CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préféré shadow a sonic

shad-60
shad-60
Niveau 9
24 mars 2005 à 17:41:36

je prefair shadow a son coté mistik son courage sa volonté sa vitesse ses pouvoir(chaos cotrols télépoten pour aller plus vite et pour detruire sans toucher(voir l´épisode 38 " le voeu de Maria"))
je sais sé bizar 1 parentese dans une parenteise

:rire2:

shad-60
shad-60
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:41:57

et je hais sonic qu´il grille de flamme du diable :diable:

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:02:15

:nah:

shad-60
shad-60
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:26:15

sa te pose 1 prob que je préfair shadow a a sonic
herisson pourri :nah:

shad-60
shad-60
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:40:46

bon je rcapitule pour ceu qui n´ont pas comprie sonic est nul naze frimeur(mais moins que knux)il est tout simplement superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

neospeed
neospeed
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:57:13

Moi je préfère sonic !

shad-60
shad-60
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:34:54

bah c bien pour toi mais plus de gens aime shadow
pour mysterieux,mystique,sombre,pouvoirs et vitesse se qui lui donne 5000% alors que sonic n´a que 100% :sors:

sunday77
sunday77
Niveau 1
26 mars 2005 à 22:43:19

sonic se la pete trop c un gros con en faite . .. je c pas pk ils en ont fait un hero les trait de son caractere sont nul et tt le monde ladmire pour ke dal moi je deteste ce perso

shad-60
shad-60
Niveau 9
27 mars 2005 à 17:26:43

t pa le seul t´aime peut-être pas Shadow mais il est quand même mieux que sonic et c 1 bon model alor sonic le le naze :d) qu´il grille dans le flame magma hyper volcanique de l´enfer

Syrul
Syrul
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:40:10

On voit que vous ne connaissez Sonic que par Sonic X. Mais laissez moi vous dire que cette série ne lui fait pas vraiment honneur.
Sonic, dans les jeux du moins, est un hérisson immature, crâneur qui aime bien se prendre la pose il faut l´avouer, mais pas arrogant pour autant. Quand on réfléchis bien, ce côté crâneur cache un personnage qui tient en très haute estime ses amis ( Tails, Knuckles, et même Shadow), et amoureux de la liberté. Quand il combat Eggman, on a l´impression que c´est un jeu pour lui, mais il sait se montrer sérieux lorsque la situation est vraiment grave ( Perfect Chaos, lorsque l´ARK menace de se crasher, ou même la " mort" de Shadow). Quand on y réfléchit bien, Shadow et Sonic sont pareils, ils cachent leurs véritables sentiments, Shadow par son silence et sa froideté, Sonic par sa confiance et sa bonne humeur permanente.

Alors que vous préfériez Shadow, je veux bien, mais ne balancer pas des commentaires genre " Oué, Shadow et 100% mailleer ke Saunique, kil griye den lai flammes deux l´anfair", ils sont tous les deux d´excellents personnages.
Ce fanatisme sur Shadow commence sérieusement à me gonfler, pas étonnant que la Sonic Team se mette à sortir des daubes comme ce Shadow the Hedgehog qui ne lui fait vraiment pas honneur.

Shango_[UL]
Shango_[UL]
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:07:10

Je suis 100% d´accord avec toi Syrul. :ok:

D´ailleurs j´ajouterais même que Shadow est la pale copie de Sonic, sauf qu´on a remplacé son caractère et également sa couleur.

" Ce fanatisme sur Shadow commence sérieusement à me gonfler, pas étonnant que la Sonic Team se mette à sortir des daubes comme ce Shadow the Hedgehog qui ne lui fait vraiment pas honneur. "

:d) T´inquiète pas, si Sonic Team continuerait sur cette voie, je crois bien que les fans de Sonic se rebelleraient.

shad-60
shad-60
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:11:21

ba si ca te gonfle jou +

Syrul
Syrul
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:41:28

" ba si ca te gonfle jou + "
Tu me demmande de cesser de jouer à une série que je vénère depuis l´âge de 7 ans ? Quoique vu la tournure qu´elle commence à prendre, j´ai vraiment peur quand à son avenir.
En fait, ce n´est pas Shadow lui même qui m´énerve, ce sont ses fangirls comme je les appellent, qui ont transformer Shadow en un vulgaire filon de sous à pomper. Je m´explique:
J´aime bien Shadow, pas autant que Tails ou Cream, mais il a sut gagner mon respect dans Sonic Adventure 2. Il a fait un sacrifice héroique à la fin du jeu, et si ça en était resté là, le charisme du hérisson noir n´aurait pas été souillé par la suite. Mais non, il a fallut que les fangirls se mettent à hurler " NOOOON, POURKOI VOUS L´AVAIS TUAI! ON VEUT SHADOW, ON VEUT SHADOW!", et la Sonic Team s´est retrouvé obligé de le faire ressurigir de sa tombe. Mais comment faire, alors qu´ils étaient en plein développement de Sonic Heroes, ils ont fait alors une histoire à l´arrache. Un Shadow amnésique, trèèèèès cliché pour un personnage qui revient d´entre les morts, quoique l´idée pouvait être. J´ai même apprécié son retour, mais il était extrêmement mal foutu, on a des confusions quand à savoir s´il est un robot, un clone, ou s´il est bel bien l´original de SA2. Dans Sonic Battle, il a miraculeusement retrouvé la mémoire ( on ne sait même pas comment), mais il a tenu un rôle plus qu´intéressant avec son point commum avec Emmerl. Bref, c´aurait pu s´arrêter là, Shadow serait un personnage récurrent de la série style Végéta.
Mais non, pour les fangirls, ça suffisait pas " OUEE, MEINTEUNENT, ON VOEUX SHADOW DENS SON PRAUPRE JEUX, ET ON VOEUX QU´IL SOA + MATUREUX, PAS KOM SAUNIQUE, C BEBE CA MAINTENANT". La réponse de la Sonic Team : ce jeu, Shadow the Hedgehog, y´a que Shadow dedans ( ça encore, ça passerait), mais c´est sois disant plus " mature" et plus " cool" parce qu´il a un flingue, qu´il bute des monstres dans d´adorables gerbes de sang.
Comment on a pu en arriver là ? Simple, les fangirls qui convaincent la Sonic Team de transformer une série jadis innocente et mignonne en une sorte GTA/Devil May Cry avec un hérisson noir supersonique qui prend la place de Dante. Bientôt, ce sera par ce même flingue qu´on verra Shadow butter Sonic.
J´exagère peut être ( tout du moins je l´espère), mais ce Shadow the Hedgehog est peut être le début de la débauche de la série des Sonic.

shad-60
shad-60
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:13:45

non mais c pa posible ya u tails sky patrol et tails adventure knuckles chaotix et sonic et fini
:nonnon: et sa fais quoi si shadow et le seul persos sonic je laime pa alor lasse moi en paix et dans sonic the hedgehog sonic était le saul persos jouable alors sa fais quoi que shadow soit
le seul jouable hein!hein :sors:

Syrul
Syrul
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:48:13

Lis correctement mon post avant de me répondre.
" y´a que Shadow dedans ( ça encore, ça passerait), mais c´est sois disant plus " mature" et plus " cool" parce qu´il a un flingue, qu´il bute des monstres dans d´adorables gerbes de sang."
Je n´ai pas dit que le fait que Shadow ait son propre jeu me dérange, mais c´est surtout son flingue. Pourquoi un flingue lorsqu´on possède le pouvoir de manipuler le temps et l´espace, et de projeter des attaques d´énergies du Chaos, quand on a des Hommings Attacks, a quoi servent les balles toutes nazes d´un flingue ? C´est un cowboy maintenant ? Il y en plus le fait que c´est un flingue TRES réaliste, identique à ce qu´on peut trouver dans la réalité. Si ca avait était un peu plus fantaisite comme les armes d´Eggman ou Tails, ca passerait encore.

" non mais c pa posible ya u tails sky patrol et tails adventure knuckles chaotix "
Tails Skie Patrol, Tails Adventures et Knuckles Chaotix n´étaient pas aussi décalés de l´esprit de base par rapport à CA.

" sonic the hedgehog sonic était le saul persos jouable "
Forcément puisque c´était le tout premier jeu Sonic.

tony_007
tony_007
Niveau 5
28 mars 2005 à 05:33:28

" Comment on a pu en arriver là ? Simple, les fangirls qui convaincent la Sonic Team de transformer une série jadis innocente et mignonne en une sorte GTA/Devil May Cry avec un hérisson noir supersonique qui prend la place de Dante "

Écoute t´as peut-être raison quand tu dis qu´il n´y a pas besoin de flingue dans un jeu sonic mais tu sautes un peu vite aux conclusions. C´est pas parce que la sonic team réalise UN jeu où Shadow se prend pour un psychopate du style CJ ou Tommy Vercetti que la saga va se transformer en GTA. C´est comme pour zelda ( bon là je m´éloigne un peu mais bon) lorsque TWW est sorti tout les fans ont criés au scandale en raison des graphismes enfantins et tout et tout alors qu´en fait c´est un excellent jeu. C´est pareil pour Shadow the hedgehog. Ce n´est pas parce qu´il est + hardcore voir même + glauque que les autre que ce sera automatiquement un jeu naze

Syrul
Syrul
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:33:54

Au fait, ce jeu est le fruit de la Sonic Team of America ( donc pas de Yuji Naka), pays où le port d´armes est légal, coincidence ?

Sinon, tu marques un point, tonny_007 ( quoique pour Wind Waker, il s´agissait juste d´un chnagement de style graphique, pas de l´esprit de base). Mais dans mon explication, on voit pourquoi ce jeu a été créé à coup de fangirls qui voulaient du Shadow et des jeux Sonic plus " matures". Je ne dis pas que la Sonic Team va forcément continuer sur cette voie, mais ca PEUT arriver.
Il est en effet trop tôt pour tirer la sonnette d´alarme, mais je reste sur mes gardes désormais. Si jamais un Shadow the Hedgehog 2 ou un Sonic Bad Fur Day venait à se montrer, soyez garantie que vous entendrez encore parler de moi.

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
28 mars 2005 à 15:22:07

moi,j´adore shadow avec son coter obscur lol,je sais que shadow c´est le meilleur ( quoi que)je sais je peux avouer que sonic et + puissant que shadow,mais shadow reste le 2eme + fort. :)

SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:47:50

Bon voila mon avis:
Sonic est craneur et immatur OK mais ensuite shadow est un peu lassant avec c´est maria de chiotte mais bon....
meme si on aime pas un persos c´est pas la paine de dire a tout le monde il est nul il est con qu´il creve.
parce que je pourrait dire la meme chose de shadow!!!!!
si vous haissait un persos pas besoin de faire un topic inutil pour sa!!!!
moi je hais big et amy mais je n´ais jamais dit:
big est un porc et amy une connasse.
sa sert a rien et sa cré des conflit car des gens peuvent le aimer.

chaos_perfect
chaos_perfect
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:13:37

moi j´aime bien les 2 paskil on leur déffaux et caliter.

j´aime sonic paskil est bleu, il est cool, simpatique et même drole ^^

j´aime shadow paske quil sombre, kil utiliser la chaos control et sa fasson de patiner est trop still :cool: comparé a sonic

La vidéo du moment