mais non prison island n´est pas reconstruite!Au début aussi ca ne m´avait pas choqué mais après je me suis dit que dans sa2b c´est shadow qui a fait exploser prison island et toutela grosse force du gun mais il y´a une logique:
regarde le niveau!Nous ne sommes pas en interieur mais exterieur!Il reste des décombres des batiments au milieu de la foret des niveaux "green forest" (sonic) et "white jungle ( de shadow) (prison island est dans une foret et donne sur la cote de l´ile).Je parle bien sur du jeu SA2B mais y´en a plein ici qui n´y ont jamais joués et ne connaissent pas la vraie histoire de shadow (le début du moins) donc heureusement que shadow a perdu la mémoire et qu´il essaye de la retrouver parce que sinon vous pigeriez que dalle!
D´ailleurs il y´a enormement de référence a sa2b: prison island,l´ark (j´espere que on pourra retourner dedans!L´ark c´est comme un death egg
et puis j´aime bien cette atmosphère base abandonné (vive le niveau eternal engine avec tails!!!).
J´ai trouvé une cinématique sur ign (ils l´ont supprimé!) ou quand shadow arrive dans prison island,avant de commencer le niveau il a un flash dans sa tete et on revoit la cinematique de sa2b ou robotnik libere shadow de sa capsule enfouit dans les profondeurs des zones top secret du gun (niveau 1 dark)!
Je trouve ca genial!