CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir de Shadow the Hedgehog.

final_x
final_x
Niveau 4
29 avril 2006 à 21:55:11

ouiiiii ^^ c une super fic mais ca va lui faire pas mal de monde sur msn a ce pauvre rev :-)))

killerman2006
killerman2006
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:16:13

rev pitier continue :snif: ta fic est passionante (j´ai eu le courage de la lire entiere et la j´ecris pour dire la conclusion)

voici ma conclusion
youpeeeeeeeeeeeeeeeeeee

7778943
7778943
Niveau 3
01 mai 2006 à 19:50:07

c´est tres bien tout ça super j´attent la suite avec inpatience :cool:

Chaos-Shadow
Chaos-Shadow
Niveau 4
02 mai 2006 à 12:00:35

:up: LA SUITE :up: LA SUITE :up:

Malade13
Malade13
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:22:57

grosse déception. Rev m´a dit qu´il abandonnait sa fic. Je crois pas qu´il en aura le courage, mais il n´a plus la tete a ca...

Chaos-Shadow
Chaos-Shadow
Niveau 4
25 mai 2006 à 10:36:44

:up: :up: allez fais une suite n´abadonne pas :up: :up:

final_x
final_x
Niveau 4
26 mai 2006 à 14:40:38

je ne pense pas que rev va abandonner si facilement il pense a nous ne vous inquter pas je pense que c´est un manque d´inpiration ca arrive ca fic est tres longue vous saver ? :oui:

Malade13
Malade13
Niveau 7
29 mai 2006 à 13:31:45

oui je sais, je sais tout, mais la derniere fois que j´ai parlé avec ce type formidable qu´est Alexandre aka Rev, il a commencé la discussion avec "Si je te dit ´une ville qui s´appelle ____´a quoi ca te fait pesner?" et la je me suis mit a lui décrire cette ville dans mon imaginair (correspondant presque en tout point avec sa vision, marrant) et quand je lui en ai parlé, de sa fic, il m´a dit qu´il avait une coupe d´idée mais qu´il n´avait plus la tete a ca. c dommage, je trouve :-(

Chaos-Shadow
Chaos-Shadow
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:32:07

OHHHHHHHHHHHHHHHH allez continue :snif2: ne perds pas espoir reprends la tete a sa tt le monde te soutient
BON moi j´attends :sleep:

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:38:27

Je viens juste de commencer a lire ton histoire... Mais c´est quand que tu poste la suite? :sournois: :gne:

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:44:29

:fou: :sleep: :mort: :snif2: :up: :bave: aller suite plz!!!!!!!!!!!!!

Malade13
Malade13
Niveau 7
01 juin 2006 à 14:09:35

Rev... tu m´énerve... je t´enverrai un mail dans pas long pour t´enguirelander un peu, surtout que quand t´es connecté tu me répond pas. Alors la, t´aura pas le choix de me répondre :-((

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
01 juin 2006 à 23:29:56

:hs:

Malade13
Malade13
Niveau 7
02 juin 2006 à 01:06:15

Non, c´est justement dans le contexte, désolé, mon ptit fafa, mais je sais de quoi je parle et c´est en liend direct avec la fic.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:16:10

D´accord malade, tu sais ce que cela me coûte de poster un aussi long texte sur Jv. Je te remercie de faire buger mon ordi encore une fois :-((

Mais bon....

Chapître 16

Le rêve prophétique, Partie 1

Une torpeur sans précédent avait envahi Shadow, le plongeant dans un état semi comatique. Une longue nuit s´annoncait pour l´être le plus rapide de l´univers.
Shadow était immobile. Incroyablement immobile. A peine un souffle, on l´aurait pris pour un macabée tellement son sommeil semblait profond et tellement sa stupéfixion était complète, et on aurait pu croire à un sommeil total et sans histoire. Mais son esprit luttait de toutes ses forces, se débattant dans une tempête de pensées. Il se voyait tomber, tomber, inconscient, au milieu d´un ouragan noir et blanc, un ouragan qui semblait sans fond. Quand enfin sa chute trouva sa fin sur le sol froid de la pierre, dans une cour de château, avec ses murs immaculées et ses créneaux réguliers. Elle était muni d´une unique porte en bronze taillée. Il se leva, et leva les yeux au ciel ; il les équarquilla de surprise. Il faisait ni jour ni nuit, un mélange de crépuscule et d´aube, la nuit et l´aube rivalisant et se poussant avec toute l´ardeur de grands ennemis immuables, sans toutefois se mêler. Ils se battaient, sans que l´un semble prendre le dessus, sans que l´un n´écrase l´autre, sans que l´un se glisse dans l´autre. Devant ce phénomène fort étrange, Shadow resta les yeux levés au ciel un long moment, essayant de comprendre ce phénomène, quand une main effleura son épaule, d´une douceur infinie. Tiré de ses pensées, il se retourna aussitôt, or il n´y avait personne. Seul un vent qui se levait, qu´une douce mélodie portait élégamment, une musique d´un autre monde, un vent lèger mais affirmé. Aussitôt que l´hérisson le huma, il sut que l´air était particulier, il était magique. D´une magie brute, non altéré par les mortels. L´air des dieux. Envoutant. Porté par la musique enchanté, il alla à sa source ; la porte. Aucune serrure, aucune clef, aucune moyen de l´ouvrir, elle était infranchissable. Mué par une sorte d´intuition, il apposa sa main au milieu, sur un dessin représentant un soleil noir. Dans un grincement sonore, elle s´ouvrit en grand sur une salle imposante. Des arches surplombaient l´endroit, des colonnes entremêlés bordaient la salle. Un long tapis de velour noir, posé sur un marbrage blanc. Il menait à un trône d´acier, moulant, il épousait les formes et surplombait l´endroit. Suivant la mélodie, il alla jusqu´au siège, s´assit dessus en position royale et attendit.

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
03 juin 2006 à 01:01:54

dsl de te dire ça mais on perd un peu le fil de l´histoire. :honte:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
03 juin 2006 à 01:09:19

bah relis l´épisode précédent :-((
Je termine par ;" et shadow tomba dans le sommeil "

déjà que sa me fait plein de problêmes de poster essayer de compâtir. J´entends presque l´ordinateur crier de douleur :snif:

Malade13
Malade13
Niveau 7
03 juin 2006 à 03:56:48

pov ordi, je m´attendais a un chap plus long, mais c´est génial.

Par contre, tu recommence tes histoire sans artret: Il perd la mémoire, devient ci, devient ca, perd ses compagnons, s´adapte aux autres mondes, tu devrais faire ses jeux, a la Sonic Team :hum:

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:42:52

oups! je m´excuse... mais tu devrais avancer ce bout là et revenir 3 ans plus tard :-)))

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:22:53

Ok, j´attends avec impatience car tes histoires me font baver. :bave: :ok:

La vidéo du moment