CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point sur Shadow The Hedgehog

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:28:51

lol non mais y´aura surement une suite, mais de la a faire toute une série de jeux, faut pas pousser le bouchon trop loin...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:59:26

Moi je pense pas qu´il y aura une suite... mais un autre jeu dans le même systeme... c´est à dire choisir notre camp.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:10:13

Il y a un pote qui m´a fait une remarque sur Prison Island. Dans SA2(B) elle a été détruite. Vous en pensez quoi ? Moi je pense qu´elle a été reconstruite ; mais vous savez, Sega et la logique c´est dur :-p

angous_3
angous_3
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:06:39

mais non prison island n´est pas reconstruite!Au début aussi ca ne m´avait pas choqué mais après je me suis dit que dans sa2b c´est shadow qui a fait exploser prison island et toutela grosse force du gun mais il y´a une logique:

regarde le niveau!Nous ne sommes pas en interieur mais exterieur!Il reste des décombres des batiments au milieu de la foret des niveaux "green forest" (sonic) et "white jungle ( de shadow) (prison island est dans une foret et donne sur la cote de l´ile).Je parle bien sur du jeu SA2B mais y´en a plein ici qui n´y ont jamais joués et ne connaissent pas la vraie histoire de shadow (le début du moins) donc heureusement que shadow a perdu la mémoire et qu´il essaye de la retrouver parce que sinon vous pigeriez que dalle!

D´ailleurs il y´a enormement de référence a sa2b: prison island,l´ark (j´espere que on pourra retourner dedans!L´ark c´est comme un death egg :) et puis j´aime bien cette atmosphère base abandonné (vive le niveau eternal engine avec tails!!!).
J´ai trouvé une cinématique sur ign (ils l´ont supprimé!) ou quand shadow arrive dans prison island,avant de commencer le niveau il a un flash dans sa tete et on revoit la cinematique de sa2b ou robotnik libere shadow de sa capsule enfouit dans les profondeurs des zones top secret du gun (niveau 1 dark)!

Je trouve ca genial!

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:21:10

Mouais... de toute façon on verra bien...
Mais tu as raison, ça fait vraiment plaisir de revoir des scenes de SA2(B) ^^

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:59:53

ah oauyis j´avais pas vu les choses sous cet angle, en fait j´y avais même pas pensé lol ... Mais prison island, c´est bien le niveau, avec l´acide vers, où Shadow surfe dessus avec une soucoupe, non?

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:30:07

Oui il me semble...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:28:08

Bah je vois pas trop le rapport avec Prison island de sa2b, et ca n´y ressemble pas...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:34:39

Comme l´a dit Angous, "Nous ne sommes pas en interieur mais exterieur!Il reste des décombres des batiments au milieu de la foret des niveaux "green forest" (sonic) et "white jungle ( de shadow) (prison island est dans une foret et donne sur la cote de l´ile)"

La vidéo du moment