CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouveux

kirby[x]
kirby[x]
Niveau 5
28 février 2006 à 18:11:46

salut je suis nouveux et je sais po comen sa marche isi dsl pour mon pseudo jorai voulu shadow[x] mes il etait deja prix mes jaimerais que vous maidier a me faire accepter dans la gang

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
28 février 2006 à 19:07:23

salut le petit nouveau. Tu arrive au mauvais moment car le forum commence a crever mais si tu veut parler tranquille du jeu, ont est a ton entière disposition!

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
28 février 2006 à 19:28:01

Bienvenue à toi ! Et n´écoute pas Teriaaaaaaaaa ( ya combien de a lool ) c qu´un défaitiste :)
Bon bah je crois que c le moment de larguer mes ptites pubs...

Etre le sauveur d´une humanité... Ou son apocalypse ? Combattre les ténébres... Ou les rejoindre ? De son choix dépendra non seulement son destin, mais aussi le passé, le présent et le futur de tout un monde... Mais vite, car la mort le guette, et elle finira par triompher...
C´est une course contre la montre qui s´engage, avec une seule alternative :
Vaincre ou mourir.

A n´importe quel prix... La vie....

Venez suivre l´épopée fantastique d´un hérisson plus blanc que noir, Shadow the Hedgehog, sur le : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10467-13713-1-0-1-0-0.htm

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
28 février 2006 à 19:36:32

Y a cinq a et je te défis de trouver dans quel jeu il se trouve! Et pourquoi tu donne l´adresse de ce topics https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10467-13713-1-0-1-0-0.htm

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
28 février 2006 à 19:45:12

bah c mon topic tiens tu crois koi -_-´
D´ailleur tu voudrais pas lire ma fic :-d

Je t´assure qu´elle ne ressemble à aucune des forums sonic par plein de points... Positifs bien sur :o))

kirby[x]
kirby[x]
Niveau 5
01 mars 2006 à 02:24:17

bon pk le forum creve je vais tout faire pour pas quil creve et je suis shadow[x] et je vais vous aider aprai tout ses un de mes jeu prefaire alor le forum de shadow the hedgehog sera toujour uni avan je pensai du mal de vous mes pourquoi -super_shadow- a kiter le forum je le voi pu et je peux facilement vous aider :sournois:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:18:38

Je te manque ?
:dehors:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 mars 2006 à 15:48:29

La fic je l´ai déjà lut. et si tu cherche -Super_Shadow-, pense aux nouveaux jeu de SEGA avec le hérisson bleu, tu le trouvera surement là-bas

kirby[x]
kirby[x]
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:21:18

ben -super_shadow- je menuiyai de se chianer on fais le pais apre tout je me suis fais avoir par toi et ben lo je suis unpeux taner alor je suis avec vous :-)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 mars 2006 à 17:23:30

explique mieux stp j´ai rien compris

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:37:08

Tu t´es fais avoir par moi ? Mais je t´ai rien fais, arrêtes de t´imaginer des choses.

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:31:47

Teriaaaaa n´as pas si tor, y a de moins en de monde ici(surtout pendant le vancances ou c´est presque :mort: )

et je vais faire de la pub aussi tien(bin quoi, j´ais aussi le droit de faire de la pub, t´es pas le seul à faire un fic Dark_Revenge)

Une guerre fait rage depuis de centaines d´années. Cette guerre entre 3 camps déforme la face du monde tout les 50 ans. Mais le chef de chaque camps et aussi fort que Shadow et seul lui et lui seul peut arrêter la guerre. Seulement Eggman se met en travers de sa route dans sa quette aux émeraudes du chao.
Va-t-il ariver à mêtre fin à cette guerre?Comment va-t-il y arriver?Vous le serait en lisant "la guerre des héros"

La vidéo du moment