Tu sais Vince, c'est pas parce que je suis fier de quelque chose (où je me suis donné vraiment à fond) que tu dois me descendre comme ça.
Ensuite, est-ce que t'a lu quelque part que je te défiais ? Non, donc cette phrase et ses raisons ne servent absolument à rien: "je sais que je ne peut pas te battre, que je suis moins balèze que toi sur ce niveau mais j'en ait rien à cirer; pour deux raisons;
-Utilité aucune si ce n'est à jouer son boloss
-J'ai lâcher le jeu depuis belles lurettes "
Aussi, je ne vois pas en quoi avoir l'esprit de competition fais de moi un "boloss". En plus, je ne te permets pas de m'insulter de la sorte.
Quand au pseudo "clash", j'en ai pas vraiment grand chose à faire, au contraire, ça me désole de voir que ça te met dans cet état la. J'aurais plutôt pensé que tu serais content pour moi, car j'avoue que ça me fait vraiment plaisir d'avoir réussi a parachever un tel record (la plupart des gens ne pensent même pas qu'on peut faire moins de 2 minutes)
Franchement, là, je dois avouer que je suis vexé qu'on me traite de "frimeur" "bollos" et qu'on se foute littéralement de ma gueule en public en disant "rendez-vous peut-être avec un paquet de mouchoir pour sécher tes larmes quand quelqu'un t'aura battu" et "ça serait drôle n'empêche que quelqu'un te batte, histoire de calmer un peu le gonflement de tes chevilles "
Sans parler du smiley final qui démontre vraiment à quel point tu t'es amusé à écrire ce message.
Honnêtement, je m'attendais pas a une telle réaction de ta part, surtout les insultes et tout particulièrement l'insinuation "frimeur", ça me fait de la peine que quelqu'un dise un tel mensonge, surtout quand la personne est un pote, et qu'il sait que c'est un mensonge !
Ensuite, viens le "aïe aïe ça y est on est partis pour en bouffer pendant un moment "
Tu trouve que quand je fait un record je ne fais qu'en parler ? Parce que je ne trouve pas moi, je l'ai dit une fois dans le topic réservé à cet usage avec beaucoup de phrases telles que "I'M THE WORLD CHAMPIOOOOOOON !!!" ce qui est plutôt comprehensif puisque j'ai posté ça 4 minutes après avoir fait le record (et après avoir gueuler par la fenêtre et à travers la maison). Après tant d'efforts, je trouve que cette réaction est normale.
Non, vraiment, là tu m'a vexé.
Pour finir, pas besoin de demander à ce qu'on me batte, je sais que dans une semaine tout au plus, ce sera déja fait, car l'ex-champion a une nouvelle technique qu'il ne veut pas me communiquer, donc, il me battra bientôt.
En tout cas, j'apprécie vraiment la conviction avec laquelle tu espère qu'on me batte, merci franchement, c'est sympa !