Ce que je veux dire, c´est que t´as pas besoin de décrire la masse et son machin rouge et un pic, di simplement il a une masse avec une frange rouge (si tu parle des lance des Moblin) et c´est nos propres images qui contes le plus, pas ce qu´ont te force a voir. Une idée global est souvent meilleur qu´une description expansive, mal développé et dans laquelle on est un peu perdu. Et aussi comme disait un autre, sonic a comme une maniere de parler un peu trop sérieuse (il avait di bizarre). Enfin elle est super bonne, j´ai aimé le gag de Monsieur Burns et Waylan (ou Waylon) Smithers. CONTINUE! ![]()
Darklink
tu te souviens de quand j´ai dit ça ?! ! T´as bonne mémoire !
mais effectivement
"Quand tu lis une histoire... Ce qui compte, ce ne sont pas les lettres imprimées sur les pages ;
Ce sont les images qui défilent dans ta tête"
mais à la base ces quelques mots étaient dédiés aux fics, pas aux parodies ![]()
mais il y a différentes catégories de paros, de toutes façons !
Eh, bah merci quand même Malade12
.
Et aussi pour les détails et bah, je décrirai un peu moins. Mais, tout de même merci à tous
.
La suite plus tard ![]()
Content de te l´entendre dire. Et aussi c´est super ta pub que j´ai vu ya deux minutes
Merci.
La suite :
Au Royaume de Nintendo : La réunion infernale.
Épisode : 5
Niveau : La caverne du dragon.
Total Épisode : ?? ?
Total niveaux : 15
---
Sonic et Link quittèrent Wonderful Kirby land à cheval, lorsque 6 petits bonhommes bleus ronds leurs bloquèrent le chemin.
Sonic : Bougez de là, vous ! On a du boulot, nous !
?? ? : Mes enfants ! Laissez ces pauvres piétons tranquilles.
Enfants : Oui, papa.
Le père, Kirby, marchèrent vers eux doucement en les dévisageants.
Kirby : Que faites-vous ici ?
Link : On a perdu notre chemin et on aimera savoir où se trouve Hyrule.
Kirby : Hyrule ? Pfff... Un vrai secteur de fous ! Venez donc vivre ici avec moi dans mon géant château avec mes six enfants et ma femme !
Sonic : On aimerais bien, mais là on a une grande job.
Kirby : Bon, d´accord... Mais revenez quand vous avez le temps ! Il y a jamais personne dans les alentours !
Sonic : Promis... (En croisant les doigts)
Kirby : Mon, vous allez vers l´Ouest, au premier feu vert vous tournez à droite, vous verrez Glen Park, ensuite vous allez voir une pacarte "secteur Hyrule". D´accord ?
Link : Ouais, merci, Kirby.
Kirby : De rien ! (Hehehe
)
Link et Sonic fire le chemin que Kirby leurs a inscrit. Pas de feu rouge. Pas de Glen Park. Et encore moins d´affiche "secteur Hyrule".
Link : Huh ? Mais il y a rien !
Sonic : Tu as tabaroutter raison !
Kirby : Ah, on dirait que Hyrule a disparu dans l´autre monde.
Link : L´autre monde ?
Kirby : Eh oui. Venez vivre avec moi dans mon géant château !
Sonic : Bon, d´accord.
Sonic, Link et Kirby allèrent à cheval jusqu´à la Kirby Wonderful Land. Ils entrèrent dans le géant château avec rien et rien que des petits bonhommes ronds roses déssinés sur les murs - Kirby. Ils entrèrent puis se dirigèrent vers le grand sallon avec un sofa de cuire jaune et une télévision grosse. Kirby alla en quelque part puis ramena trois tas de cafés.
Sonic : C´est bien gentil, Kirby.
Link : Ouais, merci.
Kirby : De rien. Lorsque vous venez chez Kirby, il n´y a rien de mieux qu´un café
!
Sonic : À ce que j´entend ça doit être poche alors vivre ici.
Kirby : oufff...
Link : Tagueule Sonic !
Sonic : Okay, okay...
Kirby : Vous voulez regarder la télé ?
Link : Ouais, s´te plaît.
Kirby : Parfait, alors.
Kirby se leva et alla ouvrir la télé.
Télévision : Bienvenue sur Channel Box 66, les Brakings News sont maintenant a votre oreilles. S´il vous plaît, ne pas fermer le télévision a cause de ma accent.
Kirby se leva pour aler fermer la télé.
Télévision : J´ai dit de pas FERMER !!
Kirby : Woaaa...
Télévision : Merci... Vous regardez les breakings news du royaume de Nintendo. Un suspect vient d´être trouver près de Mushroom Kingdom. Il s´agit de Bowser, qui est en train de rotter du feu sur les houses du Mushroom Kingdom sector. Il s´attaque présentement au Mushroom Castle. Je vous laisse écouter Jean Culé pour cette new. Jean ?
Jean Culé : Merci, Jonhatan Smith, je suis en hélicoptère au Mushroom Kingdom présentement et Bowser crache du feu sur le Mushroom Castle. Mario et la princess Peach sont dans la plus grande toure du plus grand château du plus grand secteur du plus grand royaume de la plus haute planète du système solaire.
Jonhatan : Ok, merci, Jean Culé. Et maintenant "Yaurat-il encore de l´eau sur le royaume dans 1000..."
ZINW ! Kirby a fermé la télé.
Kirby : Vous avez entendu ? Bowser au Mushroom Kingdom ! Il faut aller voir ça !
Link : Mais laisse moi finir mon café bordel e merde !
Sonic : Hey, là ! Même pas un seul beignet ?
À suivre...
Suspense :
Est-ce que Bowser va détruire le Mushroom Kingdom ? Est-ce que Hyrule a vaiment disparu ? Est-ce que Sonic et Link vont finir par aller dans la caverne du dragon ? Que se passe-t-il au Secteur Centrale du royaume et à Donkey Kong Island ? Vous le saurez dans le prochain épisode d´
¤±¢ Aµ ROY@µ|\/|£ D£ N1NT£ND0 ¢±¤
la télévision! la suite! ![]()
ouais ![]()
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
sa déchire ca c du DarkLink tout beau tout neuf
sans colorant ![]()
Merci à tous et je vois que t´es enfin revenu, Z-Dragon
La suite :
Au Royaume de Nintendo : La réunion infernale
Épisode 6
Niveau 2 : la caverne du dragon.
Total épisodes : ?
Total niveaux : 15
---
Kirby se précipita vers le salle a manger pour sortit de son frigo une veste anti-balles, un espèce d´écouteur brancher jusqu´à sa veste noir puis enfin des lunettes de soleil à rayons x.
Kirby : Woaah ! Link, tu pourrais pas arrêter de mettre des vêtements ? Sonic et moi on en porte pas et personne ne nous trête de nudiste.
Link : Vous pouvez pas comprendre - vous êtes des humains.
Sonic : Oh lala, on peut partir ?
Kirby : Mais biensûr ! Laissez-moi au moins vous donner des gadjets ! Bon, comme moi, une veste anti-balle, des lunettes à rayons x et des écoouteurs supers espions. Ce sont en faites des Walkis-Talkis qui sont brancher à la veste anti-balle.
Sonic : Cool !
Kirby : Et aussi vous aurez des supers jet-propulseurs.
Sonic : C´est quoi, ça ?
Kirby : Un Jet-Pack, imbécile.
Sonic : Ah
.
Link : Oh mon Dieu la veste est petite !
Kirby : T´es le seul à être grand alors je vais redemander à ma grand-mère d´en tricoter une autre alors tu la fous et tu te jouis, okay ?
Link : Chef, oui chef !
Kirby : Et toi, Sonic. Elle a l´air trop petite.
Sonic : Non, la veste est parfaite.
Kirby : NON !! Depuis quand C´EST TOI qui va décider QU´EST-CE QUI EST BIEN OU NON, D´ACCORD ?!
Sonic : Chef, oui chef.
Kirby : Et quand a toi, gros bonhomme clone de moi, fait de l´exercice.
Gros bonhomme garde de Kirby : Hey, tou me pale pas coume ça kaliss !
(Hey, tu me parle pas comme ça ca"bip !" ****.)
Le gros bonhomme se nommait Ashboul. Il était gros, stupide et vulgaire. Il était de couleur vert et ressemblait avec le reste à Kirby.
Kirby : Et toi, Link... Link ?
Sonic : Huh ? Qui est partit ?
Ashboul : Toum père.
(Ton père)
Sonic : La ferme, toi.
Link : Je suis dehors ! Je vois déjà du feu sortir du Mushroom Castle ! Dépêchons nous ! Montez sur Epona, vite !
Kirby : Non, ça va. Alons-y avec mon mega-jet-véhicule à la {Starfox}.
Sonic : Géniale !
Link prit son cheval d´une main comme Fifi Brindacier puis le déposa dans le gros, même gigantesque vaisseau à la {stafox} de Kirby. Ils entrèrent dedans puis Kirby alla en avant pour le conduire. Il vollait très vite dans les airs.
Kirby : On est arrivé dans 3 secondes !
Link : 3... !
Sonic : ...2... !
Ashboul : ...1... !
Tous : ISHLAMOUBILA !!
Le vaisseau spéciale à la {Starfox} de Kirby se déposa sur Mushroom Kingdom, `dans la rue. Pleins d´habitants-champigons s´enfuisaient dans tous les sens.
Kirby : merde ! On arrive trop tard ! je crois que je devrais modifié mon jet pour qu´il ai à la vitesse de la lumière !
Link : Regardez ! Mario est en haut dans le château !
Sonic : Mais le château - Il brûle ! Ils vont brûler ! Mais, moi, je vais à la vitesse du song !
Kirby : Pfff... Le song c´est lent !
Sonic : Mais non, au contraire c´est la...
Kirby : Ça ne l´ait pas quand tu écoute la musique de Crazy Frog sur un iPod au ralentis.
Sonic : pff... N´importe quoi !
Sonic sauta haut dans les airs puis arriva dans la plus grande tour du plus grand château du plus grand secteur du plus grand royaume de l´une des plus petites planètes du plus gros système solaire de l´une des plus grosses galazie dans le seul et plus grand univers. Il prit Peach et Mario pendant qu´ils s´embrassèrent pour la dernière fois - avant que Sonic ne les sauvent - puis les déposa par terre.
Kirby : Woaa... Tu mépate, et si... ?
Toadd : Au secours !! ! Aidez-moi !!
Mario : Toadd ! il est prit dans le feu !
(je sais pas si c´est Toadd ou Toad ?? ?)
Toadd était enprisonné dans la salle "de relaxation" du château puis la porte était barré. Il criait par la fenêtre en haut de la salle.
Mario : Toady toada !
King Mushroom : Aidez-nous !!
Mario : MAmamiya ! This is hard !
Kirby : Laisse passer l´expert !
Kirby embarqua dans son grand jet-véhicule-à la {Starfox} puis recula en cassant le gros mur où était emprissoné Toadd et le Roi. Ils sortierent avec mille et pleins d´égratignures.
Roi : Merci... Pff ! *En crachant du sang.*
Toadd : oui, merci... Pff *En crachant du sang à son tour.*
Kirby : De rien
À suivre... (Courte suite je vais chez mon ami
)
Toad c´est avec un seul d
et oui je suis revenu Linkounet
un passage qui ma f bien marrer :
Kirby embarqua dans son grand jet-véhicule-à la {Starfox}
et pourquoi pas un Worms avec lui ![]()
Okay, merci TYshi et s´il-te-plaît Z-Dragon mon surnom c´est pas Linkounet mais soit darklink, dark_450 ou bien darkly_linky
.
Link : Vous pouvez pas comprendre - vous êtes des humains.
Correction :
Link : Vous pouve pas comprendre - vous êtes
pas
des humains.
![]()
Est-ce que mes suites sont trop courtes ? Hey, Malade12, je vois que toi aussi tu vas sur le forum Twilight Princess.
---
/!\Attention : Cet épisode contient des mots vulgairs comme con. Ceux qui ont lis ce message sont enfin au courrant que je ne fais pas de jogging mais que ça fait 3 heures que j´écrit cette suite. Depuis 19 :56. Bah, si je la publis à temps.
Parodie Vidéo Santé. /!\
---
Au Royaume de Nintendo : La réunion infernale
Épisode 7 - L´attaque des cannibales.
Niveau 2 : La caverne du Dragon
Total Épisodes : ?
Total Niveaux : 15
---
---
---
Bowser s´approche des 5 mousquetaires - Sonic, Link, Mario, Kirby, Toad - et le roi.
Bowser : Je vais vous avaler tout cru !
Kirby : Franchement, moi je fais cuir les choses avant de les manger !
Sonic : Je crois pas que c´est le temps !
TA TAM !! Donkey Kong aparaît puis il court vers Bowser en lui donnant unn coup de pied dans le ventre. Bowser lâche Kirby de ses mains puis tombe par terre.
Donkey Kong : Scoooby Dooo byyyy dooo ! Euh, je veux dire Donkeeeyy Konngyyy Kooooong !
Mario : Mon viel ami ! Qu´est-ce qué tou s fé dourant toutes ces malhoureuses annés ?!
Donkey Kong : Bananas !
Sonic : C´est qui ce ptit songe ?
Donkey Kong : Diddy Kong !
Diddy Kong : Didddyyy Kongyy Koooooooong !
Sonic : OKay... Bon, il est temps de battre Bowser !
2ième Boss : Bowser - À battre 1ere fois sur 3.
Description :
Bowser est gros, jaune, il a des sourcils et quelques cheveux rouges. Il a une grosse carapace verte avec de nombreux pics qui y dépassent et quelques menottes détruites toujours attachés sur ses avants-bras et près de ses deux épaules. Bref, vous savez de quoi il a l´air !!
Combat :
Sonic courru vers Bowser en le prenant par la queue et lui fit une attaque homing puis il lui rebondit sur la tête. Link sortit son épée puis donna des coups sur sa queue. Mario donnait des coup de pied sur son ventre avec Donkey Kong et Diddy Kong puis le Roi et Toad lui tire les cheveux. Il finit par capituler, mais non ! Il donne un gros coup de pied sur tut le monde qui est en train de l´attaquer. Tout le monde se font propulser loint puis Bowser quitte finalement le Mushroom Kingdom. Malhereusement, plus que la moitié de la ville est brûlé par ce gros bonhomme. C´est alors que maintenant, le Roi va s´appreter à faire de nouveaux changements.
Fin du combat.
Link et Sonic quittèrent vite les autres mousquetaires, le Roi et la Princesse - puis Link alla chercher encore Epona dans le Super-Vaiseau de Kirby modifié à la {Starfox} et la tient avwc une main comme Fifi Brindacier. Sonic et Link se dirigent vite vers Hyrule. Après une heure, ils trouvèrent enfin le secteur Hyrule.
Link : Ah ce connard de Kirby je vais lui péter la gueule !
Sonic : Mais-en ils nous truquent ! Le secteur a pas disparu !
Link : Mais c´est pour ça que je vais lui péter la gueule.
SOudain, des centaines de Molblins sortirent des bois puis attaquèrent Link et Sonic.
Sonic : Mais là, qu´est-ce qu´on fous ?
Link : On fait comme ce que je voulais faire à Kirby dans mon dernier dialogue !
Sonic : Ah, parfait. Mais c´est quoi que t´as dis ? Je t´ai pas écouté parce que je regardais la Princesse Zelda.
Molblin : Nous pas vouloir tuer vous simplement ! Nous vouloir tuer vous avec plus grande douffrance possible ! Nous allons amener vous dans palace à nous. D´accord ?
Link : Non. Nous pas vouloir mourir. Vous êtres bande d´enfoirés.
Soudain, un molblin plus grand avec une couronne en Or intervena. C´était le Roi des Molblins.
Roi des Molblins : Amenez-lui dans notre volcan pour faire à lui châtiment.
Un des Molblins : Oh, oui mon roi Gyorg.
Gyorg(Roi) : Amenez eux dans Caverne du Dragon pour que dragon font leurs châtiment.
Sonic : Non. Nous pas vouloir vous tuer. Si vous essayez tuer nous, vous êtres bande de sal**s.
Link : Faut pas leurs parler comme ça, pu****.
Sonic : Désolé, je réésai. Moi vouloir vous pas tuer moi. Si vus tuez nous, vous êtres trou ducs. Si vous mangez nous, vous êtres canibales et vous va dans prison.
Link : On a pas de prison ici. Tout ceux qui font des crimes sont tués.
Sonic : Et ceux qui font des meurtres ?
Link : Oh bah là j´en ai aucune idée.
Gyorg : Ah ! Garçon ! Refaite chauffer mon café et cette fois-ci pas à 45 secondes mais 345 secondes !! AU PLUS SACRANT !
Gyorg était un roi sanguinair et cruel, diabolique, malheureux, fâché, cannibal, stupide, ringuard, idiot, con, bref... VOus avez compris que c´est rien qu´un connard !
Gyorg : Prff... Quand vous serez mort, j´espère que votre café sera bon !
Un des Molblins : Non, mon roi - Les humains n´ont pas de cafés dans leurs corps. C´est du sang rouge - un liquide utilisé pour aucune raison. Il circule dans le corps pour...
Gyorg : Wo wo ! J´ai pas envie de savoir ta vie, Einstein.
Sonic : S´il vous plaît, laissez-nous sortir !
Je ferais n´importe quoi ! Je vous offrirais des crêpe, des pankeks !! Tout le monde aime les pankeks
LES GROSSES PANKEKS GRAISSEUSES !!
Gyorg : Mmmmm... J´vais voir c´que j´peut faire.
Sonic : ![]()
Link : Pourquoi maintenant vous parlez correctement ?
Gyorg : Oups ! Euh.. Nous allons tout de même amenez-vous dans notre château de feu qui se trouve dans volcan en éruption.
Link : Mais pu**** lâchez-nous !
![]()
la suite
mon bo darklink
cette fois AVEC colorant ![]()
C´est bon ou pas avec du colorant ? ![]()
suite! ![]()
c´est énorme !
Donkey Kong : Scoooby Dooo byyyy dooo ! Euh, je veux dire Donkeeeyy Konngyyy Kooooong !
Mario : Mon viel ami ! Qu´est-ce qué tou s fé dourant toutes ces malhoureuses annés ?!
Donkey Kong : Bananas !
J´aime cete partie, lol xd
Merci, Yoshi-X2, Z-Dragon et Dark_PL.
DarKLinK_Katre_cent_cinKante ![]()
Il y a pas d´autres lecteurs
? Bah, 3 lecteurs vaux mieux que personne mais là... sniff... J´Arrête ma parodie si j´ai pas plus que 3 commentaires à ma prochaine suite.
Aµ R0Y@µ|\/|£ D£ N1NT£ND0 : L@ R£µN10N 1NF£RN@L£
Épisode 8 - Le Cratère du volcan
Niveau 2 : La caverne du dragon
Total Niveaux : 15
---
Il y avait un grand vaisseau blanc dans les airs. Celui de la Team Starfox. Et évidemment, Kirby va se faire poursuivre par Starfox d´avoir créé un faux vaisseau jet-véhicule-ultime-à la {Starfox}. Mais ceci était vraiment l´équipe Starfox. On pouvait appercevevoir Fox, le conducteur. Falco, qui s´occupe des missiles. Krystal, qui détecte les ennemis et Slipid qui boit du Whiskey.
Fox : Regardez ! Des monstres transportent de pauvres humains ! Et l´un d´eux est un hérisson bleu !
Krystal : Laisse moi leur envoyer des missiles !
Fox : Non, idote ! Slipid, descend les voirs !
Slipid : Mais pourquoi moi ?
Fox : Parce que tu fous jamais rien et que ça fait depuis 3 heures que tu bois du whiskey alors tu grouilles ton gros cul et tu vas parler à ses monstres.
Slipid : (soupir) Bon d´accord...
La Vaisseau-véritable-suprême-à la-VRAI-{Starfox} se déposa dans la forêt puis la petite grenouille Slipid y resortit.
Slipid : Vous faites ça seulement parce que vous êtes raciste avec les grenouilles ! ![]()
Fox : Oui oui...
Le vaisseau s´envola plus haut puis Slipid chercha sa canette de whiskey profondément dans la poche de son jeans bleu.
Fox : C´est ça que tu cherches ?
Jusque d´en haut, Fox lança la bouteille de whiskey de Slipid par terre puis elle se brisa en 10 000 particules !
Slipid : Misère...
Les Molblins transportairent Link et Sonic dans le Volcan puis, les mirent dans une porte barré avec chaîne. Ils sont coincés dans le centre du Volcan, puis la lave est en train de monter à chaque minute. Leur porte se trouve sur une platforme collé sur le mur du volcan rouge très chaud. Link et Sonic sont emprissonés dans cette misérable salle dans la porte. Elle est petite et il n´y a même pas de bancs pour s´asseoir. D´en haut, on entendait des voix :
- Oh toi mon dragon cher aimé, toi vouloir venir donné châtiment à prisonniers ?
- Non, moi pas vouloir. Toi pas vois moi avoir relation sexuelle avec dragonne femelle ?
- Je vous supplie mon roi.
- Moi pas vouloir faire châtiment. Garde ! Allez lancez molblin dans lave du volcan !
- NOOOOOOONNNN !!
-Haaarghh ! Harrghhh !!
Link : Oh mon Dieu... La lave doit être très chaude. Évidement, mon termomètre que j´ai avalé estime 50¤ Firenight.
Sonic : Pas Fire night, imbécile ! Celcius !
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! !
Sonic : C´est quoi ça ?
Link : Mon pet.
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRR !! !
Link : Mais ça ?
Sonic : MON pet.
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRR !!
Link et Sonic : Et ça !! ?!
Sonic : Le volcan va exploser !
Soudain, la porte se fit défoncer par notre grenouille Slipid !!
Slipid : Fuyez ! Le volcan monte !
Sonic et Link sortirent de la salle d´emprissonement puis se retrouvèrent au millieu du volcan à quelques décimètres de la lave. Slipid accrocha son grappin-griffe sur une branche accroché en haut du volcan puis les 3 mousquetaires grimppèrent la corde jusqu´en haut. Ils sortirent du volcan au plus sacrant et, juste lorsque Slipid eu le temps de sortir son pied du volcan, la lave explosa puis toute la forêt était mouillé de feu. Plut¸ot, brûlée de feu. L´explosion était fatal puis Slipid faisait partie de cet incident tragique - Il mourut sur le champs. Sonic et Link embarquèrent a bord du vrai jet à la Starfox. Dans le Volcan, une étoile scintillait. Sonic alla la prendre en sautant par dessus le volcan puis il revenut aussitôt au jet-véhicule Starfox en passant à côté du coprs décapité de Slipid.
Link : Si l´on récolte 15 étoiles, on peut enfin aller dans la base obscure pour tuer Ganon et Bowser. Cependant, nous devons aller avertir le président.
Sonic : Sir Shigeru Miyamoto ?
Link : Exactement...
Que se passera t-il au secteur du Président ? À suivre dans le prochain épisode d´
Aµ R0Y@µ|\/|£ D£ N1NT£ND0 : L@ R£µN10N 1NF£RN@L£
![]()