Je remonte ce topic pour la bonne cause 
Le jeu sort bientôt. Pour la peine je vais faire la mise au point sur l´histoire pour ceux qui n´ont pas compris.
/!\ Attention Spoilers !
Dans Shadow The Hedgehog, vous choisissez le camp de Shadow. En étant Hero, Dark ou Neutre.
Il y a 22 stages. Mais le chemin est différent selon votre choix que vous avez fait pour Shadow.
Par Exemple, le premier Stage est Westopolis. En étant Neutre aprés avoir terminé le Stage vous irez vers Glyphic Cannon. En mode Dark Lethal Highway et en mode Héro Digital Circuit. Mais ensuite vous pouvez une nouvelle fois changer de camp. Vous avez compris, il faudra faire le jeu plusieurs fois ! Je pense franchement que, comme tous les Sonic, Le Mode Last sera dispo aprés avoir fait tout.
Maintenant place aux Stages
Stage de Départ (Neutre) : Westopolis.
-Mission Neutre : Finir le stage.
-Mission Hero (Sonic) : Détruisez 45 Aliens.
-Mission Dark (Dooms Eye) : Détruisez 35 soldats du G.U.N.
Ensuite le chemin est différent selon votre choix, comme je l´ai dit plus haute.
Je vais pas dire tous les chemins possible ça va me prendre 41 ans, en plus on connaît pas tous les stages encore. Je vais simplement dire les stages pour quelqu´un qui prend que le Chemin Neutre pour chaque stage. (Je ferrai un peu pareil pour quelqu´un qui prendre que le chemin Hero dans chaque Stage, de même pour le chemin Dark).
Ouf ! Je peux commencer ?
Pour quelqu´un qui prend que les Missions Neutre.
Glyphic Cannon.
-Mission Neutre : Finir le Stage.
-Mission Hero (Knuckles) : Détruisez 50 Aliens.
-Mission Dark (Dooms Eye) : Activez 5 joyaux de puissance.
Prison Island.
-Mission Hero (Charmy) : Trouvez les 5 disques top secrets.
-Mission Dark (Dooms Eye) : Détruisez 40 Humains.
Sky Troops.
-Mission Hero (Eggman) : Détruisez les 5 joyeux de puissance.
-Mission Dark (Dooms Eye) : Détruisez 5 vaisseaux d´Eggman.
Iron Jungle.
-Mission Hero (Oméga) : Trouvez le "Egg Balloon".
-Mission Dark (Dooms Eye) : Tuez 28 Humains.
Lava Shelter
Dans ce Stage il n´y a pas de Mission Neutre. Vous êtes donc obligé de faire une Mission Hero ou Dark. Je sais pas trop comment ça fonctionne mais bon...
-Mission Héro (Oméga) : Finissez le niveau.
-Mission Dark (Eggman) : Activez 4 mécanismes de défense.
Voilà... bon je mets pas les boss et tout et tout hein ^^ c´est juste pour ce faire un récapitulatif des stages
A présent je vais mettre le chemin pour quelqu´un qui fait que les Missions Hero et un chemin pour quelqu´un qui fait que les Missions Dark. Là, par contre, on en sait beaucoup moin ;p
Pour quelqu´un qui prend que les Missions Hero.
Digital Circuit.
-Mission Neutre : Finir le Stage
-Mission Hero (Surement Rouge) : ?? ?
-Mission Dark (???) : ?? ?
Cryptic Castle.
-Mission Hero (Surement Amy) : ?? ?
-Mission Dark (Surement Eggman) : ?? ?
Pour le reste des stages je les connais pas.
Pour quelqu´un qui prend que les Missions Dark.
Lethal Highway.
-Mission Hero (Surement Sonic) : ?? ?
-Mission Dark (Surement Dooms Eye) : ?? ?
Circus Park
-Mission Hero (Surement Tails) : ?? ?
-Mission Dark (Surement Eggman) : ?? ?
Pour le reste des stages je les connais pas.
Voilou
(ouf !! !!) Quand je dis (se frappe la téte contre le mur en esseyant d´oublier que le jeu va bientôt sortir oO) hum... bon je disait, quand je dis "Surement Sonic" par exemple, c´est d´aprés les images des stages que j´ai vu, donc rien n´est sur. Comme tout ce que je viens d´écrire (ça ma fait plaisir hein : -p) d´ailleurs...
Voilà, voili, voilou ^^ si vous avez des questions ou que j´ai oublié quelques chose, n´hésitez pas ;)