CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la pierre du destin

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:36:09

et bin......2 musique seulement dans la categori sonic and the secret ring . . . . . . . . .keuff je prefere la musique contre solaris phase2 dans sonic next gen^^

ah oui alors un mot consernant ce chat: j´ais deja fait le hero et la fille et je ferai les perso que vous me demandederez, mais le chat. . . . .je voit pas l´utiliter de le faire....HA SI.meme si teriaaaaa ne dessine pas et bin c lui qui vas le faire :-p

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
03 mars 2007 à 12:44:20

C´est juste pour plaisanté , j´suis pas sérieux a propos du chat

Mais sinon c´est vari que Solaris Phase 2 est génial , mais les 2 music de SSR sont bien aussi , moi j´l´ai aime , c´est des Chansons de Sonic. :-) mais pour moi ça ne vaut pas HIS WORLD. :sournois:

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:50:26

:oui:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:10:40

Pas mal la fic, vraiment bien faite mais au rique d´en décevoir certains, je n´acroche pas vraiment à cette fic mais bon :( , bonne chance pour la suite. :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 mars 2007 à 15:33:06

ne decroche pas tout de suite Sagi, dragon-quest ma autorisé a y faire un petit ajout... enfin, ma spécialité quoi :o))

merci beaucoup darki, c´été deux musiques que je voulais :-d

It´s time to rock´n roll !! !!!

chuck64
chuck64
Niveau 8
03 mars 2007 à 15:42:35

enfin des musiques de sonic and the secret ring ,merci je les cherchait :-) .

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:33:11

Vous faire Plaisir c´est me faire Plaisir :-)

Mais on dirait que le thème de SSR "Seven rings in hand" a été enregistré , il ya un léger fond bizarre.

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:21:15

:hello: . . . . . . . :nonnon: la fic c demain :oui: (c´est que le debut de la fic^^ ne decrochez pas encore :ange: (regardez la maison du bonheur au debut personne étais fan :bave: )

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:34:46

je crois que je comprend pourquoi

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
05 mars 2007 à 23:04:28

Bon allez, on s´endort pas ici!

Episode 3

Titre : De feu… et de sang !

Chapitre 7 : industrie corporation
Dans un désert aussi désertique que n’importe quel désert ( :hum: peut mieux faire quand même), une bâtisse immense s’élève. Il s’agit du siège d’une des plus dangereuse société créé par un homme démoniaque : cloudess !
Chef incontesté de l’industrie corporation, il siège en tant qu’être le plus grand, le plus puissant de tous. Sa brutalité, sa froideur et son appât pour le pouvoir font de lui un être opprimant, détestable par tous ses chefs.
Depuis quelques temps, Cloudess s’intéresse aux êtres dotés de pouvoirs ! Ce jour là, il fait appelle Brown, un éminent sergent :
Cloudess : « … Fait moi part de vos découverte sergent ! Avons-nous d’autres êtres à capturer et a exploités ! Je vous ferait par quand même que ce n’est quand trouvant les trois êtres du destin que la pierre sera notre…
Brown : Justement, selon nos sources, le dragon du temps semble avoir recouvré l’espoir en la personne d’un certain kikuchiro…
Cloudess : Je me fiche pas mal de savoir son nom… ramenez le moi en vie ! Il s’agit peut être enfin d’un des êtres du triangle…
Brown : Il y a cependant un petit problème… ce kikuchiro semble avoir trouver en le dragon, un protecteur… s’en approchez semble difficile, voir impossible !
Cloudess : Pathétique être que tu es…
Brown : …
Cloudess : Envoie Shapner à sa recherche ! Mais fait lui bien savoir qu’il ne doit en aucun cas se débarrasser de lui… les bons éléments sont rares !
Brown : … bien !

Chapitre 8 : Flamme !
De retour dans l’auberge où s’été reposé kikuchiro après son rêve étrange ou il vus un dragon ! Ce même kikuchiro est parti sans dire un mot se qui inquiète titoka…
Titoka : hum… Je vais pas être curieuse mais que s’est il passé pour qu’il ne veuille plus te voir, te parler… tu est son frère pourtant !
Yochiro : C’est une histoire délicate, je ne veux pas en parler avec toi pour le moment ! Il vaut mieux que j’aille le rattraper pour voir de quoi… reste ici s’il te plait !
Titoka : bien, mais fait attention… depuis quelques temps, il semble faible.
Yochiro : Ne t’en fait pas, c’est mon frère !
A ces mots, Yochiro parta en courant en direction de là où est parti kikuchiro. Pas besoin de trace, de repère… il le sent, en lui-même, ou est parti son frère ! Ils aimaient joués près d’un lac étant enfant mais c’étaient aussi leur refuge lors de dispute !
Après quelques minutes de course, yochiro vit enfin son frère, assis en face d’un lac aux couleurs… d’eau ! Il s’en approcha pour essayer d’entamer une discutions avec :
Yochiro : écoute moi, je pense que nous devrions oublier cette histoire… le fait est que nous n’avons rien fait ! Et d’ailleurs, je n’ai toujours pas compris pourquoi tu m’en voulais a moi !
Kikuchiro : c’est a cause de toi tout ce qui est arrivé… j’en arrive a me demandé si ont peut encore se considérer comme frère !! !
Yochiro : ce que tu dis me fait du mal ! Je t’aime moi, je resterai à jamais ton frère…
Kikuchiro : c’est vrai ?
Mais, en ce moment de fraternité, un événement vient bouleverser les pseudo-reconciliation ! Une capsule étrange sort de l’eau et se pose sur la berge ! Une fois ouverte, un être étrange en sort et assomme Yochiro d’un coup violent en plein visage !
Kikuchiro est paralysé face à la bête ! Moins impressionnante que le dragon, mais plus dangereux !
Shapner : Suis moi… suis moi
Kikuchiro : Hein ? Mais … ah…
Kikuchiro tente de se sauver. Shapner le poursuit et lui attrape les jambes. Mis a terre, kikuchiro ne sait plus quoi faire ! Il appelle à l’aide mais rien n’y fait… c’est alors que dans un cri de désespoir le plus total, kikuchiro commence à devenir rouge et enflamme les main de shapner !
Shapner : Qu’as-tu…. Fait…
Kikuchiro se sentit empli d’une force dépassant toutes ses espérance ! Dans sa voie, résonne la voix du dragon… « Vas y… Vas y » ! Kikuchiro se concentre puis lance ses bras en avant ! De puissantes gerbes de feux se propulse et enflamme shapner ! Celui-ci hurle a la mort Le pauvre monstre ( :hum: ), brûlé a vif se jette dans le lac… avant d’exploser !
Le combat fini, kikuchiro s’allonge sur le sol, épuisé…

Chapitre 9 : L’être de feu
A son réveil, se tenez a côté Yochiro. Celui-ci lui avait fait quelques soins de première nécessité.
Yochiro : Alors, ça va ?
Kikuchiro : Je ne me souviens plus si on se déteste ou si on s’adore !
Yochiro : ^^ disons que nous sommes au milieu maintenant !
C’est alors que devant eux, se dessine le visage du dragon :
Dragon : Kikuchiro… ce que tu vient de faire le prouve… tu est capable de maîtriser le feu a ton escient ! Le fait est que tu descends directement de cet élément…
Kikuchiro : Quoi, Mais alors mon frère aussi…
Dragon : Non… mais prenez patience, vos questions trouveront réponse ! Il vous faut maintenant repartir !
Yuchiro : Mais partir où ?
Dragon : On raconte qu’une pierre, appelé la pierre du destin, peut influencer ce même destin a qui compte se la procurera… il faut absolument que cette pierre soit votre avant vos ennemis…
Yuchiro : Si ce n’est que cette société corp avec ses minables monstres, je crois que nous pouvons y aller tranquillement !
Dragon : Ne croit pas ça ! Il ne sont que les pions damnés d’un être au combien plus puissant que n’importe quel être suprême… le fait est que cette société vous mettra sûrement des bâtons dans les roues, je vous tachent d’êtres prudent…
Puis, le dragon disparut ! Les 2 frères se regardent et essaye de comprendre ! Mais pour le moment, ils valurent mieux pour eux de retourner a l’auberge et se reposer ! Mais… a l’arrivé, ce n’est pas une auberge qu’il trouvèrent, mais un bâtiment en ruines… Kikuchiro et Yochiro fouillent à l’intérieur pour voir s’ils ne trouvent pas Titoka ! Ils ne trouvèrent que des corps calcinés, déchiqueté… l’horreur la plus totale. En sortant choques, il trouvent écrit a même le sol, un message leurs étant destinées…
Message : Etres suprêmes, je vous sommes de vous rendre immédiatement au siège de l´industrie corp. De là, nous pourrons procéder à l’échange de vos vies contre celle de votre cher amie ! Nous attendrons 3 lunes mais passé ce délai, votre amie sera tuée et nous vous pourchasseront sans relâche. Rendons nous la tache facile… rendez vous. Cordialement : Cloudess !

Fin de l’épisode 3
A suivre…

chuck64
chuck64
Niveau 8
06 mars 2007 à 14:25:26

:up: bonne suite

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:51:42

Je lirai ce passage demain.