CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu abusé ?

neospeed
neospeed
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:02:32

Vous trouvez pas que c´est abusé:shadow prend des véhicule,flingue,les aliens qui arrivent...

Moi je dit que les dévéllopeur sont allés un peu loin ils auront du faire,certes tjr avec shadow et son histoire mais sans des aliens ou autres !

Syrul
Syrul
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:25:49

Mon avis en gros:
Un jeu avec Shadow tout seul : OUI
:d)Les actions que l´on fait ont des conséquences sur l´histoire : OUI
:d)Un scénario plus " sombre" : OUI
:d)Shadow armé d´un flingue : NON ( complètement inutile)
:d)Shadow affronte des aliens : NON
:d)Shadow utilise des véhicules : NON ( un hérisson supersonique qui utlise des véhicules)
:d)Shadow evolue dans un univers gothique très Devil May Cry : NON

shad-60
shad-60
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:29:22

je done mon avis aussi:

vitesse:4/4
force:4/4
attaques:4/4
univers:4/4
graphisme:4/4

note final:20/20

sunday77
sunday77
Niveau 1
26 mars 2005 à 22:37:02

javu c abuse le flinngue me bon ca doit dechirer davoir un chti herisson ki se prend pour une racaille et ki tire des balles 9mm

neospeed
neospeed
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:54:20

:lol:

SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
29 mars 2005 à 17:49:34

Ouais mais le probleme s´est les gerbes de sang qui gicle

ShadowEpona
ShadowEpona
Niveau 2
31 mars 2005 à 13:30:50

moi je trouve que le flingue et plus gros que lui

:rire2:

ShadowEpona
ShadowEpona
Niveau 2
01 avril 2005 à 00:23:26

bien oui ses vrai :-p

giantWario
giantWario
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:58:45

C´est vrai que les aliens et tout le reste sa parait abusé, mais si quelqu´un qui ne connait rien a Sonic joue a Sonic heroes ou SAB2, lui aussi il va trouver sa abusé de voir un hérisson hyperrapide qui a la moitié de la taille d´un humain et qui est totallement invincible tant qu´il lui reste des anneaux combattre un homme-oeuf de 300 de QI qui construit des robots de 2 de QI ( sauf peut-être Métalsonic). Attender avant de juger les gars!

Syrul
Syrul
Niveau 8
01 avril 2005 à 07:12:07

Attendre ? Attendre quoi ? Une nouvelle vidéo, ou une première version jouable ?
Ca ne fera pas disparaître le flingue ou l´ambiance trash du jeu, les sang qui gicle sera toujours là, idées que je trouve complètement abrutis, alors je ne vois pas en quoi attendre changera quelque chose. J´en ai déjà suffisament vu pour savoir que je n´aime pas ce jeu et qu´il y a très peu de chances pour que je l´achète.

ShadowEpona
ShadowEpona
Niveau 2
01 avril 2005 à 13:40:03

ses vrai que giantWario a raison...aussi il ne lon pas fini alors il vont faire des changent :oui:

jen suis sur et certaine :ok:

on va avoir un jeu perfectionner :-)))

Meka
Meka
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:32:32

Juste pour certain je rapelle que pour les aliens dans une BD sonic shadow se retrouve chez les aliens -_- . ...

Syrul
Syrul
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:10:54

" Juste pour certain je rapelle que pour les aliens dans une BD sonic shadow se retrouve chez les aliens -_- . . .."
Ce sont les Archies Comics dont tu parles. Mais ce n´est pas un comic officiel de la Sonic Team. Je le considère plus comme une oeuvre de fans ( bon, qui rapporte des sous c´est vrai), alors ca ne me dérange pas, tout comme voir des flingues ou tout ça.
Par contre, c´est la Sonic Team qui a créé ce jeu, la source même de tous les dessins animés, comics, goodies,... Tout ce qu´elle sortira se répercutera sur les oeuvres de fan.

Angous
Angous
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:52:06

dites dans le 2eme trailer y´a ecrit winter 2005

or winter en amerique c pendant l´ete ( il neige chez eux je crois ou alors c l´australie) donc eux ils auront le jeu pendant l´ete? en tout cas j´attend l´E3 très vite moi!

giantWario
giantWario
Niveau 8
01 avril 2005 à 22:30:38

. ..lol c´est dans l´hémisphère sud qu´il fait été pendant qu´il fait hiver en amérique du nord et à ce que je sache on est dans le même hémisphère! Et pour Syrul: Qu´est ce que tu à contre les flingues, bien sur c´est pas vraiment dans le style d´un jeu sonic ou d´un jeu de plateforme en général mais c´est toujours mieux que fusil à l´eau qui parle ( super mario sunshine lol)! De toute façon, s´ils ont rajouter un flingue c´est seuleument pour se débarrasser de l´image jeu pour gamin pour attirer un plus grand public mais je doute qu´il veuille vraiment casser l´atmosphère du jeu. Se que Sonic team veut c´est garder ces anciens fans et en attirer de nouveau ( ce qui est une excellente iniative) alors a par le flingue je doute qu´il change le style de jeu de la séries qui a fait leur succès.

Syrul
Syrul
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:00:35

Laisses t´expliquer ma mentalité quand j´ai vu ce trailer.
Sonic a sa vitesse. Tails vole. Knuckles à sa force. Espio se rend invisible. Shadow utilise ses pouvoirs du Chaos. Tous les personnages ont toujours utlisés leurs capacités naturelles pour traverser les différents obstacles se dressant sur leurs chemins. Ils réprésentent cet idéal japonais qu´est la supérioté de la nature face à la violence de la technologie.

Les seuls personnages jouables qui ont utilisés des armes sont :
:d) Amy, fille qui ne sait pas défendre toute seule, doit utiliser son marteau qui reflète totalement son caractère, le burlesque. Elle envoie valser ainsi pleins de robots, mais ce marteau est plus humoristique qu´autre chose et ne représente aucune violence
:d) Espio balance de temps à autre ses shurikens, mais c´est plutôt rare, et peu efficace
:d) Tails, car il s´agit du petit génie mecanique de la bande, mais contrairement à Eggman, il ne dépend pas que de ses machines
:d) Eggman et toutes inventions, car Eggman est le méchant, et qui dit méchant dit utilisation de violence et de brutalité

En mettant ces flingues dans les mains de Shadow, ils dénaturent :
:d) le personnage : Pourquoi Shadow a t il besoin d´un flingue ? C´est un cowboy maintenant ? Il me semblait qu´il était l´Ultimate Life Form, le maître du Chaos Control
:d) la série elle-même : En utilisant ce flingue, Shadow dépend désormais d´armes, et non pas de capacités naturelles qui servent à résoudrent les problèmes.

Depuis toujours, la série Sonic a montré les armes et la technologie comme quelque de mal. Prenez exemple au début de Sonic Adventure sur l´inefficacité des flingues des flics contre Chaos, une créature mystique entièrement faite d´eau, qui pourtant se fait laminé rapidement par les Homming Attacks de Sonic. Je suis convaincu que les armes font tout bonnement pâle figure comparé aux capacités naturelles que possèdent nos héros.

" Se que Sonic team veut c´est garder ces anciens fans et en attirer de nouveau ( ce qui est une excellente iniative)"
Je doute que la Sonic Team va garder ses anciens fans avec cette méthode. Donc, non, ce n´est pas du tout une excellente iniative.

Qu´ils renouvellent la série, je veux bien, mais là, ca va trop loin. Quitte à choisir, je préférais encore Sonic X, Sonic Heroes, et la pompe à eau de Mario, eux au moins n´ont pas trahit l´esprit de base du jeu. Si ce jeu a été créé ce jeu pour satsfaire ces crétins qui prétendent que Sonic est " gamin", alors Sega a perdu mon respect.

Je pense être assez clair comme ça.

giantWario
giantWario
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:24:11

Je suis pas d´accord avec toi mais bon tu as droit a ton avis alors je n´essayerais pas de le changer.

ShadowEpona
ShadowEpona
Niveau 2
02 avril 2005 à 02:01:54

non sa ne derange pas au moin que sa change ou sa change pas sa na me derange pas du tout :ok:

rougethebat
rougethebat
Niveau 5
02 avril 2005 à 12:03:51

c´est moi ou je suis la seule à ne pas être génée par les gerbes de sang?d´ailleur,je trouve qu´il n´y en a pas assez!
( j´adors tout ce qui est super trache,super ghorre!) :coeur:

bon,par contre le coup des vehicule et des alliens...ça crain!

au faite SYRUL,tu dit que rien ne vaux un homming attacks,mais dans le nouveau jeu de shadow,il peut utiliser son fling et ses hommings!

Syrul
Syrul
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:17:44

" j´adors tout ce qui est super trache,super ghorre!)"
Dans ce cas, joue à Resident Evil ou Devil May Cry, ce sont des jeux faits pour ça. Shadow n´a absolument pas besoin de suivre cette voie.

" au faite SYRUL,tu dit que rien ne vaux un homming attacks,mais dans le nouveau jeu de shadow,il peut utiliser son fling et ses hommings!"
Ecris mon pseudo avec seulement le S en capital, merci! Ce que j´ai donné n´est qu´un exemple que dans toute la série des Sonic les armes ne vaudront jamais les capacités naturelles de nos héros. La série en est bourrée d´exemples ( comme l´échec de la quasi-totalité des inventions d´Eggman).
Encore heureux que Shadow possède toujours ses Homming Attacks, sinon, cette chose ne serait pas Shadow. Mais je reste persuadé que ses armes lui sont totalement inutiles.

La vidéo du moment