CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu abusé ?

shad-60
shad-60
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:00:15

Syrul :d) ( un hérisson supersonique qui utlise des véhicules)...Je veut pas être méchant mais dans Lost Jungle Frog Forest et Egg flet ya des veicule(fleur hélico et hélise hélico)qui sont pas rapide

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:37:53

jai 2 affaire

1.faut pas se plaindre pour le gun.de toute facon
jai vu une video ou shadow portai un gun mais il y avais BEAUCOUP de fois ou IL N´EN PORTAI PAS.

2.les véicule son souvent utiliser pour traverser
des endroit inaqcesible a la marche ( jai vu sa dans des video )

yalie
yalie
Niveau 6
20 juin 2005 à 02:06:57

Je crois qu´il est un peu trop tard pour écrire des messages sur ce forum mais bon... . ..Il a l´air important.

Je dit qu´il est bien de mettre de la technologie et de nouvelles attirances sur ce jeu, si non les jeux sonic vont devenir ennuyants ( mais...).

je connais des jeunes de 5 ou 6 ans qui sont fans des jeux sonic team. Alors imaginez un jeune qui passe du petit hérisson bleu qui se débat très bien les mains nus contre un sal gars avec 300 de Q.I. à un autre hérisson qui utilise des flingues, qui combat des aliens et qui fait des manoeuvres en char... . ..Merveilleux jeux avec des idées superflus.

Sega va perdre leur bonne vieille méthode de nous faire amuser.

yalie
yalie
Niveau 6
20 juin 2005 à 02:08:36

Je dit un jeune mais ça s´adresse à tout le monde quand-même... Jdit pas que vous allez prendre l´exemple on n´est pas con, mais c´est la goutte qui fait déborder le vase.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:18:20

Franchement, ce jeu promet d´être réussi a mon avis...

Beaucoup se plaignent que les jeux sonic n´evoluent pas, et là, du coup qu´il y ait des changements sans pour autant supprimer les bases, tout le monde le criique!

Et puis peut etre aussi que sega voulait toucher une autre clientèle, plus mature, car ceux qui sont fans depuis le début commence à se faire " vieux" et n´apprécient pas toujours les aventures mignonettes du hérisson, surtout dans les derniers sonic sortis ( les advance et sh, bonjour les persos jouables et le snéario... sans parler de la team rose ) donc fallait bien changer un peu!

Mais cela ne veux pas dire que ca va continuer dans ce sens, regardez sonic rush, ou encore le sonic prévu sur xbox 360.

Donc ceux qui sont pas interréssés, ils n´ont qu´a changer de forum plutot que d´enfoncer ce jeu, et les autres restent...c pas compliqué...

yalie
yalie
Niveau 6
20 juin 2005 à 23:16:48

oui peut-être. Cependant ce qui m´inquiète c´est que sonic prendra la route de ce genre de jeu ce qui pourrait surment empirer.

Shango
Shango
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:23:49

Je pense pas que la Sonic Team va changer de genre de jeu, après plusieurs années de boulot...
Mais c´est vrai que quelques changements ne peuvent pas faire du mal mais faut pas en abuser trop non plus... :)

shad-60
shad-60
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:38:46

Pour faire plaisir a Syrul :d) Si t´as bien regardé se trailer :d) http://www.planete-sonic.com/video/index.php?video=shadow_the_hedgehog_ingame ! au début Shadow n´as pas flingue ( mais le joueur en a pris un se qui et pas obligé) alors question veilcule : La tu marque un point mais y avait des veilcule dans Sonic Heroes ( ex:le voiture d´ont j´me souvient plus du nom mais bon la caisse et inévitable et les fleur/hélice( qui sont abligatoir si tu veut pas faire un saut de 10.000 KM du sol ou si tu veut pas faire trampéte))Mais si t´as bien se qu´il y a entre parentaize les veiculle sont OBLIGATOIR dans SH alors si les veicule sont aussi inévitable...Tu...peut...rien...n´y...faire alors prend pas de flingue dans le jeu et basta
piouf j´suis crevé :sleep: ( en plus de chercher un smileys) :sleep:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:52:12

franchement je préfére l´univers de ce jeu que celui des autres sonic(a part peut etre SA2B ou quelque niveaux sont cool comme métal harbor et city escape)avec des flingues et tout c´est trop cool seul chose que j´aime pas:les aliens,shadow ce battant contre les aliens ça le fait pas trop,mais sa change des vieux robot tout pourri des autres sonic(bien qu´ils ont affronter des monstres non robotiques comme Chaos ou mon boss préféré:The Biolizard/Finalhazard)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:19:44

c´est vrai qu´ils sont un peu zarbi ces aliens quand meme :malade: heuresement que les robots GUN sont la :oui:

shad-60
shad-60
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:48:18

A :d) Si on tue les soldat notre p´tite planète sera le domicile des aliens et on sera leur esclave

B :d) Si on tue les Alien on aura qu´a se faire une virée au New-York

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:57:22

solution A :oui

shad-60
shad-60
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:05:48

B :d) :oui:

goligoligo
goligoligo
Niveau 1
20 juillet 2005 à 18:24:40

Hé, Syrul, tu semble oublié un légé détail: les armes NE SONT PAS obligatoires, ce n´est qu´une option offerte aux joueurs, mais si tu veut utilisé les attaques " naturelles" de Shadow on t´en empèche pas.
PS: Tu dit que se sont des attaques naturelles mais dans SA2B la plupart des techniques de Sonic et Shadow ne s´utilise que grâce à des accessoirs.

goligoligo
goligoligo
Niveau 1
20 juillet 2005 à 18:32:54

Au fait pour les alien, vous dites que c´est con, moi aussi, au premier abord sa m´a parrut idiot mais si y sont là c´est qu´il y a une raison, mais comme vous ne la connaissé pas sa vous énerves et vous dites que c´est débiles. Franchement, quitte a faire un types qui construit des robots avec des lapins et des poules pourquoi pas des exta-terrestre?
On en reparlera qu´en on saura le pourquoi de la chose.lol

La vidéo du moment