CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir de Shadow the Hedgehog.

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:57:29

Hey, je viens juste de commencer une fic, ça s´appel les maîtres du temps. je vous montre comment y aller:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8327798-1-0-1-0-0.htm c´est sur le forum de sonic adventure 2 battle. :banzai:

AL4
AL4
Niveau 4
15 juin 2006 à 18:11:16

Enfin une fic´ bien écrite ! Merci Dark_Revenge

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:22:29

Super, j´attendrais avec impatience la suite :ok:

MaIade
MaIade
Niveau 2
22 juin 2006 à 00:24:17

la patience est de mise, je crois que Rev est devenu fou, il ne pense qu´a draguer les filles des plages avoisinantes, donc sa suite retarde... retarde... ET J´Ai PLUS DE PAGE QUE LUI, :-p j´ai plus de fans, nah!

PS: C,est des blagues, hein! XD

malade12
malade12
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:14:10

bon... c´est long... l´eternité, c´est long, surtout un peu avant la moitié.

final_x
final_x
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:51:43

la vache ca fait plusieurs mois que je ne suis pas venu içi et ca n´a presque pas changé XD

final_x
final_x
Niveau 4
09 juillet 2006 à 18:32:31

rev: le retour en force. Bravo tu m´a litteralement transporté dans ton histoire. Que vas-t-il se passer ensuite ? Ne manquer pas le pochain épisode de "l´avenir de shadow the hedgehog" par rev :lol:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:33:02

Comme je t´ai dis sur MSN, c´est super ! La suite !! :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:27:07

Je te l´avais déjà dit, mais c´est extra!!! La suite stp!

malade12
malade12
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:30:26

QUOI??!?! Il vous l´a fait lire? Et moi? :snif2: Aucune justice en ce bas monde.

Pas mal, pas mal... mais je persiste a dire que Final... non, t´es le meilleujr (apres moi, dans ma fic, on sait ou on se trouve, pas ciomme ton charabia d´univers paralelle/temporelle/mishraesque/physique/etc...

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:31:51

Dans ta fic tu reprends un monde déjà existant :)

Moi j´inove, moi j´invente.

En d´autres termes, je suis Picasso et tu es Dan Quayle :rire:

Mega_console
Mega_console
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:05:17

genial ta fic (meme si j ai pas fini de la lire)

Mega_console
Mega_console
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:07:04

tu devrais en faire un livre

final_x
final_x
Niveau 4
10 juillet 2006 à 14:25:37

euh malade, t´es bien gentil mais si ma fic est juste un argument pour embêter rev... :hum: je suis de ton avis : rev est meilleur que moi mais on en arrive presque a faire un classement. Le seul clasement qui devrait être fait sera fait par des lecteurs et non par des auteurs merci ! :nah:

malade12
malade12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:51:16

Mais je blague :-p je t´aime, Fin-Fin (tu prefer Finou, finalou, finny?) et Rev aussi, seulement, j´aime parler pour ne rien dire, je ne me prend pas au sérieux, je déconne^^

Rev :d) sur le point des monde, tu as raison, tu innove. Mais tout de même, ya des limites à se téléporter partout et à croire qu´on porte des noms anglais qui signifient "Lame de l´obscurité" ou encore "Lame des ténebres" (D´ailleurs, au lieu de Dark, tu aurais du mettre Darkness)

Sinon, je vous aime tous beaucoup beaucoop etc.

:ange:

Mega_console
Mega_console
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:18:35

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mega_console
Mega_console
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:21:28

peux pas vivre sans :snif2:

Mega_console
Mega_console
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:13:32

JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

King_Muffin
King_Muffin
Niveau 2
10 juillet 2006 à 21:30:55

ok... arrete le flood, la :hum:

King_Muffin
King_Muffin
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:37:41

En passant, c´est une bonne fic :) Comme dit Malade, on se perd un peu dans les changements de décores, si tu pouvais nous dresser un petit tableau ou une explication qui montre quels mondes et/ou époque et/ou région aparaissent et comment Shadow s´y rend, en récapitulant la fic. J´vais essayer de faire le début:

Au début, Shadow est sur la plage, pres de Westopolis. Il voit un chaos (Zéphyr) dériver, lui apportant un message de la part du scientifique Ulysse. Une vague immense passe au dessus de lui et il utilise le chaos control pour se téléporter, mais Zéphyr, qu´il tiens dans ses mains, modifie sa trajectoire et le transporte dans le désert. Ulysse les accueils et l´emmene au labo. Les Émeraudes sont la, Ulysse tente de de faire une experience pour accroitre les pouvoirs de Shadow. Ce qui le transporte dans la foret de Sylvonia, et maintenant il peut utiliser et/ou controler le "Mishra". Il retrouve Ulysse dans une grotte, il lui colle une dérouiller et se transporte encore, cette fois dans le monde d´Ashura, Ymterhot, et il a encore tout oublié.
-A partir d´ici, je ne suis pas sur de la chronologie exacte-
Ensuite, on a un flash qui nous mene 3ans plus tard, ou Ashura et Shadow on finit leur "formation", prets a unir leur destin. Il vont voir le vieux Corthus. Dans sa maison, il fait une crise d´epilepsie (a peu pres)et lorsqu´il se réveille, il a encore tout oublié, et il cri "Je suis Blade of Dark". Ses amis lui rapelle son nom, etc. Ensemble il vont vers la montagne jukaly. En route, ils traversent une foret sombre, ou Ashura et Corthus tombent inconscient. Shadow, voyant une étrange forme ombrageuse se rapprochant, les saisis et se met a courir. Il la seme.
Plus tard, lorsqu´ils se réveille, Ashura fait poussé par magie une sorte d´arbre qui donne des fruit rendant tout le monde euphorique (comme la cocaIne :rire2: ) Ils escaladent la montagne a une vitesse incroyable, Shadow, en utilisant le Mishra, fait apparaitre deux ou trois planche a neige futuriste, et ils dévalent la pente. Malheureusement, une avalanche les enseveli. Ensuite, ils se retrouve dans la plaine des Lions d´airain (un chapitre un peu... étrange et vite zappé. Puis Shadow sombre dans le sommeil et fait le rêve (probablement prémonitoire) du Chateau, ou Ashura est un etre craint et respecté. Puis il se réveil.

C,est a peu pres ca, non?

La vidéo du moment