la pierre du destin
episode: 1
titre: le début d´une vie
Nous sommes en l´anneé 2050 , les habitants de la terre vive en paix et en armonie avec le monde. Mais sur terre ,une guerre
se prepare pour avoir la fameuse pierre du destin , que personne na jamais vu. Un jour comme un autre ,dans une petite maison vivait
un jeune homme de 21 ans , il s´appel "kikuchiro"! Depuit peu il y a des habitants de " bruma" qui ont un comportement étrange.......Mais
pourquoi?
chapitre 1: l´éveil
ce matin là kikuchiro se lève comme à son habitude vers 8h du matin pour allez travaillez. Mais en sortant de chez lui , un type étrange
habiller de tissu dechirer et cagoule ouverte juste pour laisser passez les yeux. Pousse dans une ruelle kikuchiro et lui dit:
type : tu à le pouvoir , tu doit disparaître.....
kikuchiro repoussa le type bizard et parta en courran mais en se demandan quesque le type avai bien voulu lui dire?
ça serai une menace? une alerte? il n´en savai rien. Après son travaille kikuchiro rentre chez lui et reçoit un coup de telephone.
kikuchiro : allo, c´est de la par de qui?
et une voix étrange se fit entendre à l´interieur du téléphone en murmurant une phrase qui anonce une énigme...
voix étrange : la vie reserve des surprise ,mais celle là sera de mauvais gout.
et la voix racrocha le sans dire un mot de plus. Kikuchiro n´en pouvait plus, il se demandait quesque toute ces personne lui voullait?
A pène 15 mn plus tard , le telephone ressona , et la même voix se fit entendre en disant cette fois:
voix étrange : tu devrais vérifier au sous-sol, la surprise te fera réfléchire à ce que te reserve ton destin.....
Kikuchiro resta de glaçe pendant 2 mn , et se decida à allez jetez un oeil dans son sous-sol. Devant la porte qui mène au sous-sol, kikuchiro
hesita , surement la peur de découvrir un truc horrible. Mais d´un pas certain , il ouvrit la porte , alluma la lumiere et regarda devant lui.
Il ne vit rien à par son chat qui miaulait..
kikuchiro : pff..encore une blague d´un sale gamin..
Mais apres ces mots, il vit un papier voletant à ras du sol, il le pris sans hésiter et le lisa avec attention..
"papier voletant": La surprise sera selon vos envie bonne ou mauvaise, mais ne dite pas qu´on vous aura pas prevenu quand ce sera l´heure du jujement....
vous devriez faire un tour à "blakwar district" , vous rencontrerez un type qui vous est fammiliez..la suite étant trop ilisible pour lire..
kikuchiro : un type... fammiliez?? ça me dit rien de bon mais je vais allez à blakwar district pour savoir qui est ce type que je doit rencontrer!
Après ces mots et pris son sac à dos ,kikuchiro parta en direction de blakwar district , mais en se demandant :pourquoi lui?:
chapitre 2 : la rencontre
Aux porte de la ville une personne interpella kikuchiro , qui se retourna pour voir qui l´appelait. Et vit "titoka" son ami d´enfance.
titoka : et bin tu est vraiment bouchez quelque fois toi.........
Kikuchiro rigola , meme si au fond de lui il n´avais pas envie...
kikuchiro : salut tu fait quoi aujourd´hui?
titoka : c´est à moi de te demander où TU vas??
Kkuchiro savait tres bien qu´il n´aurai pas le dernier mot, et lui raconta toute l´histoire..!
titoka : ......c´est décider je t´acompagne!!!
Kikuchiro n´a cette fois encore pas oser tenir tete, sachant quelle serai venu quand même..
kikuchiro : bon bah allez ont y vas.
et nos 2 heros parta en direction, cette fois bien décidez à ne pas se retourné.
Sûr le chemin mènant à blakwar district, kikuchiro vit au loin, un espèce de truc énorme qui était visible de blakwar district à bruma.
kikuchiro : tu vois ce que je vois vers la montagne là bas?
titoka : oui.bof. ça doit êtrre un monument qu´il ont construit il y a pas longtemp.
kikuchiro savait très bien que ce truc énorme étais quelque chose de mauvais. Tout au long du chemin , kikuchiro regarda cette chose
qui l´intriguai réellement , et que plus ils aprochai de la montagne plus elle était énorme.
titoka : tu regarde quoi là?
kikuchiro : je regarde la chose énorme qui se trouve sur la montagne.
titoka : mais...il y a rien sûr la montagne!!
Kikuchiro s´arreta de marchez , ferma les yeux et les reouvri, et quand il regarda la montagne..plus rien il ne voyai plus rien du tout.
titoka : alors? ta vu je te l´ais dit..il y a rien!!!
Kikuchiro se demanda si il avait rêvez ou si il avait bien vu cette chose énorme?
chapitre 3 : le rêve
La route semblai infini pour allez à blakwar district , c´est à cet instant que titoka proposa l´auberge qui ce trouva en dessoue de la fameuse montagne
kikuchiro n´hésita pas à dire oui et se diriger vers cette auberge. L´aubergiste les aperçeva et leur demanda ce qu´ils vont prendre comme formule?
aubergiste : bonsoir bonsoir, vous prenez quoi? la formul 2 nuit où une nuit?
kikuchiro : la formule une nuit s´il vous plait.
titoka : et une chambre pour moi aussi...j´existe non?
kikuchiro monta dans la chambre et s´endormi aussitôt couchez, extenuez de la marche qu´ils ont parcouru.
Pendant la nuit kikuchiro se retrouva tout à coup , tout en haut de "la" montagne .Il se demanda quesqu´il foutai la haut....
kikuchiro : pourquoi j´ais l´impréssion de connaître cette montagne?
Apres ces mots, kikuchiro vit un dragon argenter aux ailes noir et au yeux rouge vif, qui le regarda de son regard perçant.
Kikuchiro regarda à son tour le dragon, mais ce senti tout petit façe à cet énorme chose.
Tout à coup le dragon parla:
dragon : le destin ta choisi, tu doit vivre!!
kikuchiro se demanda quesque le dragon a voullut lui dire quand. Il vit une armée entière grimpez la montagne , surement pour le tuez.
Mais en regardan de plus près, il s´aperçu que l´armée étais remplis de renard sur 2 patte brandissant tous des épé, et avec sur
la tête un casque de métal. Il vit tout à coup en reposan le regard sur le dragon, qu´il s´apretai à se battre contre toute l´armeé!!
kikuchiro : mais ....quesqu´il se passe?? bon sang je......
Avant qu´il est fini sa phrase, le dragon l´intéromp et lui dit:
dragon : ce n´est que premonitoire de ton destin.
Et le dragon parta en guerre contre l´armeé.
Quelque minute plus tard, kikuchiro se reveilla dans l´auberge et s´aperçu que ce n´étais qu´un rêve ......
Mais au fond de lui la phrase que lui a dit le dragon avant de partir, se repete sans cese dans sa tête!
fin de l´épisode 1
à suivre.