CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir de Shadow the Hedgehog.

final_x
final_x
Niveau 4
19 février 2006 à 16:14:51

alo ya quelqu´un ? c une super fic et sa serais bien d´avoir la suite svp ^_^

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
19 février 2006 à 17:15:04

Ouais Rev´! Pitié, la suite! :-(

malade12
malade12
Niveau 10
19 février 2006 à 18:10:17

ouais, moi je fais pas attendre mon public, olala, Rev´, il y a une fille hein? :-p

malade12
malade12
Niveau 10
22 février 2006 à 00:28:19

J,ai deux pages de plus que toi :-p

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 février 2006 à 08:49:09

Revenge :d) Où t´es passé ? J´ai fini d´écrire TBS II depuis un bout de temps et j´ai pas eu ton avis ! Tu passeras lire les derniers chaps à l´occasion ?
Et la suite au fait :ok:

malade12
malade12
Niveau 10
22 février 2006 à 23:25:03

Bon... provocation...

Grosse nouille! bouge toi le cul, tu nous emmerde a bout de retarder! Sa fait plusieurs mois, la! GROUILLE TON CUL BORDEL!!!!!

Prochaine étape: Psychologie inversée

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
23 février 2006 à 18:59:32

c´est vrai, ça commence a mes saoulé d´attendre, c´est comme zelda twilight princess qui est repoussé au mois de novembre, ça me fout trop les nerfs, enfin moins que zelda quand meme, il faut que tu continue ta fic, elle est trop bien, mais la patience n´arrive pas trop a suivre, mais bon, sinon, bonne continuation. :-)))

malade12
malade12
Niveau 10
26 février 2006 à 15:06:56

sérieusement, j´en ai marre, je me casse
Tu m´avertira par mail lorsqu´une suite verra le jour.

:dehors:

Shadow-Hedgehog
Shadow-Hedgehog
Niveau 2
26 février 2006 à 23:59:18

how les mecs je viens de tout lire ce soir et elle est génial ça fic ! I love :bravo: ! Mais aparement ça ce fait attendre!! :fou:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
27 février 2006 à 00:43:41

J´ai vu Rev´ sur le topic de Yoshi, donc il doit être revenu. J´espère qu´il nous fera une suite très bientôt! :-(

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
27 février 2006 à 13:18:54

Effectivement je suis de retour et j´ai une question :
Qui sait faire du ski ? Car après 12 jours d´entrainement intensif j´ai encore du mal avec les dérapages :snif2:
Bon là je suis en retard au collège mais j´en poste 1 ce soir, j´ai 3 épisodes en boutique :-d

Et merci Shadow-Hedgehog, je suis super content que tu l´aimes :-)

sonic-stage
sonic-stage
Niveau 5
27 février 2006 à 18:53:51

moi je sais faire du ski(et des dérapages)

au fait, jchuis trop content, tu post à nouveau la suite

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
27 février 2006 à 21:39:09

Je pars de plus en plus dans le n´importe quoi mais bon... Bonne lecture !

Chapitre 15 : Dans la plaine des Lions d´Airain

Ils se précipitaient vers une gigantesque masse rocheuse, craquelée et solide comme il se doit. Le manteau blanc qui recouvrait la montagne s´éclairciçait un peu et laissait de plus en plus des grandes plaques de verglas, qui faillirent faire tomber Shadow à plusieurs reprises. Le terrain s´abaissait, s´abaissait à tel point que la pente n´était presque plus une pente mais bel et bien une descente verticale. Même si les engins que le hérisson avait fait apparaître avait résisté à bien d´autre obstacles de la piste, ils ne résistèrent pas à cette ultime épreuve et se brisèrent un à un, craquelé de toute part ; ils tombèrent, et poursuivèrent par une glissade endiablée. Ashura, qui suivait de près Shadow le bouscula d´un coup de pied joyeux qu´il riposta avec une bourrade bien appliquée ; loin de prendre cela comme un embêtement, ils voyaient en cela un jeu supplémentaire. Glissant sur le verglas à toute vitesse, les arbres et les pierres disparraissaient mystérieusement à leur approche, disparaîssant dans une lueur orangée. Zéphyr, toujours placé sur l´épaule de son hérisson, tentait vainement de résonner son ami avec des cris perçants, mais rien à faire, ils approchaient à une vitesse folle de la falaise.
Dans quelques minutes, ils allaient le percuter. Le chao, après avoir tenté tour à tour de réveiller Ashura, Firevolt et Shadow ferma les yeux devant la colision imminente. Mais, les rires des hérissons moururrent, ils s´étaient éclipsés dans un fin rayon blanc, accompagné d´un claquement sonore.
Quand Shadow rouvrit les yeux, il vit le visage avenant de Corthus.
" J´ai un mal de tête pas croyable, dit t´il en se massant le front
- C´est normal, répondit l´hérisson blanc. C´est le petit inconvénient qui suit les enchantement d´euphorie.
- Un enchantement d´euphorie ? Tu pourrais m´expliquer ?
- En gros, c´est un puissant stimulant d´énergie, qui donne une grande puissance magique et physique. Le problême, c´est qu´on est pour ainsi dire " ivre de bonheur " et on n´a pas conscience de ce que l´on fait.
- Ok... Mais d´où est ce qu´il sort ce stimulant ?! !
- Ashura a légèrement... dérapé dans son sort de croissance de la nature. Ce n´est pas un envoutement de débutant tu sais ! Et toi, de plus, tu l´as aidé dans sa fausse maneuvre ; tu étais déjà à moitié sous le charme. Te souviens tu de ce que tu as ressenti ?
- Mieux que tout ce que j´avais connu... Un soleil éblouissant avait levé le voile d´obscurité, je ne pensais plus à rien, je vivais, heureux et joyeux, et c´est tout.
Corthus acquissa, et déclara :
- Tu comprendras donc pourquoi on évite de le lancer. Plongé dans un monde iréel, on perd vite conscience de la réalité. C´est donc pour cela qu´il fut banni.
- Banni, demanda Shadow, interloqué.
- Pour te résumer, il existe une communauté de sorciers, les " Observateurs silencieux ", qui regroupe les personnes aux " relations " avec le Mishra les plus puissantes. Ils sont si puissants que pour éviter les dommages, ils se cachent et n´interviennent jamais dans les affaires terrestre, ne s´occupant que des maux provoqués par la magie. Ce sont des réparateurs, et ils ont interdit certains sorts pour éviter à Ymterhot des problême. Leur lanceur est coupé de sa source de pouvoir pendant plusieurs jours, voire semaines. Si tu le veux, je t´apprendrai à manier ton Mishra vital."
Shadow se releva, et observa les environs ; ils étaient dans une grande plaine, aux herbes rases et dorées. La nuit était tombée, et la lune resplendissait dans un ciel complètement ténébreux, mise en valeur par des petits points brillants.. Puis, inquiet, il chercha Zéphyr du regard. Il le trouva en train de voleter au dessus de lui ; il semblait surveiller les lieux.
" Zéphyr ?, appela t´il .
Le chao se placa sur son épaule, le regard vaguement posé sur le Jukaly, loin derrière.
- Tu ne sais pas a quoi on a réchappé. Pour ta gouverne, tu as descendu, toi Ashura et Corthus la montagne avec des engins que je ne connais même pas. De plus, on a failli mourir mille fois, que ce soit par une falaise gigantesque où une vague gargantuesque.
L´hérisson sursauta à l´énonciation de cette vague, et demanda :
- Je déteste les vagues. J´ai l´impression de m´être noyé dans des centaines de ces monstres.
Son gardien baissa les yeux, et dit timidement :
- Je crois que je suis le responsable.
- Comment ?? ? Tu sais donc utilisé ton Mishra ?
- Je pense que oui...
- Et moi qui croyais en avoir fini avec les mystères eh bien !
Ils regardèrent l´âtre du feu, pensifs. Quand une main ganté tendu par un bras verts se posa sur l´épaule libre de Shadow ; Ashura.
"Tu sais où on est ? On est dans la plaine des Lions d´airain.
- En quoi cela m´avance ?
Ashura rit, et dit :
- Les Lions d´airains veillent dans cet espace.
- Ce sont, questionna l´hérisson rouge, intrigué.
- Des créatures modifiées. Par le Mishra. On dit que lors d´un manifestation énorme d´énergie, il s´en crée un. Certain naissent dans des volcans, d´autres dans des séïsmes, mais les plus puissants sont ceux crées par les sortilèges. Les plus grand sorciers en créent en utilisant leur fluide, pour obtenir des gardiens extrèment massifs et puissants. Cette plaine est gardée par quelques une de ces bêtes, plaine qui protège la partie interne de Mizuti.
- Ils ne sont vraiment pas accueillants ces Mizutiens ! D´abord la forêt, puis le Jukaly et enfin cela ! Pourquoi se protège t´il ainsi ?
- Ils sont très renfermés, c´est à peine si ils ne sautent pas sur les nouveaux venus, même les très honorés Fanatiques. De plus, Galdorf veille à renforcer encore plus cette inimité, nous, les Saadaliens, leurs voisins, ne sommes guère mieux lotis que des ennemis publics désormais.
- Tu as une idée pour rentrer à la fontaine des lueurs ténèbreuses ?
- Bien sur, répondit t´elle malicieusement. Il suffira de mettre une belle pagaille et de profiter de la panique pour y aller, quand tout le monde sera occupée à fuir.
- Mais oui c´est ça, rétorqua Shadow, on va les impressioner par une gigantesque explosion provoqué par la toute puissance de ton Mishra ?
- Pas besoin de tout ce bazar... Un petit principe le fera à sa place.
Puis elle se leva, et alla rejoindre Corthus, occupée à veiller.
Il ne se retourna pas, mais murmura :
- Non mais as tu vu son pouvoir ?
- Oui. Inexploité, mais véritablement immense. J´ai du mal à ne pas m´effondre de douleur à son approche... Même ma formation contre la douleur me semble inutile ; pour un peu je céderai à son pouvoir.
- Le fardeau des Fanatiques... chuchota t´il. Nous maîtrisons une certaine forme de magie, mais aux prix de souffrir à son approche et à son utilisation... Es tu certaine de vouloir en faire ton partenaire antique et un Fanatique ? Il n´en aura que plus de puissance...
- Tant que nous le tiendrons éloigné de la vérité, déclara t´elle, personne ne sera en danger. Je prends le premier tour de garde, rajouta t´elle.
Sur ce, elle sortit son dayal, s´agenouilla, et le posa sur ces genoux.
Parmi les chants des grillons et les feuilles douces, elle admira le plafond profond de la nuit. Les étoiles scintillaient, scintillaient, elles semblaient vouloir parler, transmettre un message. Un signe ? Pour dire quoi ? Que bientot elle, Ashura, allait voir sa dure vie changer ? Tout les jours, des entraînements, tous les jours la douleurs... Et cela pour sa famille, pour son peuple, mais surtout pour elle... Elle sentait la nature l´appelait, elle devait devenir quelqu´un, pour protégeait toute une humanité. Elle aurait un rôle à jouer dans l´histoire de la vie, l´histoire qui ne doit surtout pas finir. Son nom serait inscrit dans le firmament, inscrit pour une longue éternité. Son attente et sa persévérance seront récompensés, elle le savait depuis toujours.
Rester à savoir quel rôle et quand...
C´est sur ces pensées que l´aube se leva, toujours à l´heure depuis le commencement de toute chose

Shadow-Hedgehog
Shadow-Hedgehog
Niveau 2
28 février 2006 à 09:46:44

Toujours bien :ok: . Mais je m´y perds avec tous ces noms moi a force :peur:

Mais Shadow avait pas perdu la mémoire avec son ombre qui lui cours apres ? Comment il se rapel de la gigantesque vague :question: J´ai zaper un truc la ><´

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
28 février 2006 à 12:55:25

Loool non non t sur la bonne chaine ^^
C que il déteste les vagues un point c tout :o))
Lui il sait pas trop pk il a que des impressions, mais c parcequ´il a du lutter contre une gigantesque dans Black City.

Shadow-Hedgehog
Shadow-Hedgehog
Niveau 2
28 février 2006 à 20:14:28

A ok thank you ! et sinn elle est prévu pour quand la suite ?: gni:

Shadow-Hedgehog
Shadow-Hedgehog
Niveau 2
28 février 2006 à 20:16:08

:gni: * pardon !! :rouge:

Dark-PL
Dark-PL