Vous l´attendiez tous pas vrai ? Vous étiez depuis longtemps intrigués par tout les hommages que je lui faisait hein ?
Et bien, vos attentes sont terminées ! Ma BD "Les Mystères Du Passé De Shadow The Hedgehog" est enfin prête à être postée !!
A toutes et à tous, je vous avertit que ce chef d´oeuvre (ouais j´en rajoute xDD mais chuis tellement fier de moi
) n´est pas encore terminé, il n´est qu´a 37 pages, sur plus de 100 !!
Alors il est possible que dans 37 jours, vous soyez dans l´attente comme pour la fic de Vince (Teriaaaaa) étant donné notre flemme légendaire xD.
Enfin, je vous demanderai de m´assurer de nombreux coms (et, je sais que je vais paraitre relou et pointilleux, mais je vous prie de bien vouloir éteindre vos portables pendant la lecture, sous peine d´être dérangés, et surtout de faire des coms AR-GU-MEN-TéS, c´est vrai quoi, je passe tellement de temps sur les détails, pour que tout soit parfait et sans défauts, pour que vos yeux se régalent de plaisir ! Alors vous pouvez bien faire ce petit, tout petit efforts n´est-ce pas ? (Je passe bien 1H par IMAGE parfois moi donc bon...) Donc dites bien ce que vous en pensez)
Sur ce, je prie d´accueillir la 1ere Planche et la Page de Garde de cette Oeuvre (avec un grand O) avec le plus d´intérêt !!
Voici, Mesdames, et Messieurs, Forumeurs, et Forumeuses, Fan de Hentai et Autres... La plus grande BD de tout les temps (bon encore un petit peu et j´arrête d´accord ?) La magnifique ! La fantastique ! La superbe (*voix off* "Bon sa suffit la !" "Bon ok c´est bon, pas la peine de s´enerver...(pov´ type) *PAF !* Aie !! )
BD de Samourai23: "Les Mystères Du Passé De Shadow The Hedgehog"
Malheureusement, j´ai pas fini ma dissertation, donc je commencerai à la poster demain *Se protège des tomates...*