genre je sais beaucoup de chose sur Undead Yard , les digivolutions , les pays , ect

alors maintenant ":POSEZ VOS QUESTION:" :-)))

et toi aussi n'hésite surtout pas "Mikyx2" pcq jai vu que tavais beaucoup de problème :-)

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
25 juin 2008 à 18:13:10

tiger 929 je voudrais savoir comment avoir d'autre tableau apres dryland svp(s'il vous plait)

merci d'avance...
mikyx2

tiger929
tiger929
Niveau 7
26 juin 2008 à 02:49:29

Slt Mikyx , dans un autre topics tu disais que t'avais fini dry land mais je voulais savoir:As-tu vraiment tous fini!!??

Tu as tués Malyomotismon???

Si oui,alors parle un peux avec Séraphimon et Ophanimon

après les avoir parlés tu est supposé d'avoir Venom jungle "le nouveau monde" , si ce n'est pas le cas et bien jvai allé voir sur le jeu :ok:

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
26 juin 2008 à 03:04:58

merci tiger 929 maintenant je peux continuer mon aventure avec mon frere grace a toi merci encore mikyx2

tiger929
tiger929
Niveau 7
26 juin 2008 à 04:20:05

de rien et bonne chance pour la continuité de l'aventure :ok:

et surtout n'hésite pas redemander de l'aide

tiger929
tiger929
Niveau 7
26 juin 2008 à 18:17:27

voici la liste des digimon:

-Veemon
-Guilmon
-Agumon
-Dorumon

Digimon Champion
-Cl-Angemon
-H-Kabuterimon
-Weregarurumon
-Wargreymon

-Impérialdramon FM
-Impérialdramon PM
-Métalgarurumon
-BK Wargreymon
-Beelzemon BM
-Alphamon
-Gallantmon CM
-Susanomon

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:58:22

comment q'on fait pour avoir les huit derniers sa veut dire a partir de imperialdramon fm...

merci pour ton aide et la j'ai deja une clé

merci encore

tiger929
tiger929
Niveau 7
26 juin 2008 à 23:02:25

sa par exemples...je ne sais pas trop, mais sa doit sûrement être dans le mode hard ou very hard qu'on peut les avoir et comme on peut le constater ,c'est sûr que c'est dans des missions très difficiles :ok: et comme par exemples IPdramon PM ,lui il faut faire une mission que je ne connais pas en very hard

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
27 juin 2008 à 02:16:10

merci tiger929

tiger929
tiger929
Niveau 7
27 juin 2008 à 22:04:56

Si vous ne savez pas vraiment à quoi ils ressemblent et bien jvai donner un liens d'une vidéos qui les montres tous ,comme sa vous saurez quel coix vous voudriez prendre et je vais mettre une autre vidéos qui présente presque toutes les armes :-d

http://youtube.com/watch?v=uckiN12GOBk

http://youtube.com/watch?v=bS4cgY0zaoo&feature=related

tiger929
tiger929
Niveau 7
28 juin 2008 à 06:12:12

hey Mikyx ,quel digimon as-tu???
et combien as-tu de point techniques en Blast???

tiger929
tiger929
Niveau 7
28 juin 2008 à 06:15:44

et au juste ,j'espère que tu est quebecois et tu as le jeu en anglais, sa me faciliterai un peu la tâche pour les discussions (pas en anglais les discussions jveu dire) :-d

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:08:37

mon jeu est en anglais et j'ai veemon lv44,agumonlv16,guilmonlv8 et dorumon lv4 cl-angemon lv1

veemon blast:217
merci

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:50:51

j'ai deja vu celle des digivolutions mais celle des armes je l'avais jamais encore vu

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:54:15

juste comme sa t'habite où moi j'habite a une demi heure de montreal et toi tu habites où

tiger929
tiger929
Niveau 7
29 juin 2008 à 02:40:31

ha!!...pas pire,moi j'habite à Longueuil

tiger929
tiger929
Niveau 7
29 juin 2008 à 02:48:21

et pour l'info... :-) je n'en demandais pas autant ,mais c bon et pour le Blast ,jvai te conseiller ,avance le plus vite ton Blast jusqu'à 300 et plus ,et après ,tu vas voir que ta magie Petty (Fire,ice,bolt) , va devenir en Mega (Fire,ice,bolt) et p-ê que tu va avoir une nouvelle magie :-d
mais le Mega (Fire,bolt,ice) va projeté pas une ,mais deux boules de (Feu,glace,foudre)

tiger929
tiger929
Niveau 7
29 juin 2008 à 02:55:31

et juste à parler un peu avec toi, sa ma donné le goût de jouer , maintenant mon Veemon est lvl 65 et les autres sont resté aux mêmes niveaux que jles avaient avancé ,Guilmon lvl 51 , Agumon lvl 46 , Dorumon lvl 1 et Cl-Angemon lvl 18
et hier soir jai beaucoup joué et j'ai réussi à tuer le dernier Boss "Mecha Rouge X" et après jai pu avoir WereGarurumon en faisant la mission Item Road ,là je commence le mode hard :-d

tiger929
tiger929
Niveau 7
29 juin 2008 à 02:57:28

humm...juste en lisant un peu ton info ,jai pu apercevoir que tu as commencé avec Veemon

ai-je raison??

mikyx2
mikyx2
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:14:33

oui tu as raison j'ai commencé avec veemon et aussi tu habites asser proche et j'aurais besoin d'aide pour venom jungle je ne trouves pas l'autre clé mais j'ai la clé de shogunkemon ou un truc comme sa,a et maintenant je suis a 261 en blast et la clé c'est shogun key

La vidéo du moment