CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir de Shadow the Hedgehog.

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:51:51

:up: la suiteh! :up:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:47:44

J´adore cette fic. C´est vraiment bien écrit, très détaillé et tout et tout! EXTRA! Continue vite!!!

malade12
malade12
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:47:26

Pas mal, pas mal...

Shadow-Hedgehog
Shadow-Hedgehog
Niveau 2
07 mars 2006 à 14:45:26

:up: La Suite ! La Suite ! LA SUIIIITE ! :up:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:46:05

Désolé e vous faire attendre tant, mais je me suis consacré ces temps ci à une tout sorte d´eouvre : La TaVeRnE DeS FiCeUrS. J´en suis le fondateur, et dedans, des tonnes de fictions toutes aussi bien que les autres sont prévues. Mais qui n´a pas rêvé d´en écrire ? C´est aussi un de mes buts, vous donner des conseils pour transmettre vos propres histoires, et les faire partager à un plus de gens possible. Mais c´est aussi un bar ! boire :) Des divers boissons complètement déjantés vous attendent, avec des effets très... particulier !! ! En bref, nous organiserons des tournois, des battle fics et toutes autres style de jeux sur les fics. Bien sur, le pur délire est au rendez vous, et il y a l´ambiance ! c´est pourquoi je vous invite à y aller, où je posterai peut être de courts épisodes en avant première pour les affamés...

malade12
malade12
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:25:39

Rev, je te le dit tout de suite, les bar c´est foireux, et je vais ajouter une oeuvre a mon répértoire, une nouvelle Parodie: Sonic Rideurz!!!
Souhaite bonne chance a mon imagination qui s´est déjà déversé sur Scrap Fuck Ass Hole, parce qu´elle commence à s´épuiser. Je conte meme faire une fic (suite de RIders) qu´est-ce que tu en pense?

Shadow-Hedgehog
Shadow-Hedgehog
Niveau 2
19 mars 2006 à 12:11:26

Dites moi pas que le forum est mort :ouch: :snif2: :ouch2: :snif:

malade12
malade12
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:08:30

Ce forum est de la merde, ya que ce topic qui fonctionne.

fnovelli
fnovelli
Niveau 6
20 mars 2006 à 16:58:27

allez Dark_Revenge continue c´est trop bien
:snif2:

malade12
malade12
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:31:13

Roger, roger, roger...EST UN TYPE, BIEN!!!!!!

final_x
final_x
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:35:07

d´abord c qui roger ? j´ai loupé un chapitre ou koi ? lol :doute: :)

malade12
malade12
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:19:26

Roger, c´est moi, ou plutôt Rogers, comme la compagnie de tel (surnom qu´une copine me donne... que c´est laid :honte: )

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
24 mars 2006 à 13:10:53

Je pense que Rev´ à quitté ce forum, tout comme moi. ( Mouais bon je suis là en ce moment même mais c´était juste pour voir si y´avait une suite ) Il la continue par exemple, sur le forum de sa2b. Sur ce, j´y vais, y´a vraiment plus aucun intérêt ici.

:bye:

malade12
malade12
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:27:30

Moi je viens que pour sa fic, je vais sur certain forum que pour la fic, et pour éviter de la voir, tu la met dans tes favoris... mais il m´a promis de poster son chapitre...j´espere qu´il va le faire :snif:

Shadow-Hedgehog
Shadow-Hedgehog
Niveau 2
24 mars 2006 à 15:58:09

dark_revenge revien :snif: on veux la suite ! tien ta parole :svp: :merci:

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:51:54

super ta fic(pour une premiere fois)...
j´adore, alors continue, :svp:

malade12
malade12
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:10:23

Il ne peux pas la poster pour l´instant, il m´en a avertit sur MSN et il ne peut pas taper sur JV.com. Je lui propose mon aide, et des qu´il répond je vous poste son chap. (s´il veux) :ok:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:05:00

Bah voilà, j´ai eu de très gros problême de net et d´ordis, en ce moment je change 3 de mes ordis. Pour la fic, j´ai 3 ou 4 chap en réseve, et une autre fic de commencé en parallèle. Pour avoir la suite de celle ci, ajoutez moi dans vos contacts MSN : ba_alexandra@hotmail.fr
UN COMMENTAIRE SUR LE ALEXANDRA JE VOUS ETRIPE :-((
C´est que j´ai un père très blagueur loool
Mais au dernières vérification ( baisse sa braguette ) je suis un mec...

malade12
malade12
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:06:10

et ton nom de famille c´est Badminton!!! Ah, le retour de Rev!!!! Enjoy!!!!

jujunator
jujunator
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:46:58

c´est la meilleur fic de toutles vtemps (j´en suis a la 4éme page)

La vidéo du moment