Désolé e vous faire attendre tant, mais je me suis consacré ces temps ci à une tout sorte d´eouvre : La TaVeRnE DeS FiCeUrS. J´en suis le fondateur, et dedans, des tonnes de fictions toutes aussi bien que les autres sont prévues. Mais qui n´a pas rêvé d´en écrire ? C´est aussi un de mes buts, vous donner des conseils pour transmettre vos propres histoires, et les faire partager à un plus de gens possible. Mais c´est aussi un bar ! boire
Des divers boissons complètement déjantés vous attendent, avec des effets très... particulier !! ! En bref, nous organiserons des tournois, des battle fics et toutes autres style de jeux sur les fics. Bien sur, le pur délire est au rendez vous, et il y a l´ambiance ! c´est pourquoi je vous invite à y aller, où je posterai peut être de courts épisodes en avant première pour les affamés...