Moi je crois que STH se passera après sonic battle:
Premièrement, plusieurs se demande comment Shadow est arrivé dans cette capsule et plusieurs se disent que sa doit être parce qu´il y a eu quelque chose entre SAB2 et SH mais moi je pense tout simplement que lorsque Shadow s´est téléporté à la fin de SAB2, il a réussi à se ramener sur Terre mais bien sûr, avec un effort pareil, il a du être inconscient un bon moment ou peut-être même tomber dans le coma. Peut-être qu´il s´est par malheur téléporter près d´une base d´Eggman ou peut-être tout simplement qu´un des nombreux robots d´Eggman qui semblent se retrouver un peu partout sur la Terre sans raison particulière l´a ramassé. Là j´ignore si c´est Métalsonic ou Eggman qui a ramassé Shadow et mit dans cette capsule mais je ne pense pas vraiment qu´il a eu à lui effacé la mémoire. Shadow à toujours eu une mémoire troublé et après s´être téléporte sur des centaines de kilomètres et avoir passé des mois dans une capsules c´est normal qu´il ai encore perdu la mémoire.
Deuxièmement, vous semblez penser que Sonic était au courant que Shadow était en vie dans SH...Vraiment là je ne vois pas pourquoi. Non seuleument s´il était au courant que Shadow était en vie il aurait dit aux autres mais en plus son manque de réaction lorsqu´il revoit Shadow avec Rouge et Omega ne me surprend pas puisque Sonic n´a jamais été le genre de type qui se surprend, qui perd son calme ou qui perd le controle de la situation. Selon moi la réaction qu´il a eu en voyant Shadow était bien et bel celle qu´il aurait eu en voyant n´importe qui qu´il croyait mort!
Troisièmement, même si Sonic (par je ne sais quel miracle) était véritablement au courant que Shadow était vivant dans SH, comment se pourrait il vraiment que personne d´autre ne soit au courant? Bien qu´il ne dise pas l´époque ou ça se passe dans les preview et interview les créateurs ont spécifié que Tails, Knuckles, Rouge et Eggman serait dans le jeu, comment peuvent ils être dans le jeu sans se rendre compte que Shadow est vivant?
Donc pour moi sa semble évident que soit STH sera après SH (mais peut-être avant sonic battle sa je ne peut pas être sur) ou soit le jeu n´aura pas de rapport avec aucun autre mais ça ça serait dommage!