..................................................
................................................
rougethebat
De un: Vas-y mollo avec les majuscules ! C´est inutile, et ça fait mal aux yeux.
De deux: " je dessine SHADOW et compagnie mieux qu´eux"
Faire UN SEUL dessin, c´est un chose, faire un DA, c´en est un autre. Je ne mets pas en doute tes capacités, mais ta citation fait grande gueule et me laisse perplexe. Si tu veux me convaincre, fais moi un DA mieux réalisé que Sonic X et on en reparlera.
De trois : " AU FAITE...COMME M.YUJI NAKA NE TRAVAIL PAS SUR LA SERIE " SONIC X",JE ME DEMANDE S´IL EST AU COURANT QUE CE DESSIN ANIME EST DE LA MERDE EN CONSERVE ? ? ? "
Je reconnais que je déteste cette série, pour la simple raison qu´il n´y en a que pour Sonic et Chris ( du moins dans les 52 premiers épisodes), tandis que les autres persos sont vraiment laissés sur le carreau. Mais bon, si ce DA était vraiment de la " merde en conserve", il n´aurait pas eu un tel succès ( je n´arrive pas à y croire, je défend Sonic X, décidément, rien est impossible).
De quatre : " dans SONIC X ils disent que ROUGE et knukles sont amoureux!! mais tout ça,C´EST DES CONNERIES!!!!! de toute façon ROUGE va beaucoup mieux avec SHADOW qu´ avec...knukles cet abruti!)"
C´est TON avis, ca ne veux pas dire que c´est la vérité absolue. Il n´y aucune véritable preuve de l´amour entre Rouge et Shadow ou même entre Rouge et Knuckles, seulement des suppositions qu´on se fait.
De cinq : " une dernière chose...dans tout les domaines...
IL EST PLUUUS FORRT QUE sonic!!!!:-((O.K.?!"
Encore une fois, c´est TON avis. Plutôt que de gueuler à tord à travers que Shadow est plus fort que Sonic, prouves le! Mais bien sûr, sois tu ne répondra à ce commentaires, soit tu donnera des arguments bidons.
Voilà, voilà ! Sur ce, petite exictée, je te recommande quelques calmants, tu en aurais bien besoin. Bon rétablissement
.