CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic- elemental stone

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
26 janvier 2006 à 17:38:44

tu veux des commentaires,eh ben je vais te faire plaisir
ta fic est super,continu§et je veux la suite! :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 janvier 2006 à 10:49:14

Ta fic est super :ok: mais évite les mots un peu haut (genre:fous mois la paix) ça la fait mal. mais continue!

whitetails
whitetails
Niveau 5
31 janvier 2006 à 04:15:04

et bien, et bien, me voila, et avec la suite, n´hésitez pas à commenter

8- Tout les coups sont permis !

Styx se trouvait devant Tails et le regardais droit dans les yeux avec un regard mauvais.

Styx : Veux-tu être écrasé, haché ou tout simplement démoli ?

Tails : Écoute Styx, je ne veux pas me battre…

Styx : Moi oui, et je ne suis pas le seul qui veut un combat.

En effet, le cercle autour des combattants avait grossit en personne, autant d’enfants que d’adultes, on en voyant même quelques uns parier. Amy, à côté de deux renards qui pariaient, s’indigna.

Amy : Vous n’avez pas honte de parier sur le vainqueur ou juste de vous amusez à regarder un combat où un gros balèze essaye de démolir un enfant ?

Renard(1) : On ne parie pas sur le vainqueur, mais on parie sur combien de temps que Styx démolit Miles.

Renard(2) : Et en plus, c’est bien beau d’avoir des postes culturels à la télévision, mais un peu d’action de temps en temps, ça fait du bien.

Knuckles : Là, ils n’ont pas tord.

Amy : La ferme toi.

Tails en Styx tournait en rond dans l’arène improvisé. Tails entendait toute les remarques sur lui et tous les encouragements pour Styx. Il entendit également la jeune April crié à son adversaire de se dépêché à le battre… Styx profita de ce moment de diversion pour attaquer Tails d’un puissant coup de poing, mais là où il aurait du le frapper, il ne rencontra que du vide.

Styx : Quoi, mais qu’est-que…

Il regarda tout les autres villageois, ils avaient tous la tête en l’air avec l’air abasourdi. Styx regarda à son tour en l’air et vit… Tails en train de voler en utilisant ses deux queues comme une hélice. Sonic regarda les renards qui semblaient ne plus pouvoir décoller leurs regards de sur Tails.

Sonic : On dirait que cela est la première fois qu’ils voient un renard à deux queues voler.

Shadow : …

Sonic : Bon, dit de cette façon…

Styx, en bas de Tails, essayait de l’attraper en sautant, mais il était encore loin de l’attraper. Mais notre renard commençait à s’épuiser, il descendit à verticale pour s’éloigner de Styx, couru un pour ne pas se faire attraper et s’envola. Ce manège dura plusieurs minutes, les personnes commencèrent à trouvé le temps long, la mère de Tails arriva avec les deux sœurs et deux frères de celui-ci, lorsqu’elle vu se qui se passait, elle se précipita à travers la foule mais se fit arrêter.

Sonic : Alésia, si vous arrêté le combat, comment les personnes verront Miles après ça.

Alésia (paniqué) : Mais il va se faire battre à plat de couture…

Sonic : Ben non, Tails sait se débrouiller…

Au moment que Sonic disait ses dires, Styx avait réussi à agripper une des queues de Tails lorsque celui-ci essayait de s’envoler de nouveau. Le balèze renard fit un mouvement d’arche avec Tails au bout de son bras et l’écrasa à terre… et l’impact fut dure. Sans donné un moment de répit, il le souleva et le frappa en plein visage se qui le fit envoyé à quelques pas de la foule. Tails était à terre et ne bougeait plus.

Sonic : … Peut-être pas…

Alésia : MILES… !! !!

Tails était pourtant encore conscient, il entendait les cris de joie et d’amusement parmi la foule. Il leva légèrement la tête et voyait Styx fanfaronné pensant que c’était fini. C’est à se moment qu’une profonde colère envahit Tails, une colère non pas diriger exclusivement sur Styx, mais également une colère contre tous ceux qui l’ont fait souffrir dans son passé. Il commença à se relever sur les coudes, l’autre renard, voyant cela, se dirigea lentement vers Tails en pensant qu’il n’aurait qu’à mettre son pied dessus pour le vaincre. Il ne s’attendait pas à voir Tails lui foncer droit dessus, en utilisant ses queues comme propulseurs et son poing près à frapper. Le coup sur la mâchoire de Styx fut très brutal, celui-ci fut propulsé sur une bonne distance. Styx allait se relevé lorsqu’il reçu un coup de pied d’une autre charge de Tails. Ce coup fut encore plus puissant et envoya le renard dans la foule. Tails allait tenter de le rejoindre lorsque Shadow le retint. Tails se mit à se débattre comme un diable.

Shadow : Calme-toi, tu l’as battu, c’est fini.

En effet, à quelques pas, on voyait Styx étendu sur le ventre et ne bougeais plus. On entendait les autres renards autour dirent que Tails était un danger, et violent qui plus est. Cela mit Rouge en colère. Elle se tourna vers les habitants.

Rouge : Vous n’avez pas honte, vous étiez ravi lorsque Tails se faisait battre, et maintenant, fâcher parce que c’est l’autre qui c’est fait battre, vraiment, vous me dégoutez.

Sur se, elle sortit de la foule. Les autres la suivit ainsi que Tails qui c’était calmé. On pouvait voir dans la foule plusieurs personnes qui baissaient la tête en signe de honte. Notre équipe ainsi que la famille de Tails se déplacèrent dans le village pour arriver dans une petite maison. Ils rentrèrent sans parler, à l’intérieur, c’était assez douillet tout semblait en ordre.

Espio : C’est trop beau chez vous.

Alésia : Merci, je fais mon possible et mes enfants m’aident aussi… au fait, laissé moi vous les présentez.

Les quatre renardeaux c’était mit en rangé.

Alésia : Le plus vieux, c’est Josh. Ma grande fille, c’est Ariane.

Les deux ainées dirent bonjours, Ariane avait deux ans de plus que Tails et Josh, lui, en avait 5.

Alésia : Et voici les jumeaux, les plus jeune, lui c’est Max et elle, c’est Maria.

Shadow : Maria !! !

Shadow semblait regardé dans le vide, Rouge lui donna une claque derrière la tête. Shadow se réveilla brusquement.

Shadow : QUOI !! !

Rouge : Réveille, tu étais complètement perdu. Tu ne semblais pas avoir tout tes esprits.

Knuckles : Toi, Rouge, on a toujours l’impression que tu n’as pas tout tes esprits.

Rouge : ha oui, et toi ….

Sonic : vous le faites exprès, je ne veux plus voue entendre vous chamailler.

Espio : C’est vrai qu’à la longue, ça devient irritant.

Nos deux querelleurs se tournèrent le dos et se lancèrent obliques. Maintenant que le calme était revenu, la mère de Tails reprit parole.

Alésia : Au fait, je voudrais savoir, pourquoi es-tu revenu Miles, non pas que je ne suis pas contente de te revoir, mais je doute que se soit pour revoir de vieux amis que tu es revenu.

Tails : Non, en effet, on a une raison précise pour venir, on est à la recherche des Elementals Stones.

Alésia : Les…. Mais pourquoi…

Se fut Sonic qui répondu à la question.

Sonic : Car il y a des hommes qui ne veulent pas faire du bien qu’y les veut.

Alésia : Mais Sasha sais se défendre.

Rouge : Qui ?

Tails : Ma cousine, la gardienne des pierres.

Cream : Mais c’est de très méchante et puissantes personnes qui les veulent.

Shadow : En effet, on croit que c’est dangereux pour elle, c’est personne possède de grande ressource.

Alésia : (soupir) : C’est contre les règles, mais je vais vous permettre d’aller avec moi à la livraison.

Amy : La livraison ?

Alésia : C’est à ce moment où quelqu’un qui est désigné, à l’occurrence moi, va porter vivre et matériel au gardien. La rencontre se fait à mi-chemin du lieu de protection des pierres, Sasha vient alors prendre se qu’elle a besoin. La prochaine livraison est dans trois jours.

Sonic : Alors, nous restons trois jours ici.

Alésia : Pour les places à dormir, il a le vieux lit de Miles, le divan et beaucoup de place et de paille dans l’écurie.

Rouge : Écurie… paille… je prends le divan !! !

Espio : Moi, peu importe.

Tails : bah, moi, je laisse mon lit à Cream.

Cream : Merci.

Amy : C’est super Sonic, on va dormir dans la même pièce, sur la paille, collé pour se réchauffer…

Sonic : Dans ce cas la, moi, je vais dormir dans l’avion.

Rouge : L’avion, il n’a qu’un plancher métallique et froid, et des sièges serrés, comment veux-tu dormir là.

Knuckles : Bah, ce n’est pas trop grave, tu n’auras qu’à dormir loin d’elle, c’est grand une grange.

Sonic : D’accord…

C’est ainsi que notre groupe décida de resté le temps qui faut dans le village.

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
31 janvier 2006 à 16:42:30

toujours pareil,c´est super

ps:tu poura aller voir ma fic(la guerre des héros) :svp:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:26:47

:ok: t´est un bon conteur et j´attend toujours la suite de cette fic avec impatience qui est, sans exagérer, géniale. LA SUITE, LA SUITE

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
06 février 2006 à 19:11:05

SUITE,SUITE,SUITE ET SUIIITE!!!!!!!!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 février 2006 à 13:19:19

ouais on veut la suite!!

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
14 février 2006 à 19:46:14

la suite :ok:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 février 2006 à 02:29:21

alors? elle est quand la suite? on s´impatiente nous!

La vidéo du moment