CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préféré shadow a sonic

shad-60
shad-60
Niveau 9
29 mars 2005 à 08:13:58

on se calme c pas je hai sonic a 1200% je laime bien mé fau pa crané quand on supersonic

shad-60
shad-60
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:31:07

shadow a 3 défaut et sonic 2
shadow:trop calme trop sage pas aser mature
sonic:crane trop peut rester calme 1 journé entier

caliter:shad 6 sonic 3
shadow:c utiliser son énergie,pa de points faible
très rapide,intéligent,puissant,courageu
sonic:héro,rapide,courageu

1 question es-que Shadow et Rouge on 1 rélation amoureuse

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:11:33

Ok, à moi:

Sonic :
Qualités : Rapide, agile, attaques en boules meutrières, Chaos Control, courageux, un grand respect pour ses amis, et un moral à toute épreuve
Défauts : Pas aussi puissant que Shadow, immature, impatient, agit avant de réfléchir, et crâneur

Shadow :
Qualités : Rapide, agile, Chaos Control, attaques du Chaos dévastatrices, grand self-control, patient, et réfléchi
Défauts : Pas aussi rapide que Sonic, peu sociable, des sentiments passionnés qu´il a du mal à contrôler, et doute souvent sur sa raison d´exister

" 1 question es-que Shadow et Rouge on 1 rélation amoureuse"
On en sait rien, je verrais plus une romance Knuckles/Rouge, mais un Shadow/Rouge n´est pas impossible non plus.
Mais nous n´aurons jamais de réponses très claires, car la Sonic Team ne voudra jamais mettre de véritables relations amoureuses entre les personnages ( ça entraînerait une grosse polémique, il vaut mieux laisser les fans penser ce qu´ils veulent).

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:37:23

C´est ca le plus chiant Syrul, il faut que on laisse faire notre imagination... ca se trouve seul notre imagination sera la vérité sur Shadow, la vrai! Et rien d´autre...

ShadowEpona
ShadowEpona
Niveau 2
31 mars 2005 à 02:17:10

moi je prefere shadow car il est cool :cool:

shad-60
shad-60
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:11:39

en faite c plus tô knuckles/rouge car ils on la même profaisi et rale fortement mais rouge 2fois plu fortemen mais amy rose

Syrul
Syrul
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:53:59

Yohvui2 :"C´est ca le plus chiant Syrul, il faut que on laisse faire notre imagination... ca se trouve seul notre imagination sera la vérité sur Shadow, la vrai! Et rien d´autre..."
Où est le problème ? Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, ca permet à tout le monde d´avoir sa propre version de l´histoire qui nous plaît. Toutes les idées sont valables.

ShadowEpona :"moi je prefere shadow car il est cool "
L´argument qui tue que j´ai entendu au moins 124535 fois. Que je sache, Sonic, Tails, Knuckles et je ne sais combien d´autres persos sont cools à leur facon. En quoi Shadow est plus cool selon toi ? Son look ? Son histoire ? Sa personnalité ? Ses capacités ?

shad-60 : " en faite c plus tô knuckles/rouge car ils on la même profaisi et rale fortement mais rouge 2fois plu fortemen mais amy rose"
La même profession ? Je savais que Knux et Rouge étaient des chasseurs de trésors, mais je ne pense pas que Knux soit un espion au service du président, ou Rouge la gardienne de la Master Emerald.
" mais amy rose", euh pas clair là ta phrase, j´ai rien compris.

shad-60
shad-60
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:47:10

amy rose quellque chose c la personne a qui je pense le plus et pa parce-que ja laime c le contraire elle demmande 122222222 fois a sonic 2 sortir avec et il a repondu non saufe 1 fois mais c 1 dessin et il di yes rouge el peut ce la
péter elle elle et jolie amy rose elle et moche et c la peste noir sûpreme

rougethebat
rougethebat
Niveau 5
01 avril 2005 à 20:24:40

sur le point de la serie SONIC X je suis de l´avie de syrul!... franchement les mecs qui s´occupent des dessins ne save pas,mais alors pas " du tout" dessiners! he! meme moi qui ai 12 ans, je dessine SHADOW et compagnie mieux qu´eux!!!! c´est dommage,je peux pas telecharger mes dessins,mais je vous jure que je ne ment pas!!(sur les dessins)et puis...les senarios sont vraiment pourri à cause de Chris ce petit con!!! VRAIMENT,rien ne vaut les jeux vidéos " OU LA"il y a le " VRAI" senario!(SA2...c´est si beau!SHADOW se sacrifie,car il a realisé le voeux de MARIA et n´a donc plus aucune raison de vivre ( hé oui,à l´epoque il n´etait pas encore tombé amoureux de ROUGE!...c´est un peu plus tard...SONIC BATTL,ou il y a ROUGE dans ses reves...D´ailleure,au meme moment ROUGE dit"SHADOW TU ES TOUJOURS EN VIE,N´EST-CE PAS?... IL N´EST PAS VILAIN,MAIS..."(GRRR!!! ce"MAIS"m´enerve!)...je suis outrée!dans SONIC X ils disent que ROUGE et knukles sont amoureux!! mais tout ça,C´EST DES CONNERIES!!!!! de toute façon ROUGE va beaucoup mieux avec SHADOW qu´ avec...knukles cet abruti!)"sur le jeux vidéo de SHADOW?"et bien je suis tres tres heureuse!... il y a 1 an je me suis dit"ça serait genial!...un jeu rien que pour SHADOW..."ET MONSIEUR " YUJI NAKA"(le PAPA de sonic,SHADOW et les autres) la fais!!!ont va pouvouir enfin connaitre le passé de SHADOW!sa vie!c´est DEMAN!!!BON...JE CROIS QUE J´AI ASSEE PARLE(HI HI) JE VOUS AIME TOUS! BISOUS,BISOUS...ET...REPONDEZ-MOI!

P.S. pour ceux qui ne le save pas, SHADOW est un CYBORG et est bien l´original de SA2e,il a 18 ANS et il est AMOUREUX DE ROUGE!...MA COUSINE PAR ALLIENCE " NAOKO" TRAIVAIL COMME GAME DISAGNEUSE POUR LA SONIC TEAM DONC ELLE EST AU COURANT DE TOUT CE QUE PENSE M.YULI NAKA!(NON!!JE NE SUIS PAS UNE MENTEUSE!!!)
AU FAITE... JE DETESTE PLUS QUE TOUT AU MONDE " SONIC"! :coeur:

rougethebat
rougethebat
Niveau 5
01 avril 2005 à 20:34:02

EUH . ..DESOLER, IL Y A SURMENT DES FAUTES D´ORTHOGRAPHES ET D´INATENTION,J´ECRIE TROP VITE! :peur: ENCORE PARDON!

AU FAITE...COMME M.YUJI NAKA NE TRAVAIL PAS SUR LA SERIE " SONIC X",JE ME DEMANDE S´IL EST AU COURANT QUE CE DESSIN ANIME EST DE LA MERDE EN CONSERVE ? ?? :question:

rougethebat
rougethebat
Niveau 5
01 avril 2005 à 20:50:07

c´est encore moi!
au fait mon cher SYRUL,c´est vrai que SHADOW cache ses sentiments,en fait il est gentil,doux,affectueux,sentimentale(comme il nous le prouve avec MARIA)mais il le cache aux autre car il neux veux pas qu´on le sache et que l´on risque de le prendre pour un faible,c´estvrai aussi qu´il n´est pas sociableet qu´il a un caracterere inioble,mais moi c´est " ça" qui me plais chez lui,en plus il est beau et il atoute les qualitées,j´adore quand il se transforme en HYPER SHADOW!

une dernière chose...dans tout les domaines...
IL EST PLUUUS FORRT QUE sonic!!!!:-((O.K.?!

Syrul
Syrul
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:20:53

..................................................
................................................

rougethebat
De un: Vas-y mollo avec les majuscules ! C´est inutile, et ça fait mal aux yeux.
De deux: " je dessine SHADOW et compagnie mieux qu´eux"
Faire UN SEUL dessin, c´est un chose, faire un DA, c´en est un autre. Je ne mets pas en doute tes capacités, mais ta citation fait grande gueule et me laisse perplexe. Si tu veux me convaincre, fais moi un DA mieux réalisé que Sonic X et on en reparlera.
De trois : " AU FAITE...COMME M.YUJI NAKA NE TRAVAIL PAS SUR LA SERIE " SONIC X",JE ME DEMANDE S´IL EST AU COURANT QUE CE DESSIN ANIME EST DE LA MERDE EN CONSERVE ? ? ? "
Je reconnais que je déteste cette série, pour la simple raison qu´il n´y en a que pour Sonic et Chris ( du moins dans les 52 premiers épisodes), tandis que les autres persos sont vraiment laissés sur le carreau. Mais bon, si ce DA était vraiment de la " merde en conserve", il n´aurait pas eu un tel succès ( je n´arrive pas à y croire, je défend Sonic X, décidément, rien est impossible).

De quatre : " dans SONIC X ils disent que ROUGE et knukles sont amoureux!! mais tout ça,C´EST DES CONNERIES!!!!! de toute façon ROUGE va beaucoup mieux avec SHADOW qu´ avec...knukles cet abruti!)"
C´est TON avis, ca ne veux pas dire que c´est la vérité absolue. Il n´y aucune véritable preuve de l´amour entre Rouge et Shadow ou même entre Rouge et Knuckles, seulement des suppositions qu´on se fait.

De cinq : " une dernière chose...dans tout les domaines...
IL EST PLUUUS FORRT QUE sonic!!!!:-((O.K.?!"
Encore une fois, c´est TON avis. Plutôt que de gueuler à tord à travers que Shadow est plus fort que Sonic, prouves le! Mais bien sûr, sois tu ne répondra à ce commentaires, soit tu donnera des arguments bidons.

Voilà, voilà ! Sur ce, petite exictée, je te recommande quelques calmants, tu en aurais bien besoin. Bon rétablissement :-))) .

rougethebat
rougethebat
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:05:44

je n´ai aucun besoin de calmants!!!(mais tu as tapé fort,je suis extremement susceptible!)je suis une exitée,ça te déplait et j´en suis heureuse car j´adore faire chier le monde,par contre ton coté grande gueule,grand critique me déplais.

( je suis peut-être grossière,mais quand je suis enèrvée plus rien ne me retient)

sur d´autres sujets j´ai été un peu violente sur certains points qui te déplaisait...alors sorry.

sans rancune j´espère :ange:

rougethebat
rougethebat
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:22:08

SYRUL tu dit qu´il n´y en a que pour " sonic et chris"...tu veux dire " QUE" chris!tu a vu la deuxieme partie de la saison 1? ils on repris la trame de SONIC DX et SONIC AVENTURE 2BATTL...à l´ecran,le senario est patétique à cause de qui?? de chris!et puis quelque chose qui me déplais fortement...dans la premiere saison chris dit au moins,AU MOINS,10 fois par épisodes:"SONIC!"s´il l´aime tant que ça,pourquoi il ne l´epouse pas?à cause d´ amy ? ?
non...franchement,sur ce point tu es de mon avie?

et puis..."faire un DA ces une autre histoire"mais quand même,ils pouraient faire un petit effort!parce que des fois c´est... violent!mais je pense qu´il font ça à l´arrache pour avoir un taut d´audimat trés élevé et gagner beaucoup d´argent,on sens que se n´ai pas fais avec passion!
EX:"SAIYUKI"sur la chaine " manga"est très fidèlement retrenscri par rapport à la BD originale...donc voila!

shad-60
shad-60
Niveau 9
03 avril 2005 à 13:52:34

rougethebat a reson sur ton"de 4" et g de petite preuves que g trouvé sur planète sonic les voila.D´abord le fait qu´il défend Rouge et la choisit comme alliée ( renaissance de la Team Dark de Sonic Adventure 2 ? ), mais encore et surtout la phrase qu´il dit un moment à celle-ci " Une fois que j´aurais finis ce que j´ai à faire, l´Emeraude du Chaos sera à toi."sa prouve
bien que Rouge et sa petite amie non :doute: ?

Syrul
Syrul
Niveau 8
03 avril 2005 à 14:00:05

Grosse erreur, shad-60. C´est ROBOTNIK qui dit ces phrases, pas Shadow ( il n´était pas encore réveillé à ce moment).

shad-60
shad-60
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:58:27

eu je suis pas 1 andouille je sais chercher sur 1
site sonic et va sur http://www.planete-sonic.com

shad-60
shad-60
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:41:11

dac ta gagné c egg qui a di sa

Syrul
Syrul
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:34:22

Game, Set and Match : Syrul :p)
Mwhahahahahahahahahahahaha ( © Kefka de Final Fantasy 6)
/ me runs ! !!!

shad-60
shad-60
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:03:36

euh sa veut dir quoi c mo mais shadow lui a sauvé
la vi 2 fois,dans sonic x quan rouge na pa ét dans l´ark,et dan SH de tire de feu d´oméga

La vidéo du moment