CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC DARK : Le Nouveau Début (STH)

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
21 mars 2007 à 09:35:26

Je me suis dit que je pourrais faire ma propre FIC pour qu´on vois bien comment j´aime les Sonic (Ou Shadow) , Je retrace l´histoire du jeux :ange: <<"Sonic The Hedgehog">> :ange: avec ma Version , si vous adoré les vrai aventures de Sonic (mais avec Shadow) vous aprécirez celle-la. c´est Vrai que SHADOW est la Star sur ce Forum :ok:

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
21 mars 2007 à 09:38:43

CHAPITRE 1 : "Le Nouveau Début"

Le festival de Soleanna commence , la princesse Elise s ´avance vers l´hotel en bateau pour inoguré l´édifice fait en l´honneur de Solaris leur protecteur.
La princesse arrive et prend la torche dans laquel contient la flamme pour allumer l´édifice .
Elle l´allume , tous les citadins de la ville l´aclame quand une pluie de missile tombe du ciel d´on ne sait où , puis des robots tombent a leurs tour et encercle la princesse puis le chef de ces robots apparaît au centre avec son vaisseau.
_ Un plaisir de vous rencontrer enfin Princesse de Soleanna , Je suis me Docteur.Eggman , Je suis venue pour obtenir le secret des flammes du désastre et pour prendre la gemme miracle qui est la clef de se secret .
La princesse tien une pierre dans ses mains et la sers contre elle mais le docteur la voi. << Ah! L´émeraude du chaos , maintenant princesse , par ici s´il vous plait >>.
La princesse reculeen disant non a la demande du docteur.
Quand une Tornade rouge apparaît et les encercle et sur l´une des tour de cet édifice , apparaît SHADOW bien droit et les bras croisé.
_ Mh! .
_Shadow ! Qu´est ce que tu fais ici , cela ne te regarde pas.
La princesse regarde Shadow d´un air comme si elle le conaissait
_Lui , il ne... peut être.
_Partout où tu fera régné la terreur Eggman , je serais là pour te barré la route. Tous les robots visèrent Shadow et tirèrent , mitrailette et lance-missile , un nuage de fumée se fit et on ne voyais plus Shadow , mais quand il se dissipa , Shadow n´avais pas bougé d´un mètre , il regarda les robots d´un air d´ignorance et dit: << Mh! Pitoyable >> il écarta les bras et déclencha un cyclone autour de lui balayant tous les robots et déscendit prés de la princesse.
_Mais... Qui ètes-vous ?
_Je suis Shadow... Shadow le Hérisson , il l´a pris dans ses bras et s´en alla avec elle.
_Shadow , Satané hérisson , Robots , ATTAQUE !.
Des missiles furent envoyé vers Shadow , ils détruisèrent tous autour de lui mais aucun ne le toucha , et il s´en fuis avec la princesse , pendant quelqu´un était caché sur une maison et les observait. <<Mmmmmm , ah ah ah ah ah ah ah ah >>.

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
21 mars 2007 à 09:42:42

CHAPITRE 2 : Mon Nouveau Rival.

Shadow emmena la princesse a L´Océan de Vague (Ocean Wave) .
_Arrètons-nous ici , il ne nous trouveras pas.
_Pourquoi m´avez-vous sauvez ?. Shadow tourne le dos.
_Sans raison particulière , si ce savant s´interresse a vous , ce n´est surement pas pour rien >>.
_Je vous remercie , mercie beaucoup. Shadow donne un air d´indiférence.
_Maintenant , partons , il ne faut pas resté sur place .
Soudain une fumée bleu-noir apparaît sur le sable et une hérisson qui est la copie conforme de Shadow apparaît avec des yeux de serpent.
_Hein ? Mais qui est-tu , reponds-moi !.
_Ne me reconnais-tu pas ?. Shadow le regarde et est sur de ne pas le connaître , << Je suis... MEPHILES>>.
_D´ou vient-tu ? Tu travaille pour Eggman ? Tu veux capturé la princesse ?> >.
_La réponse est oui et non , Tu est la créature suprème Shadow , je veut t´affronté et prouvé que je suis un être supèrieur a Toi.
_Pourquoi ça ? , qu´est ce que tu as à y gagné ?.
_Le titre de « Hérisson Suprème ».
_Tu n´es même pas un hérisson , tu n´es qu´un clone de moi .
_Non... Je ne suis pas un androïde , je suis un ètre de magie noir et j´ai pris la forme de ton Ombre , je veux être Toi Shadow.
_Mh! Mh! Mh! Quel jalousie , si tel est ta volonté , prépare-toi a ètre déçu , car tu ne risque pas de gagné contre-moi .
_Nous verrons... ce que nous verrons.
_Princesse , allé vous cacher , ne resté pas ici , c´est dangereux pour vous. La princesse va se cacher , Shadow Et Mephiles se prépare a se battre pour le titre de « Hérisson Suprème ».

Leur combat n´a pas de retenue , ils s´attaque mutuellement et semble a égalité.
_Tu mérite bien ton titre de « Forme de vie Ultime » Shadow. Shadow ne reponds rien a cela. Mephiles se jete sur lui pour attaqué mais Shadow sors son « émeraude de Chaos ».

_Control... Du Chaos. Il ralentie le temps et frappe Mephiles par dérrière. Mephiles est a terre , Shadow s´approche de lui et lève son bras pour lui porté le coup final.
_Ton sors est céllé Mephiles . Mais soudain Shadow entend un crie , celui de la Princesse enlevé par Eggman qui les a retrouvé.
_Non ! . dit Shadow , Profitant de l´inatention , Mephiles s´en fuis en disparaissant dans le sol. <<Mephiles !> >. Shadow se retourne vers le vaisseau d´Eggman en serrant les dents.

samourai23
samourai23
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:24:21

C´est pas mal, excepté le fait que le chapitre 1 est exactement le debut de l´histoire de sonic...

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
21 mars 2007 à 12:16:58

C´est fait exprés , c´est un Remake , a ma façon

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
21 mars 2007 à 12:23:16

CHAPITRE 3 : Princesse en Danger

Shadow passa par la montagne , dans les voies férré des trains qui y passe , pour suivre Eggman qui venait de capturé la Princesse , puis il s´arrèta.
_Arrrgh! Si seulement je pouvais l´apercevoir , je pourrais m´y téléporté avec le contro du chaos ,pourquoi l´a-t-il capturé ? que veut-il de la princesse ?, pourquoi s´interresse-t-il a elle ? , et qui est ce Mephiles ? ,ah! je me pose trop de question , ne pas oublié ma priorité , retrouvé élise , c´est le principal , la réponse a mes questions viendra .
Sur ceux , Shadow repris son chemin.
Dans la montagne , Shadow remarqua un train qui avait la marque d´Eggman sur son wagon , il décida de le suivre.
Le train fini par arrivé a un tunnel dans une montagen énorme , Shadow y entra en même temps que le train . Le chargement du train fut transporté et embarqué a bord d´un immense vaisseau rouge.
_Surement le nouveau vaisseau d´Eggman , il n´arrète jamais , mm! mm! mm! .
Le vaisseau décola et se diriga vers la grande porte de Sortie , Shadow sortie son émeraude <<Control... Du Chaos>>. Shadow se téléporta a l´interieur et le vaisseau s´envola dans le ciel.
Le vaisseau est a présent dans le ciel depuis 10 minutes.
_Alors Princesse de Soleanna , allez-vous enfin me révélé le secret des Flammes du Désastre que vous détenez ?.
_Mais de quoi parlez-vous ?
_Ne faites pas l´ignorante avec moi , je sais que vous détenez se pouvoir en vous depuis l´incident d´il y a 10 ans et qui a tuer votre père , il a caché le pouvoir d désastre en vous et je sais que savez comment le libéré .
_Mais que voudriez-vous en faire de toute façon ?.
Avant même qu´Eggman ne réponde quelqu´un d´autre le fit a sa place.
_Pour dominé le monde comme d´habitude.
_SHADOW ! :Cria élise heureuse de le voir.
_Quoi , comment est-tu...? , Arrrrrrrgh! S´en est assez , c´est la dernière fois que tu te met en travers de mon chemin Shadow.
Shadow le regarde sans être éffrayé des menaces d´Eggman.
<<MEPHIIIIIIIIIIIIIIILES>>
_Oui Maitre . Mephiles apparaît dérrière Shadow en s´inclinant.
_Encore Toi , tu n´a donc rien appris , tu veux encore une autre défaite ?.
_Pas cet fois. Mephiles lève son bras et une bulle bleu-noir éléctrique apparaît et capture Shadow.
_Qu´est ce que... ? Mephiles. La bulle rétrécit et fais disparaître Shadow.
_Non , Shadow . :Crie élise inquiète.
_Ah ah ah ah ah ah , ne t´inquiète pas il va bien , mais dans notre temps , il n´éxiste plus , Voyez-vous Shadow a été envoyé a travers le temps et l´espace mais où ? Je ne sais pas , Whou ah ah ah ah .
Mephiles regarde élise d´un air convoité et lui dit :
_Nous serons bientôt réunis , IBLIS.
_? .
Mephiles s´en va.
Qu´est-il adevenu de Shadow ?

angara
angara
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:24:35

C´est pas mal mais un peu trop rapide. Je ne ferais aucun commentaire au sujet du temps de tes verbes ( :hum: ).

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
21 mars 2007 à 17:47:19

Sa vous plairais plus si Shadow se faisait la princesse :hum:

angara
angara
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:51:11

:non:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:04:04

3 Chapitres en 3 heures...2vite de tout mêtre au début, c´est vrai quoi laisse nous le temps de lire.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:06:18

Edit: évite.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 mars 2007 à 19:51:52

c´est intéressent, du moins sa commence bien... mais bon sang, revoit bien ta grammaire et ton vocabulaire, c´est par moment assez insupportable...

je dirait aussi qu´il y a un manque d´originalité puisque tu ne fait qu´une transpostition "Shadoénne" de Sonic NG...

mais bon continue :ok:
PS: fait des chapitres plus long, tu aurais pu les rassembler a 3, ça aurait été bien mieux

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
22 mars 2007 à 07:49:38

J´ai jamais été doué pour mettre des détails dans mes histoire , et désolé pour les fautes , mais sans le faire exprés , je fais presque tous ,vite alors j´écris vite aussi surement.

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
23 mars 2007 à 11:40:24

En attendant , 2 superbe cinématique méttant en valeur notre SHADOW :

Une superbe entrer en scène de Shadow :
http://www.youtube.com/watch?v=RgcMjqJQoTA

Et la création de son nouveaux Rival :
http://www.youtube.com/watch?v=K-19NPgzwtc

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
23 mars 2007 à 11:43:08

ET MA CINEMATIQUE PREFERER (Magnifique et touchante) adoré par tous fan de Sonic qui se respècte. :-)

http://www.youtube.com/watch?v=mNUgwYpwPkI

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:42:41

CHAPITRE 4 : Retour Vers Le Passé.

Aprés avoir été piégé par Mephiles , Shadow se retrouve évanouie sur un sommet d´immeuble , puis il se réveille.
_Aaaaaaaaaah! , où... où suis-je ? . Shadow regarde autour de lui , il fait nuit , soudain Shadow entend une voix , qui lui est familière.
_C´est une... émeraude du chaos !. Il va tout de suite voir et aperçois Sonic dans la rue mais il semblerait qu´il ne soit pas seul .
<< Maintenant je comprends , les millitaires ont dù me confondre avec quelqu´un comme Toi , alors qu´est ce que tu compte avec cette émeraude ? >> La scène a laquel assiste Shadow est incompréensible pour lui. << Dit quelque chose , faux hérissons >>
L´opposant de Sonic a une émeraude , il la lance en l´air et dit :
_Control, du Chaos. Shadow reconnaît celui qui est en face de Sonic.
_C´est... C´est... Moi ?. La scène a laquel assiste Shadow est le moment où ils se sont vue pour la première fois.
_Je suis Shadow , je suis la forme de vie ultime , mais j´n´ai pas le temps de joué , Adieu. L´autre Shadow disparaît dans son control du chaos et Sonic se fait capturé par le GUN. Shadow est perdue suite a ce qu´il vient de voir.
_Comment... est ce possible . Puis il repense a ce qu´ avait fait Mephiles . <<Il ma surement envoyé à travers le temps et l´espace , il control lui aussi le Chaos , mais comment , ah peut importe , je dois impérativement retourné dans mon espace temps au plus vite , la princesse est en danger , mais comment faire ?> >. Shadow réfléchit , au moyen de pouvoir voyagé a travers le temps pour retourner dans le sien. <<Le control du chaos en est la clef , mais le problème est , comment l´utiliser pour voyagé dans le temps>>.
Shadow chercha un moyen toute la nuit jusqu´au levé du jour pour arrivé à trouver comment utilisé le Control du Chaos pour voyager dans le temps , chose qui n´est pas encore découverte. <<Mmmm! Avec une émeraude je peux accéléré et me téléporté , il faudrait augmenté cet vitesse pour franchir l´espace temps , je pense qu´avec 4 émeraudes mes chances sont grandes , mais je ne peux pas utiliser les émearudes de cet espace temps , de risque de changer mon futur , je dois retourné chez moi en utilisant les émeraudes d´ici sans savoir qu´on sache que je suis la >>.
Tous en continuant a réfléchir au moyen de rentrer chez lui , Shadow aperçois du bord de la mer , l´île Prison du GUN . <<Mais oui , c´est ici qu´on ses rencontré la deuxième fois et il y a 3 émeraudes sur cette île , si je pouvais les utilisers avec la mienne , je pourrais avoir un control du chaos suffisament puissant pour me renvoyé chez moi >> .Et sans plus attendre , Shadow se téléporta sur L´île Prison.
Il arrive sur un petit îlo sur un lac prés de la base puis il entendit une voix .
_Hé c´est... . Shadow se retourne et voie Sonic. <<Je t´ai trouvé , imposteur >>. Shadow crois avoir été repéré mais quelqu´un réponds.
_Imposteur , mh! , je pense que c´est toi le faux hérisson ici , tu ose te comparé à moi , ah! , tu n´es même pas digne d´être mon double.
_Je vais te faire regrétté c´est parole.
Shadow assiste alors a leurs premier combat , leurs niveaux était a peu prés égal , l´autre Shadow avait quand méme l´avantage et c´est alors que shadow trouva la solution.
_Je vais attendre qu´ils finissent leurs combat et au moment où mon double ira sauver rouge , j´utiliserais le Control du chaos avec mon émeraudes et les 3 autres en même temps que lui sans qu´ils ne sans rendent compte pour retourné dans mon espace temps.
Leurs combat pris finalement fin ;
_Tu es plutot doué pour un imposteur : dit l´autre Shadow
_Si il y a un imposteur ici c´est toi : répliqua Sonic
Au moment où l´autre shadow allait répliquer , lui et Sonic remarquèrent quelque chose au fond de la foret , quelqu´un qui les observait.
_Hé mais ? Qui est-ce ? : se demanda Sonic
_Quoi ? Hein ! , comment ? : se dit l´autre Shadow
_Oh non , ils m´ont vu : dit le vrai Shadow
_Ah! alors tu n´es pas seul : dit Sonic.
_C´est... c´est impossible. : dit l´autre Shadow.
C´est moment critique pour notre Shadow , son plan tombe a l´eau , son double du passé ainsi que Sonic , l´a vu , puis soudain :
_((Shadow qu´est ce que tu fais ? Dépèche toi de t´enfuir d´ici avant que l´île n´explose)).
_EXPLOSE! : Sonic effrayé , mais l´autre Shadow reste la sans voix devant sa surprise de voir se hérissons qui lui ressemble tant.
_Qu´est ce que tu attends va sauvé Rouge , DEPECHE-TOI. : Cria Shadow n´ayant pas le choix de le laissé faire.
Sur ceux , l´autre Shadow couru vite sauvé Rouge , Sonic partie sauvé Tails et Amy , quand a notre Shadow , il quitta l´île aussi , son plan avait échoué.
L´île explosa ,comme elle le devait, tous avait réussi a s´en échappé ,puis la nuit tomba , Shadow était sur un toit d´immeuble , pensant a un autre moyen de réunir 4 émeraudes pour retourner chez lui , quand tout a coup , comme il se devait , le message d´Eggman fut diffusé a 18:00 heures.
Son annonce et la démonstration de la puissance de l´Arche en détruisant la moitié de la lune.
<<Se qui doit arriver , doit arriver , mmmh! , mon seul moyen désormais pour rentrer dans mon temps en utilisant les émeraudes , c´est d´aller sur l´arche , désormais je ne dois commètre plus aucune érreur , 6 émeraudes se trouve a bord , je dois atteindre la salle des commandes sans être vu >> Shadow utilisa son Control du Chaos pour aller sur l´Arche.

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:45:05

Est-ce que c´est a vore gouuuuuuuuuuuuuuuuut ? :)

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
23 mars 2007 à 15:49:55

CHAPITR 5 : Confrontation Avec Soi.

Pendant que Sonic et ses amis cherchait le président et l´endroit où se trouve Eggman et que l´autre Shadow et Rouge Cherchait la Dernière émeraude , Notre Shadow s´était infiltré sur l´Arche dans la salle d´où il avait été envoyé sur terre . <<Sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici , tant de souvenirs , maria ! , le passé attendra , le future doit être sauvé en priorité>>.
Shadow se mit en route vers la salle des commandes.
En bas , Sonic et Tails trouvèrent le président et localisèrent le signal d´Eggman , l´autre Shadow lés repéra et ils préparèrent le piège dans la pyramide pendant qu´ils tentèrent de l´infiltrer.
Sonic se retrouva face à L´Egg Golem et en sorti vainqueur comme le veux l´histoire.
Notre Shadow ,lui était enfin arrivé a la salle des commandes.
<<J´y suis enfin , hein ! >> ,mais quelqu´un d´autre y était déja , c´était Rouge qui examinait le dossier du Projet Shadow.
_Mais qui est shadow ? : se demanda t-elle aprés avoir lu le dossier , quand le système de surveillance indiqua que sonic , Tails , Knuckles et Amy se trouvait a bord de L´arche. <<Ils sont collant , mais bon je vais en profité pour rassembler tous les fragments de l´émeraude mère et elle sera a moi >>. Rouge parti chercher les dernier fragments de l´émeraude .
_Enfin , j´ai cru qu´lle ne partirais jamais , bon maintenant je suis seul , je vais enfin rentrer chez moi ,Tenez bon princesse , j´arrive .
Mais avant qu´il n´ai pu faire quoique ce sois , quelqu´un l´arrèta.
_Ne bouge plus ! Retourne-toi. : C´était l´autre Shadow.
_Hein ! , oh non.
_Je t´ai senti arrivé sur l´arche , je peux sentir le pouvoir des émeraudes , toi aussi tu peux controler l´énergie du chaos , Qui est-tu ? .
_Tu ne t´en doute pas. : dit Shadow
_Tu ne peut pas être moi , je suis unique , la seul forme de vie ultime éxistante sur cette planète , tu n´es qu´un imposteur , pourquoi cherche-tu les émeraudes ? Qu´as-tu l´intention d´en faire ?.
_Ecoute , je n´ai pas le temps de t´expliqué , j´ai besion d´utilisé leur pouvoir pour retourné la d´où je viens.
_Et où est-ce l´endroit d´où tu vient ?
_Du future.
_Quoi ?
_Tu as raison , tu es unique et tu le sera toujours , je ne viens pas de cet espace temps et j´ai besion des émeraudes pour retourné dans le mien .
_Mais , comment est-ce arrivé ?
_Tu ne dois pas le savoir, je risquerais de changer l´avenir si je te le disais.
_Mmmh!
Tous ce que je peux te dire , c´est que quelqu´un a besion de mon aide la d´où je viens et je dois y retourné au plus vite .
_Non attends , ton histoire ne peut pas tenir la route .
_Pourquoi ?
_Dés que nous réunis les 7 émeraudes , se monde n´éxistera plus , comment pourrais-tu venir du future , d´un monde qui n´éxistera plus dans quelques heures , le plan du professeur Gérald ne peut pas échoué , qui est-tu réellement ?.
_Ca aussi c´est un sujet que je ne dois pas te révélé.
_Alors c´est terminé pour toi , imposteur !. : L´autre Shadow se lance sur son double qui barre son attaque , les 2 jumeaux au pouvoirs identique se battent à présent , par quel victoire cela va t-il finir ?.
Pendant que les 2 hérissons noir se battais dans la salle de contrôle , Rouge affrontait Knuckles au-dessus d´une cuve de lave et Amy s´était faite capturé par Eggman , Sonic s´empressa d´aller la sauvé et se fit piégé par Eggman en se faisant emprisonné dans une capsule d´éjection piégé puis éjecté dans l´espace.
Pendant ce temps , les 2 hérissons noir stopèrent leurs combat 1 minutes pour reprendre quand l´ordinateur afficha une image de l´explosion de la capsule où était prisonnier Sonic.
_Ah! Aprés tous ce n´était qu´un hérisson ordinaire : dit l´autre shadow.
_A ta place , je ne sous-estimerais pas ce hérisson bleu , il plus corriace qu´il n´en a l´air et tu t´en rendra vite compte.
_Assez , il est temps d´en finir une bonne fois pour toute . : L´autre Shadow s´élance pour attaquer mais notre Shadow a un avantage , il possède une émeraude du Chaos et décide l´utiliser.
_Control du Chaos. Shadow ralenti le temps et enlève les anneaux d´énergie de son alter-égo , qui au moment où le temps reprend son cours normal , est soudain affaibli et shadow lui porte un coup suffisament fort pour le neutralisé. <<Tu as baissé ta garde , mais tu ne pouvais pas t´attendre a ça , n´est-ce pas >>.
_Hiiiirrrrrgh! Aah! , mais enfin......... qui est-tu ?
_Shadow... Shadow Le Hérisson. : il se diriga a présent vers les émeraudes. <<Ca y est , je vais retourné dans mon espace temps >> , mais il se retourna et jeta les anneaux d´énergie de l´autre Shadow devant lui . <<Dépèche-toi , Sonic est presque arrivé au Canon a éclipse , tu dois le rejoindre et l´arrèter , sinon le voeux de Maria ne sera pas éxaucé >> . L´autre Shadow mit ses Anneaux d´énergie .
_Mercie, Shadow Le Hérisson. : et il s´en alla sur le champs rejoindre Sonic au Canon.
__Tu ne pourras pas l´empèché de le détruire , mais tu réalisera quand même le voeux de Maria . : Sur ceux , Shadow utilisa le Control du Chaos avec 7 émeraudes dont 2 en double pour retourné dans son espace temps.

Sonic détruisa la canon , Shadow recouvrit entièrement la mémoire et se ranga au coté de Sonic , il vaincu le Biolizard qui était le prototype de la forme de vie ultime , lui et Sonic se transformèrent en Super Sonic et Super Shadow , ils sauvèrent le monde et Shadow disparue dans l´atmosphère terrestre pour revenir plus tard sans souvenirs de ce qui c´était passé dans l´Arche.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 mars 2007 à 16:02:36

sympa l´idée... continue! l´idée du future allant dans la passé pour recontrer ce qu´il a vécu est sympa :ok:

par contre, pourquoi utilise tu ta fic pour te faire donner raison sur Shadow (du fait qu´il s´agirai toujours du vrai)... d´ailleur, il n´y a pas qu´un seul shadow mais bon... Chut je me taie ^^

Continue darki

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
23 mars 2007 à 16:13:54

non non, ça va , mais j´ai pas trop compris ce que tu voulais dire.