CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic- elemental stone

whitetails
whitetails
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:32:53

salut tout le monde, c´est ma première fic, donc , soyez pas trop sévère

-1- Intro

Shadow avait de la difficulté à resté debout, on pouvait voir sur le bord de son visage une ligne de sang descendre, il avait un genou par terre et il se tenait une épaule avec son autre main. Malgré cet état lamentable, il semblait satisfait, il y avait autour de lui un tas de ferraille et Sonic qui semblait dans un aussi mauvais état que l’hérisson noir.

Sonic : On l’a eu Shadow, youhou… c’était tout un combat… ouch … j’ai mal partout…

Shadow : Cette ferraille nous a prit par surprise…

Sonic et Shadow faisait la course au moment où se robot, tombé de nulle part les avait attaqué. La première attaque avait presque du premier coup mit K.O les deux hérissons qui courrait. Il fut trop tard pour l’évité lorsqu’il se rendit compte qu’une massive attaque laser allait droit sur eu. L’explosion survenu ensuite avait creusé et noircit la terre sur une grande distance, les arbres avait été soit brulé, ou déraciné. Le robot gigantesque était ensuite apparut. Il avait un énorme canon laser à son bras droit et une énorme plaque de métal qui servait de bouclier dans l’autre.

Sonic : Ce n’était pas facile, mais on l’a eu ensemble Shadow, en équipe

L’hérisson noir ne répondit pas, il fouillait les restes du robot. Se qui avait été encore plus compliqué dans ce combat, se fut que le robot savait tout les coups et toute les techniques des deux héros, cela lui permettait d’évité toute les attaques. Soudain, un léger sourire apparut sur le visage de Shadow, il sortit deux chaos émerauld des décombres.

Shadow : Voila pourquoi il était si fort…

Sonic : Toute cette histoire sent la tête d’œuf brouiller…. Mais, où est Tails… ce n’est pas vrai, je l’ai oublié après tout cela…

Shadow : Qu… c’est vrai, où est t’il, il s’est surement pas écrasé loin…

En fait, durant la course de Sonic et de Shadow, le jeune renard les avait suivit dans son fidèle avion qu’il avait reconstruit depuis l’histoire du parc d’attraction d’Eggman (jeu Shadow de Hedgehog) . Au bout milieu du combat, il était sorti de nulle part pour aider son ami et avait foncé droit vers le robot. Celui-ci avait réussi à abattre l’avion mais l’intervention avait permit à Sonic de faire une attaque directement dans la figure du robot pour lui arracher la moitié de sa tête métallique. Le robot fut complètement instable après ça, se qui donna la chance à Shadow de faire un chaos blast juste a côté pour le faire partir en morceau. Maintenant, Sonic cherchait son ami mais ne pouvait pas aller loin dans l’état qu’il était.

Sonic : TAILS….. TTAAIILLLSS

Tails : I…ici Sonic

Le renard arrivait de la forêt, du moins, se qui en restait, il laissait trainé sa jambe droite en arrière, elle était certainement foulé, ou même cassé, plusieurs éraflures et blessures lui recouvrait le corps, il marchant lentement vers son ami, rendu à côté de celui-ci, il s’effondra par terre.

Sonic : Tails…..

Tails : Ça va aller sonic… argh, alors, vous l’avez eu la ferraille ?

Sonic aidait Tails à se relevé au moment où Shadow arriva à côté d’eux et répondit à la question.

Shadow : Oui, on l’a eu. Et regardé se que j’ai trouvé .

L’hérisson noir montrait les deux chaos emeraulds, la rouge et la bleu.

Tails : C’est sur que cela vient de Robotnik…

Sonic : Je vais casser la coquille de cet œuf pas frais…

Amy : SONIC…

Sonic : Ah non, c’est pas vrai, pas elle, en plus, je suis trop blessé pour courrir.

L’hérissonne rose fonça à toute allure en direction de Sonic avec un nuage de poussière derrière elle. Cream la suivait en arrière en volant. Arrivé à côté de Sonic , Amy lui sauta dessus et l’écrasa au sol.

Amy : ho Sonic, lorsque j’ai vu l’explosion au loin, j’ai tellement eu peur qu’il t’arrive quelque chose, ça va toi…

Sonic : Ça l’irait mieux si tes genoux ne seraient pas appuyés sur mes cotes cassées….

Amy : oups… désolé…. Veux-tu que je fasses quelque chose pour t’aider

Sonic : oui

Amy : Quoi

Sonic : Débarque de sur moi !! !

Amy : ha, je vois, ok

Au moment où elle débarqua, un hélicoptère atterrit près du groupe, Rouge débarqua ainsi qu’une équipe militaire et médicale. La chauve-souris vola jusqu´à Shadow.

Rouge : Ça l’a fait un sacré dégât ce combat, comment allez-vous ?

Shadow : Ça va aller …. Mais dit donc, comment êtes-vous arrivé ici aussi vite, ne me dit pas que le G.U.N m’espionne

Rouge : Ola, calme-toi, ne soit pas parano, tu crois vraiment que votre combat serait passé inaperçu, regarde autour de toi, il ne reste plus rien a plusieurs kilomètre à la ronde.

Shadow : Bon, d’accord… je te crois.

Rouge : Bon, monte dans l’hélico, tu es salement amoché.

Shadow : Non, ça va aller

Rouge : Tu tiens à peine debout, arrête de jouer à l’indépendant et monte dedans, on sinon, c’est moi qui t’y fait monter.

Shadow : (soupir)… C’est bon, je monte.

On aida à monté les blessées et il partir en direction de Westopolis qui venait tout juste de se faire réparer.

whitetails
whitetails
Niveau 5
18 janvier 2006 à 21:52:30

alors, vos commentaires....

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 janvier 2006 à 21:53:33

c est super on veut la suite!

whitetails
whitetails
Niveau 5
18 janvier 2006 à 23:31:39

2- Sorti de l´hôpital

Tails, Shadow et Sonic sortirent de l’hôpital de westopolis une semaine après y être entré. Tails avait un bandage sur toute la jambe, qui le faisait boiter, ainsi que plusieurs pansements sur le corps. Sonic, qu’en t’as lui, avait un pansement sur une oreille, et avait un bandage sur tout le torse. Qu’en t’as Shadow, lui, avait un bandage tout autour de la tête, quelques pansements sur le corps, ainsi qu’un gros diachylon sur le nez qui lui donnait un air assez comique. Amy, Cream et Rouge était avec eux .

Shadow : Je n’arrive pas à croire que la forme de vie ultime fut mit dans cet état par un vulgaire morceau de métal.

Tails : Il ne faut pas oublier que ce bout de métal avait deux chaos emeraulds pour l’aider, si je calcule rapidement, ça lui donnait une force de…

Shadow : Ça va, je n’est pas demandé le calcule scientifique, j’ai déjà assez mal à la tête.

Sonic : Je me demande pourquoi Knuckels n’est pas venu nous voir durant la semaine qu’on a passé à l’hôpital.

Amy : Et bien, Cream et moi, on a été le voir à Angel island pour lui demander si il voulait venir, il a d’abord dit qu’il devait garder sa master emerauld, on lui a ensuite dit de l’emmener, mais il a répliquer en disant que cette sale voleuse de Rouge allait surement être là et ne voulait pas prendre de chance….

Cream : Rouge, pourquoi tu deviens rouge avec le visage crispé.

Rouge : …. Sale voleuse, …. Sale voleuse…POUR QUI IL SE PREND CE BATARD, JE VAIS LUI EN FAIRE DES ‘’ SALE VOLEUSE’’, IL PEUT BIEN METTRE SON CAILLOU OÙ JE PENSE.

Shadow : Calme-toi Rouge, tu fais peur au patient et fait fuir les vieux, de plus, ça ne serait pas la première fois que tu essaierais de lui volé sa master emerauld…

Rouge : Je suis une professionnelle moi, si j’aurais réellement voulu lui volé… enfin la prendre car je suis une chasseuse de trésor moi, cela ferait déjà longtemps que je l’aurais…

Tails : Ouais… c’est ça.

Rouge : Qu’est-ce que tu me veux le mutant à deux queues

Sonic : Parle pas à Tails de cette façon ou sinon…

Rouge : Ou sinon quoi…

Rouge et Sonic se regardait face à face. Shadow se mit entre eux.

Shadow : Arrêté vos enfantillages, se n’est réellement pas le moment et le lieu.

Sonic : Bon d’accord … je m’excuse Rouge de t’avoir menacé.

Rouge : Et moi, d’avoir insulté Tails

Cream : Super, tout le monde est réconcilié, maintenant, on se fait tous une grande caresse.

Tous : …….

Cream : Bon, d’accord, on laisse faire la caresse

Le groupe se remit à marcher quand soudain, sonic s’arrêta. Les autres se tournèrent vers lui avec des regards interrogateurs.

Sonic : Mais j’y pense, si crâne d’œuf nous a attaqué, qu’est-ce qui prouve qu’il ne le fera pas à Knuckles…

Tails : C’est vrai, peut-être que Knuckles est en danger.

Amy : On devrait aller le voir, mais inquiète-toi pas mon Sonic, Amy Rose est là pour t’aider.

Sonic : Ha super, tu ne peux pas savoir à quel point je suis rassuré. (sarcasme)

Rouge : Bon d’accord, allons voir le morfale, attendez moi ici.

Shadow : hmmm, pourquoi ?

Rouge : Vous allez voir…

Rouge partit, après avoir attendu un certain temps, une sorte de jet atterrit devant le groupe. Rouge en sortit.

Rouge : Allez monté.

Tails : Tu as les moyens toi !!

Rouge : Moi, non, le gouvernement, oui !

Shadow : Je vois, ça ne te dérange pas d’utilisé l’argent des contribuables à tes propres fins.

Rouge : Exactement…

Le groupe monta dans l’appareil, Tails, qui avait l’habitude de conduire, se plaça sans s’en rendre compte à la place conducteur. Il fut vite envoyé sur le siège à côté par Rouge qui voulait conduire et ensuite propulsé en arrière par Shadow qui voulait la place passager d’en avant.

Tails : Maieeeuuhh…

Shadow : Va à l’arrière et arrête de pleurnicher.

Pendant que Rouge décollait, Tails alla s’installer en arrière de l’avion. Il fut tout de même content de voir qu’il avait un réfrigérateur qui contenait des sodas. Il s’en prit un et l’ouvrit.

Pendant le voyage, Cream qui s’ennuyait, alla à l’avant pour regarder le tableau de bord.

Cream : C’est quoi ça ?

Rouge : Ni touche pas !! !

Cream, qui pointait un bouton jaune, fit le contraire que se que Rouge dit et pressa dessus, l’appareil fit plusieurs tonneau avant de finalement se stabilisé. À bord, on y trouvait une Rouge complètement affolé qui faisait son possible pour reprendre pleinement contrôle de l’avion. Un Shadow qui semblait avoir à peine bougé, mais qu’on pouvait deviner par sa main crispé sur l’accotoir qu’il avait légèrement eu peur. Une Cream qui s’était accroché aux sièges pour ne pas bouger et qui ne voulait plus s’y décrocher. Un Sonic qui ne s’était pas attaché et qui s’était cogné un peu partout qui tentait d’expliqué à Amy qu’il n’avait pas besoin de bouche à bouche. Et un Tails avec le visage plein de Soda.

Rouge : Cream…. VA T’ASSEOIR TOUT DE SUITE SI TU NE VEUX PAS QUE JE TEST À QUEL VITESSE UN LAPIN LANCÉ À LA HAUTEUR DES NUAGES VA!!!!

Cream : (snif) D’accord….

Amy : C’est pas si grave Cream…

Rouge : PAS SI GRAVE, ELLE NOUS A PRESQUE TUÉ ET…

Shadow : … et on est arrivé.

Devant se trouvant l’île flottante, Rouge dirigea le jet en direction du temple, rendu au dessus, ils virent un autre avion stationné devant.

Sonic : Mais à qui appartient cette avion

Tails : Je ne sais pas, mais ce n’est pas à Eggman….

whitetails
whitetails
Niveau 5
19 janvier 2006 à 00:34:18

commentaire et autre sont toujours positivement reçu ( temps que ça ne passe pas à l´insulte ) et je tiens a dire qu´il aura plus d,action dans le prochain

whitetails
whitetails
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:14:01

sa serait intéressant d´avoir des commentaires

3- Nouvelles rencontres

Après qu’ils se soient posés à une certaine distance de l’autre avion, ils avancèrent lentement dans le temple, il faut dire qu’il fallait ralentir pour aider Tails avec sa jambe blessée. À un certain moment, le groupe attendit des voix venant de plus loin, ils reconnurent la voix de Knuckles mais pas la deuxième.

?? ??? : Alors, où ils se trouvent ?

Knuckles : Je n’en ai aucune idée, vous en savez autant que moi.

Ils entendirent un coup donné et ensuite l’échinée se plaindre. Il continuèrent d’avancer et ils finirent par voir se qui se passait, il voyait au fond Knuckles tenu par deux hommes en habit militaire, un homme en noir avec une cape, vêtement noir, botte noir, enfin, vous voyez le type, celui-ci faisait face à Knuckles. À coté de lui, il y avait deux personnes, une oiseau au plumage blanc et bleu ainsi qu’une hérissonne de couleur mauve les deux devait être dans l’âge de fin adolescence, début adulte. L’inconnu en noir se remit à parler au pauvre Knuckles maintenu au sol

- Inconnu en noir : Écoute, je vais faire un marché avec toi, si tu me dis où son les elemental stones, je te laisse en vie, et en plus, je te laisse ta pierre d’accord.

- Tails : les elemental stones….

- Shadow : chut…

- Inconnu : Alors, honnête comme marché, non

- Knuckles : Je vous l’ai déjà dit, j’en ai aucune idée, et même si je le serais, je vous ne le dirais pas

- Iconnu : TU VAS TOUT DE SUITE ME DIRE OÙ SONT LES PIERRES AINSI QUE SON GARDIENS.

Knuckles : vas te fout….

L’échinée n’avais pas eu le temps de finir sa phrase qu’il reçu un puissant dans le ventre. Knuckles se mit à cracher du sang.

Sonic : Je ne peux pas rester spectateur…

Shadow : Attends….

L’hérisson noir n’eut pas le temps de retenir Sonic, celui-ci était déjà derrière l’homme en noir.

Sonic : Toi, lâche mon ami.

Le trio, composé de l’homme, l’hérissonne et l’oiseau se tourna.

hérissonne : C’est quoi ça, l’attaque des momies du temple maudit ? (sarcasme)

Sonic : Quoi ?? !?

Tails : Ton bandage Sonic.

Oiseau : Et bien, en voilà un autre !

Cream : Tu aurais du resté caché Tails !

Hérissonne : Mais combien ils sont ?

Rouge (toujours derrière la paroi) – Mais quelle bande d’abruti !

Sonic : Lâché mon ami ou sinon je vous pulvérise votre tronche, aux deux militaires, au gars en noir, à la fille oiseau ainsi qu’à la super ultra sexy hérissonne…

Amy : La QUOI !! !!!

Sonic : Tu n’auras pas pu rester cacher ?! ?

hérissonne : Encore un autre, c’est pas vrai, allez les enfants, allez joué dehors.

Sonic : ENFANT !! !, tu vas voir.

Sonic allait attaqué mais l’oiseau sorti un pistolet de son gilet, au moment où elle allait tiré, une éclair jaune vint détruire l’arme.

Oiseau : Quoi... !! !!

Shadow se tenait à coté de Sonic, la paume grande ouverte.

Inconnu : Tiens, tiens, l’ultime forme de vie créé par le professeur Gérald Robotnik… tu as l’air un peu mal au point.

Oiseau : Laisse-moi me débarrasser de lui

Inconnu : Fait attention Kim, il est dangereux

Kim : Moins dangereux que moi !! !

Elle fit un magnifique et énorme saut dans les airs, et rapide qui plus est, pour dirigé un formidable coup de pied en direction de Shadow mais au moment que son pied allait frapper l’hérisson, celui-ci disparu. Kim l’oiseau finit son coup de pied sur le sol.

Kim : Quu… quoi !! !

Shadow : Pssst, par ici

L’oiseau se tourna et vit la paume de shadow à quelques centimètres de sa face.

Kim : Et merdd……

Un chaos spear vint la frappé de plein fouet et la fit rentrer dans le mur, celui-ci craqua sur le choc.

Hérissonne : KIM !! !

Elle allait aider son ami mais l’homme en noir la retint

Inconnu : Ne fait pas la même erreur que Kim Shade, ne fonce pas à l’aveuglette.

Shade : ….. D’accord…

Au même moment, Knuckles réussi à se libéré et à envoyé les deux soldats dans les airs, il fonça droit vers l’inconnu en noir, mais celui-ci vit venir le coup, esquiva l’échinée avec grande vitesse et utilisa le poids et la force de Knuckles contre lui en l’envoyant valser plus loin, plus loin veut dire sur Sonic qui n’u pas le temps d’évité le projectile vivant, et le reçu en plein torse, sur sa blessure. Toujours projeté et maintenant avec Sonic, Knuckles ramassa tour à tour Tails, Cream, Amy et la tête de Rouge qui dépassait de la paroi. Le seul à ne pas avoir été touché était Shadow.

Inconnu : Nous partons, mais nous reverront…

Shadow : Et ce jours là, je serais sur votre chemin.

Inconnu : Alors, à la prochaine Shadow l’hérisson ha ha ha…

Il lança plusieurs boulles fumigènes qui projeta un nuage de fumée dans tout le temple, shadow se protégea les yeux et lorsque le fumée disparu, les malfrats étaient également parti.

Shadow : À la prochaine fois……

fred06nice
fred06nice
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:25:27

cool j´ai pas fini de lire mais j´adore

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
20 janvier 2006 à 12:49:21

Cela manque un peu de descriptions... Et les évènements s´enchaînent très vite, pas le temps de souffler ! Il faudrait que parfois tu t´attaches à des petits détails pour que le lecteur se plonge bien dans l´atmoshère du lieu, et rajouter de la description.
Sinon, tu as du potentiel, continue, cela en vaut la peine.

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
20 janvier 2006 à 14:25:06

Pas mal du tout, c´est un bon début de fic, c´est vrai qu´il manque un peu de description mais ce n´est pas tres grave,je te souhaite bonne chance pour la suite, bye. :ok:
PS:au lieu d´ecrire master emerauld, ecrit master emerald(en anglais)ou l´emeraude mere, et ce n´est pas l’échinée mais l´echnidée(enfin je crois). :doute:

whitetails
whitetails
Niveau 5
20 janvier 2006 à 21:26:47

merci pour les commentaire, voila la suite, elle sert à expliqué certains points

4- Explication

Après cette curieuse rencontre, tout devint calme dans le temple, Shadow n’entendait que le vent soufflé venant de l’extérieur, ça et aussi le reste de groupe geindre de douleur par terre éparpillé un peu partout. Amy, Tails et Cream c’était déjà levé et ne semblait pas en mauvais état… même si la lapine sanglotait en disant qu’elle avait mal et Amy à côté qui la consolait. Sonic gémissait plié en deux, car il avait reçu Knuckles en plein sur sa blessure. L’echnidée, qu’en t’a lui essayais avec peine de se relevé malgré la douleur que le poignait. Rouge, elle, semblait être partit dans les vapes pour un certain temps. Shadow laissa tomber un soupir et se dirigea vers Tails.

Shadow : Ça va toi ?

Tails : Moi, oui, mais les autres, du moins, Sonic , Knuckles et Rouge, ne semblent pas en bon état.

Shadow : J’avais remarqué (soupir) il va falloir jouer au garde-malade…

Tails, Shadow, Amy et Cream, qui avait arrêté de pleurer, firent un feu à l’extérieur du temple, mit les blessé près du feu et allèrent chercher quelques affaires à Knuckles qui pouvait être utile. Ils couchèrent Rouge sur une couverture, changèrent les bandages de Sonic et en fit de nouveau pour Knuckles. La nuit commençait maintenant à tombé, le groupe, dans leur campement improvisé à l’orée du bois, commençait à faire à manger. Plus le temps avançait, mieux Sonic et Knuckles semblèrent aller, qu’en t’a Rouge, elle été toujours par terre… Le groupe commençait maintenant à parler de se qui s’était passé.

Sonic : Ce mec en noir est vraiment balèze, au fait, qu’est-ce qu’il te voulait Knuckles.

Knuckles : Il est venu me parler d’une vieille légende.

Tails : Je l’ai entendu parler des elemental Stones, est-ce que c’est ça ?

Knuckles : heum… oui, j’aimerais bien vous conté l’histoire mais cette paresseuse de Rouge va me demandé de la répéter lorsqu’elle se sera réveillé…

Au moment ou l’echnidée disait son nom, la chauve-souris se réveilla en sursaut, assez confuse.

Rouge : Qu... quoi, qui… qui m’a appelé.

Sonic : Bon, maintenant qu’elle est réveillée, tu peux conter l’histoire.

Knuckles : bien… mais je ne connais pas tout… bon heum heum (raclement de gorge), on m’a raconté un jour qu’il existait huit pierres avec un énorme pouvoir…

Sonic : Comme les chaos emerald…

Knuckles : Tu vas me laissé finir merde… bon, je reprends, ces pierres ne marchent pas tout à fait comme les chaos emeralds. Les elemental Stones marchent de façon individuelle, donc, on ne peut qu’utiliser une à chaque fois, mais chaque pierre possède un pouvoir qui lui est propre, l’eau, la terre, l’air, le feu, la glace, le tonnerre, la lumière et l’ombre. Un gardien contrôle toutes les pierres, et ce gardien possède en plus une partie des pouvoirs de chaque élément…

Rouge : En un mot, un gardien plus utile que toi…

Tous : (rire) sauf knuckles

Knuckles : QUOI, VAS TE FAIRE FOU…

Shadow : Continue ….

Knuckles : bon… Ce gardien remplace la master emerald, lorsqu’il prend place en t’en que gardien, les pouvoirs lui sont attribués, seul le gardien et l’ancien gardien, si il est toujours en vie, sait où se trouve précisément les pierres… c’est tout se que je sais.

Sonic : Donc, cet homme en noir, la fille oiseau ainsi que la magnifique hérissonne mauve qui avait les pointes qui descendait juste aux fesssss…..

Sonic arrêta la sa description en voyant Amy avec le visage crispé par la colère et aussi en voyant le gobelet qu’elle tenait craquer sur la pression qu’elle exerçait.

Sonic : … enfin, bref, ils cherchaient des renseignements sur ces pierres…

Knuckles : oui, mais il en savait autant que moi…

Shadow : Il faut trouver ces pierres avant ces malfrats… mais comment savoir où dans le monde sont les Elemental Stones…

Tails : En fait, moi j….

Rouge : je pourrais faire des recherches auprès du gouvernement…

Amy : Et moi, chercher des renseignement auprès de connaissance.

Tails : Mais écoutez moi…

Knuckles : et moi, allé voir les anciens pour leur demandé de l’aide…

Tails : Hey, tout le monde, je veux parler…

Mais tout le monde donnait des idées en l’air en arrêtant pas de coupé la parole au renard. Celui-ci, commençant à en avoir plus qu’assez, se mit à crier.

Tails : FERMEZ LÀ NOM DE DIEU, LE PROCHAIN QUI SE L’OUVRE, JE LE FRAPPE…

Plus personne ne disait un mot et regardait Tails.

Tails : Je sais où se trouves le village d’où provient le gardien.

Tous : QUOI !! !!

Tails : En fait, c’est LA gardienne, c’est ma cousine

Tous : …….

Plus personne ne parlait et le groupe fixait Tails d’un drôle d’air.

Knuckles : Et c’est maintenant que tu nous le dis…

Tails : et bien, … j’avais à peine 4 ans lorsqu’on m’a raconté l’histoire et la dernière fois que j’ai vu ma cousine avant qu’elle parte, lorsque tu as raconté l’histoire, ça m’est revenu…

Rouge : Attend… tu veux dire que le peuple gardien de ces pierres sont des… petits renards pas fort du tout….

Tails : Et bien en fait…. QUOI, COMMENT ÇA PETITS RENARDS PAS FORT DU TOUT, VAS TE FAIRE VOIR…

Shadow : Il faut avouer que tu n’es pas le modèle pas excellence de force.

Tails : Il ne faut pas oublier que je suis jeune et petit pour mon âge.

Sonic : Bon, allons-y alors.

Cream : Oui, il aura plein de petit renard tout mignon.

Tails prit soudain un air gêné.

Tails : Ben, c’est que….

Sonic : Qu’est-ce qu’il a Tails ?

Tails : Tu sait Sonic, lorsqu’on s’est vu pour la première fois, c’est que j’étais partit de mon village… en fait, plutôt fugué

Amy : T’avais fugué… pourquoi ?? ??

Tails : Même si vous me dites parfois des farces sur le fait que j’ai deux queue, se n’est rien à côté de se que disait les autres enfants sur moi lorsque j’habitais mon village, à tout les jours, je me faisais insulté et même bousculer. C’est pour cette raison que je me suis lancé dans la mécanique, j’aimais bien me retrouver seul à construire des machines… au moins, durant ce temps, on me laissait tranquille. Et un jour, je suis partit du village, au début, avec l’intention de rapidement revenir, mais lorsque j’ai vu Sonic pour la première fois, il a été l’un des seul avec ma mère et mes frères et sœurs, ainsi que ma cousine, du moins, du temps que je l’ai vu, à être gentil avec moi et de ne pas m’insulté avec mes deux queues, c’est avec lui que j’ai appris à les utilisées pour voler.

Tous : …… (Ne savent pas quoi répondre)

Tails : Mais bon, c’est du passé, de plus, j’ai bien envie de revoir ma famille…

Sonic : bon, alors partons demain matin…

Tous : D’accord.

Puis, ils s’endormirent tous sous les étoiles et la lune qui donnait une lueur à la plaine et au bois.

whitetails
whitetails
Niveau 5
21 janvier 2006 à 04:18:06

Je me rends compte de j´ai oublier de faire un bonne discription du trio qui avait attaqué knuckles dans la 3eme partie

Homme en NOIR : comme dit plus haut, il est tout vêtu de noir, sa cape lui couvre la moitié du visage, la partie du bas. On ne sait pas si ces cheveux sont noir naturel ou bien il l´est à teindu pour aller avec le reste, ces yeux sont de couleur brun.

Kim l´oiseau : oiseau de couleur blanc et bleu poudre, elle porte un patalon style militaire ainsi qu´un gilet qui peut s´avérer utile pour cacher une arme . Elle a plusieurs plumes bleu sur la tête qui donne l´impression de cheveux. L´âge qu´on peut donné varie entre 18 et 22 ans. Sa couleur de yeux est le vert émeraude

Shade l´hérissonne : De couleur mauve, ces pointes arrivent à la hauteur des hanches, comme Kim, elle porte un patalon style militaire. Elle porte qu´en t´a elle un chandails à manche courte de couleur blanc . Sa couleur de yeux est le violet. Elle a environ le même âge que Kim...

Si vous avez des commentaires à dire, n´ésitez pas.

whitetails
whitetails
Niveau 5
21 janvier 2006 à 16:09:35

:hum: bon... les commentaires ne pleuvent pas ici on dirait...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:20:01

j´aime, que dis-je, j´adore ta fic, nan sans déconné, t´as un talent de conteur. continue :ok:

whitetails
whitetails
Niveau 5
22 janvier 2006 à 07:27:01

avant tout, je tiens a dire que je suis pas fameux en dessin et que j,ai utilisé paint pour faire celui-ci. En fait, jue voulais montrer à se que Shade l´herrissone ressemble, même en dessin grossier. Je l,ai mis sur un forum qui traite de fic et de parodie de Sonic, c´est un nouveau site qui a ouvert hier, normal qu´il n´y ai pas grand monde.

http://le-sanctuaire-p-f.cinebb.com/viewtopic.forum?p=16#16

mon dessin est sur la deuxième réponse

whitetails
whitetails
Niveau 5
22 janvier 2006 à 14:47:54

bon, pour la suite, je vais essayer de la faire demain ou à soir ( heure du Québec ). Si vous avec des comentaires sur le chapitre rajouté, les précédents, sur l´ensemble ou même le dessin, n´hésité pas

whitetails
whitetails
Niveau 5
23 janvier 2006 à 09:49:24

Toujours rien... étrange, pas de coms... sa fait deux chapitre et un dessin en 2 jours et...rien, bon, je continues l´histoire

Cette épisode peut semblé stupide, ou même inutile, mais inquiété vous pas, je ne tombe pas dans la parodie, je reste dans la fic, mais mes premiers chapitres seront léger pour qu´on puisse mieux supporter la lourdeur de ceux qui sont plus loin.

6- Voyage et arrivée

Rouge était aux commandes du jet qui filait à toute allure au-dessus de l’océan, le ciel bleu était reflété et quelques nuages fins et blancs créaient des ombres sur les eaux calmes. La distance à parcourir était assez grande mais l’avion était rapide et le voyage ne devrait pas duré plus que deux heures… mais déjà au bout de 16 minutes, 34 secondes et 9 dixièmes, un certain membre du groupe commençait à s’ennuyer.

Cream : Je m’ennuie tellement…. Est-ce qu’on est bientôt arrivé ?

Rouge : Non, il reste encore un bon bout.

Cream : Mais je m’ennuuuiieee.

Rouge : Trouve toi quelqu’un avec qui t’amuser ou bien fait un p’tit jeu patience, mais le plus important…. Tu me fous la paix d’accord.

Cream : mmmaaaiiieeuuuhh

Rouge : Qu’est-ce que j’ai dit…

La lapine laissa tomber un soupir, elle regarda dans le jet, Shadow écoutait de la musique avec le son élevé, et Cream ne voulait pas prendre la chance de le déranger. Knuckles dormait sur un banc, Sonic fulminait en essayant de lire un magazine car il se faisait déranger sans cesse par Amy qui passait son temps à lui demander s’il voulait sortir avec elle. Tails, lui, travaillait sur une nouvelle invention au fond de l’avion et à côté de lui, Espio s’entrainait à lancer ses étoiles de ninja. Cream décida de se diriger vers Tails.

Cream : Que fais-tu ?? ?

Tails : Un bracelet qui servira à capter, renvoyé et recevoir les ondes d’énergies transversales qui sont dans un rayon prédéterminé par la force de répulsions des émetteurs d’ondes.

Cream : Heummmm…. D’accord, c’est bien… veux-tu joué avec moi

Tails : (ton sec) : Non Cream, je veux finir ça avant la fin du voyage.

Cream : (suppliant) : S’il-te plaint

Tails : (encore plus sec) : non

Cream, déçu, se dirigea vers Espio, elle s’intéressa aux étoiles qu’il lançait. Elle en prit une qui était à terre et voulu prendre son élan pour la lancé sur le mur. Le caméléon la remarqua du coin de l’œil, il voulut l’empêcher de lancé l’arme mais n’eut pas le temps de l’arrêter avant qu’elle prenne son élan (on ne peut pas avoir de bon réflexe à tout coup). Au moment que la lapine était rendu au maximum de son extension de bras, la poussé qu’elle avait prit fit partir l’étoile derrière elle et vint se planter à quelques centimètre de la tête de Tails, celui-ci devint blanc comme un drap par la frousse qu’il eut. Espio, avec un air mauvais, regarda Cream.

Espio : Tu te rends compte que tu aurais pu le tué.

Cream : Mais je m’ennuie…

Espio : Ce n’est pas un jeu, imagine se qui se serais passé si Tails l’aurait reçu…

Le renard, qui commençait à reprendre contrôle de ses émotions, se dirigea furieux vers la lapine.

Tails : (colère) Espèce de folle, tu aurais pu me tuer, qu’est-ce que tu as dans la tête…

Cream : (au bord des larmes) je… je… je n’ai pas fait exprès, je m’excuse tellement Tails

Tails regarda la fille lapine qui commençait à pleurer. Il se radoucit et parla d’une voix plus calme.

Tails : (soupir) bon, il a plus de peur que de mal, fais juste attention à l’avenir.

Cream fit un signe positif avec sa tête. Elle sécha ses larmes et au bout de moins d’une minute, se rappela son problème, elle s’ennuyait toujours fortement.

Cream : POURQUOI PERSONNE NE VEUX JOUER AVEC MOI !! !!

Knuckles qui s’était réveillé répondu.

Knuckles : Je pourrais te donner plusieurs raisons mais ça risque de ne pas te faire plaisir.

Notre ami bleu, Sonic, avait tout entendu de se qui venait de se passer, il se dit qui devait faire un choix, soit continué d’endurer Amy ou prétexté de ne pas avoir le temps de répondre car il s’occupait de Cream. Le choix était dure mais il ne pouvait plus endurer l’hérissonne rose.

Sonic : Je veux bien joué avec toi.

Cream : C’est vrai !! !

Knuck, Amy, Tails et Espio : C’est vrai ?

Sonic : Bien sur, on est ami non ?

Cream : oui, c’est vrai, on est ami, toi, tu es un vrai ami. Suit moi, mes poupées sont dans le coin.

Sonic : TES QUOIS ?? ?

Cream : Mes poupées, à quoi veux-tu joué alors ? Il n’a rien dans cet avion.

Sonic : Et bien, on pourrait… humm… ou bien…

Cream : Tu vois, il a rien d’autre, allez, viens.

Cream entraina Sonic dans le coin de l’avion, et ils commencèrent à joué. Là, Sonic senti qu’il avait fait une grosse erreur, non seulement il se sentait stupide, mais en plus, Amy trouvait ça adorable et adorais encore plus Sonic et ses amis se moquaient de lui. Tails essayait de se concentré sur sa table de travaille mais il était incapable de se concentré et en plus, il n’arrivait même plus à travaillé car il se retenait pour rire, et ça le faisait hoqueter. Espio n’arrivaient plus à viser ses cibles tellement que rire lui donnait les larmes au yeux et Knuckles avait mal à toute ses blessures tellement qu’il était plié en deux et qu’il riait.

Shadow se retourna à se moment de sur son siège et enleva son casque d’écoute (on pouvait entendre ‘’chosen one’’). En voyant Sonic ainsi, il eut un sourire en coin.

Shadow : Et bien, et bien. Si ce n’est pas Sonic l’hérisson, le grand héro qui joue à la poupée, voudras-tu joué à te faire faire une coiffure par Cream ensuite.

Sonic, sentant dans cette provocation un défi (et surtout un échappatoire à Cream) se dirigea vers Shadow.

Sonic : Et bien Shadow, ça sent le défi ta remarque, que dirais-tu d’une p’tite course pour réglé tout ça ?

Shadow : Sonic, abruti, tu le fais exprès pardi, nous sommes dans un avion au-dessus de l’océan, comment veux-tu faire la course ?

Sonic : Ha oui… et bien alors, transformons-nous en super forme et on fait la course jusqu’au pays de Tails.

Shadow : Ce n’est pas vrai, quel idiot, on a que 5 chaos emeralds, il nous en faut sept

Et oui, 5 chaos emeralds, il avait les deux du robot, la bleu et la rouge, puis le groupe possédait déjà la cyan, la mauve et la verte.

Sonic : Et merde, c’est vrai… qu’est-ce qu’on fait d’abord

Shadow : (arrogant) moi, je vais écouter de la musique, et toi, retourne jouer à la poupée.

Sonic allait répliquer mais Cream l’entraînait déjà avec elle. Le reste du voyage se fit sans embuche, Tout le monde semblais heureux, tout le monde, non, il faut dire qu’aux bout de deux heures, Sonic en avait plus qu’assez qu’on se moque de lui. Ils arrivèrent enfin au-dessus du village de Tails, Rouge décida de se posé à une centaine de mètre du village pour évité un accident. Du haut de l’avion, le village ressemblait à un village pittoresque, mais cette impression partait un peu lorsqu’on voyait les antennes satellites sur le toit des maisons.

Rouge : Ils ont la télé par ici ?

Tails : Pas grand-chose, juste quelques postes, surtout des chaines culturelles.

Tous : eark !! !!!

Tails : C’est mieux que rien, c’est mon père qui avaient réussi à les posées lorsqu’il était toujours en vie.

Tous : ………………… (Ne sait toujours pas quoi dire)

Shadow : Tu as le don de créé des situations délicates toi.

Cream : Désolé Tails pour ton père, Tails.

Tails : Bah, ça fait déjà un bout, j’étais assez jeune, cela a été plus difficile pour mon frère et ma sœur qui son plus vieux. Les jumeaux, un frère et une sœur, venait juste de naître.

Rouge : Et c’est quoi qui c’est passé ?

Sonic : Laisser faire, foutez lui la paix.

L’avion commençait à se posé dans une petite clairière, le village était surtout entourer de forêt. Tails remercia Sonic au fond de lui, car il s’était rendu compte en parlant que ça lui faisait encore mal de parler de la perte de son père… Maintenant posée, l’équipe commença à descendre…

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:46:17

cool comme fic continue

whitetails
whitetails
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:52:09

Merci, c´est toujours plaisant avoir des encouragements

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:50:38

Bon...bah... Que dire ? JE SAIS !
LA SUITE !! !

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
24 janvier 2006 à 19:15:17

whitetails, ta fic est pas mal. si tu aimes les fic, lit la mienne (où il n´y a malheuresement pas beaucoup de commentaires :snif2: ) elle s´appelle Sonic Boom!