CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ShTH : Ca se passe quand ?

Sharon-Wen
Sharon-Wen
Niveau 7
19 août 2005 à 14:58:19

je croi que je suis :malade: je comprend plus rien!
moi je dirais: :d)SA2B:d)SH:d)STH

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
20 août 2005 à 08:21:17

en tout cas c´est ce qu´ils disent sur jeuxvideo.com dans le ptit dossier de l´e3 alors on peut a mon avis leur faire confiance :-)

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
20 août 2005 à 11:32:08

moi je dirais :

SA2B :d) STH :d) SH :d) SB

Après Sonic Adventure 2 , Shadow s´écrase sur une planete inconnue . En s´écrasant , il a reçu un choc qui lui a fait oublier son passé . Il veut retrouver sa mémoire grace aux émeraudes du chaos . Sonic est la pour défendre les habitants de la planete contre les Aliens . Il retrouve donc Shadow . A la fin Shadow retrouve son passé mais il est capturé par Metal Sonic qui a pris la forme d´Eggman . Il lui efface sa mémoire et le clone . C´est pour ça que le vrai Shadow est séparé dans une autre base ( celle ou se trouve Oméga ) . A la fin de Sonic Heroes ( quand Oméga prends Metal Sonic dans ses bras ) Metal Sonic revele le passé de Shadow ( Il a surement examiné sa mémoire avant de l´éffacer ) . C´est pour ça que Shadow se souvient de tout dans Sonic Battle .

C´est un peu tordu :rire:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
20 août 2005 à 19:13:04

hey! mais c´est pas mal du tout! Un peu tiré par les cheveux mais pas mal!

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
20 août 2005 à 19:26:19

tu trouves :doute:

giantWario
giantWario
Niveau 8
06 septembre 2005 à 03:54:39

Moi je crois que STH se passera après sonic battle:

Premièrement, plusieurs se demande comment Shadow est arrivé dans cette capsule et plusieurs se disent que sa doit être parce qu´il y a eu quelque chose entre SAB2 et SH mais moi je pense tout simplement que lorsque Shadow s´est téléporté à la fin de SAB2, il a réussi à se ramener sur Terre mais bien sûr, avec un effort pareil, il a du être inconscient un bon moment ou peut-être même tomber dans le coma. Peut-être qu´il s´est par malheur téléporter près d´une base d´Eggman ou peut-être tout simplement qu´un des nombreux robots d´Eggman qui semblent se retrouver un peu partout sur la Terre sans raison particulière l´a ramassé. Là j´ignore si c´est Métalsonic ou Eggman qui a ramassé Shadow et mit dans cette capsule mais je ne pense pas vraiment qu´il a eu à lui effacé la mémoire. Shadow à toujours eu une mémoire troublé et après s´être téléporte sur des centaines de kilomètres et avoir passé des mois dans une capsules c´est normal qu´il ai encore perdu la mémoire.

Deuxièmement, vous semblez penser que Sonic était au courant que Shadow était en vie dans SH...Vraiment là je ne vois pas pourquoi. Non seuleument s´il était au courant que Shadow était en vie il aurait dit aux autres mais en plus son manque de réaction lorsqu´il revoit Shadow avec Rouge et Omega ne me surprend pas puisque Sonic n´a jamais été le genre de type qui se surprend, qui perd son calme ou qui perd le controle de la situation. Selon moi la réaction qu´il a eu en voyant Shadow était bien et bel celle qu´il aurait eu en voyant n´importe qui qu´il croyait mort!

Troisièmement, même si Sonic (par je ne sais quel miracle) était véritablement au courant que Shadow était vivant dans SH, comment se pourrait il vraiment que personne d´autre ne soit au courant? Bien qu´il ne dise pas l´époque ou ça se passe dans les preview et interview les créateurs ont spécifié que Tails, Knuckles, Rouge et Eggman serait dans le jeu, comment peuvent ils être dans le jeu sans se rendre compte que Shadow est vivant?

Donc pour moi sa semble évident que soit STH sera après SH (mais peut-être avant sonic battle sa je ne peut pas être sur) ou soit le jeu n´aura pas de rapport avec aucun autre mais ça ça serait dommage!

giantWario
giantWario
Niveau 8
06 septembre 2005 à 04:12:02

La preuve regarder le dernier trailer de STH, comme vous pouvez le voir, rouge et Knux sont les partenaires de Shadow et donc il savent qu´il est vivant (àmoins qu´il pense suivre un fantome lol)

http://www.planete-sonic.com/videos-sonic/shadow-the-hedgehog/r74.htm

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:13:24

Ben ouais chuis d´acc avec toi, maintenant que tout les persos sont là, cette solution est la meilleure a mon avis! Et ils l´ont dit dans un des innombrables interviews, que ShTH ne ferait pas un retour en arrière dans l´histoire de sonic...

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:34:04

Shadow TH se passera après tous les Sonics déjà sortis ici (voir interviews sur Planète-sonic)

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:47:20

voila on a la réponse^^
STH sera après SB

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:48:02

mais que veut il savoir de son passé alors ?

huntsgirl
huntsgirl
Niveau 3
12 septembre 2005 à 15:41:49

dabord shadow a été crée et il avais 15 ans le mème age que maria après shadow est mort et 50 ans c´est écouler il se réveille et il a 65 ans!!!
incroyable!!! il na méme pas veilli!!

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:59:18

normal il est immortel, il ne vieillit jamais

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:29:21

bah il veux savoir pourquoi on la crée, quel est sa raison de vivre...des trucs auquels on reflechi tous les jours quoi :o))

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:16:03

tu réfléchit à ça toi :-d

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:32:34

euh ouais dans mes moments perdus LOL

salutt
salutt
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:29:43

sa le dit a quelque par sur jv.com, c´est quelque année après SA2B

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:42:10

C´est aprés Sonic Battle :ok: c´est confirmé par Yuji Naka !

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:13:48

donc on s´est fait chi** a trouver des théories pour rien LOL :p) non mais je m´en doutais un peu au fond...

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:57:49

c´est quand même bizarre car sur Planete sonic il y a un gros spoiler sur le jeu en mode neutre et on dirait que Shadow ne sait pas si c´est le vrai shadow ou un robot. ou alors peut etre que SB n´a rien à voir avec les jeux où il y a shadow sur console de salon.

La vidéo du moment