/!\ Atention : Cette parodie ne s´adresse pas à ceux qui ont une petite tête puisqu´elle contiendra certains personnages de Sonic, Zelda, Mario, Kirby et Donkey Kong. Si vous êtes capable de retenir la plupart de ces personnages, et bien lisez cette parodie. Et si votre tête explose puisque vous avez tout les personnages en tête, et bien DarKLinK_450 n´en est pas coupable puisque je vous ai avertis. Merci,
Parodie Vidéo Santé. /!\
---
Au royaume de Nintendo :
Épisode 1 : Étrange royaume...
Tout commence sur Station Square lorsque Sonic poursuit deux gros criminels obèsent avec une cagoule noir et des gangs noirs qui sont allés cambrioler des étoiles (des jeux Mario) dans une banque "Mushroom Bank", pas trop loint de Station Square. Les deux bandits courent dans les rues en s´enfuisant de Sonic puis trouve une ruelle entre deux appartements. Les deux montent le mur qui les emmenera de l´autre côté très difficilement - ils sont trop gros. Rendu de l´autre côté, le plus gros d´eux trébuche par terre. Sonic saute par dessus le mur puis atterit sur l´autre bandit plus maigre mais tout de même gros^^. L´hérisson bleu retira les deux cagoules des deux bandits en les questionnant un peu :
Sonic : Euh... Qui êtes-vous ?
L´un d´eux, une tortue bizzare, prit la parole. La tortue était un mâle gros avec des pics dans son dos et des espèces de cheveux rouges.
?? ? : Nous sommes des crimiels qui viennent d´un certain pays nommé Le royaume de Nin...
?? ? 2 : La ferme !
Le deuxième criminel dit ceci en lui coupant la parole. Ce deuxième avait la peau toute verte foncé avec des sourcils et quelques cheveux rouges. Il avait une courte barbe de la même couleur de ses courcils et ses cheveux.
?? ? 2 : Tu ne veux tout de même pas qu´il vienne nous déranger durant le Week-End pendant que nous regardons la télé !
Le deuxième était un mâle. Il avait l´air plus méchant que l´autre.
?? ? : Ah, bon, désolé.
?? ? 2 : Hey, regarde ! Un éléphant rose !
Sonic : Où ça ?!
Sonic se retourna puis les deux criminels coururent vers un lac à quelqe pas d´eux. Il y avait leur bateaux déjà stationné - Il était gros, brun, et ressemblait a un bateau de pirate. La voila avait un gros signe du nom de "Nintendo".
Sonic : Mais oui ! Avant de se faire interrompte, le premier criminel a dit qu´ils vivent au royaume de Nin... La réponse est très simple : Nintendo !
Un homme d´un des hautels sortient le coup par la fenêtre en prenant la parole :
Homme : Hey ! Il est neuf heure trente du mat ! Et premièrement, à qui tu parles ? Franchement ! Je trouve que si tu as personne avec qui parlé, bien FERME-LÀ !
L´homme retira sa tête de la fenêtre en la fermant brusquement.
Sonic : Hey, mais ça pas ma faute ! Il y avait des crimin...
BOUM ! - Quelqu´un avait frappé Sonic sur la tête avec une bat de Baseball...
Après environ... 3 heures ou... je sais pas ! Mais bon, peu de temps après, Sonic se réveilla sur une grande et très GRANDE île. Ou plutôt - Un royaume...
Description : Le royaume était très grand près de l´eau puis il y avait beaucoup beaucoup beaucoup d´arbres et de gazons, les couleurs s´animaient bien. Il y avait des oiseaux qui chantent et il y a du sable jaune-orange près de l´eau, là où Sonic s´est réveilla.
Sonic : Huh... Où... Où suis-je ?
Une voi s´anima d´un peu plus loint...
?? ? : Il s´est réveillé !
Sonic : huh ? Qui ?!
La personne arriva, vêtu d´une tunique verte et un chapeau long qui pend par en arrière tout vert aussi. Il avait des yeux noirs, des cheveux blonds, une ceinture brune et des bottes brunes.
Sonic : Qui êtes-vous ?
?? ? : Je suis le Héro du Vent. Mais appelle moi Link.
Sonic : Euh... Ok, Link ! Mais pourquoi suis-je ici ?
Link : Ah, désolé. Je vais vous raconter. Je...
Sonic : Êtes-vous celui qui m´a assommer ?
Link : Sans trop de précision... Oui.
Sonic : (soupir) ...
[...]
Sonic : Je vais te tuer espèce d´enfoiré !
Link : Woaa ! Woaa ! Calme toi !
Sonic : Ok... Je suis zen...je suis... Et puis finalement je vais prendre une Juicy-Fruit.
Link : Okay... okay... Je suis celui qui vous a assommer puisque vous êtes le seul a pouvoir sauver notre royaume ! Celui... de Nintendo ! Et encore plus important : Sauver l´UNIVERS !
Sonic : Huh ?!
Link : Voilà, Bowser et Ganon se sont alliés et maintenant, si Ganon réussi a former la Triforce du Courage, la Triforce de la Sagesse et la Triforce du Vent avec les 180 étoiles, l´univers est FICHU !! ENTIER !
Sonic : Ouais... Et où se trouve Ganon et Bowser ?
Link : Hauuttt dans le ciel... Au dessus du Royaume de Nintendo. Le seul moyen d´y accéder est de réunir la Triforce de la Courage avec celle de la sagesse. Il faudra combattre Ganon avec l´épée légendaire - Excalibure.
Sonic : JE VEUX cette ÉPÉE !
Link : Elle m´appartient.
Sonic : Espèce de...
Link : Ce qui est important c´est de protéger les 5 secteurs de notre Royaume : La partie Ouest est Hyrule, la partie Est est le Mushroom Kingdom, le secteur Nord est Donkey Kong Island, le secteur Sud est Wonderful Kirby land. Sans oublier le secteur centrale : Le secteur réservé au président Sire Shigeru Miyamoto.
Sonic : Ah, d´accord. QUi sont les rois ?
Link : Pour Hyrule c´est Daphnès Nohanson Hyrule, pour le Mushroom Kingdom bien c´est le King Mushroom, pour Donkey Kong Island c´est Donkey Kong et Wonderful Kirby land bah, c´est Kirby sans oublier le roi Sire Shigeru Miyamoto qui, en plus d´être loi, est président du royaume.
Sonic : Ah, d´accord. Quelle est ma mision ?
Link : T´introduire dans le secteur 4 qui se trouve dans la 6ieme case du troisième secteur qui se trouve un peu au Nord-Ouest de l´île dans l´une des cité du royaume puis prendre le sixième secteur de cette île. D´accord ?
Sonic : Euh... oui... (Disons)
À suivre si vus me dites des commentaires...
Ce n´est pas mal mais je ne nierais pas qu´il y a quelque chose d´étrange dans la manière dont s´exprime Sonic...
c´est bien, la suite! ![]()
Merci bien mais devrais-je mettre des smileys ? Est-ce que je devrais aussi mettre plus d´espace entre les lignes ? En tous cas, critiquez comme vous voulez mais si vous aimez pas bien postez pas ou bien postez des commentaires sans décourager
.
DS-Zerow
Que veux-tu dire par là ?
Bon, je fais encore une suite. N´oubliez pas : Cette parodie est comme un jeu vidéo. Elle est sérieuse et de temps en temps drôle.
Au royaume de Nintendo
Épisode 2.
Niveau 1 : La caverne du fantôme
Totale Épisode : 42
Total Niveau : 20.
Link : Une idée plus simple... Avec mon chevale Epona, nous irons vers Mushroom Kingdom, là où Mario pourra t´aider à te diriger vers la caverne du fantôme.
Sonic : pourquoi aller là-bas ?
Link : Où ? La caverne du fantôme ?
Sonic : Oui.
Link : Ah, pour trouver une des 120 étoiles ! La princesse Peach a été kidnapper cette nuit dernière par Bowser et l´étoile précieuse du roi King Mushroom a été aussi enlevé.
Un peu plus loint, dans la base de Ganon et Bowser, dans le Royaume de Nintendo, sur la planète Terre, dans le système Solaire, dans la Voie Lactée, dans le Groupe Local en quelque part dans l´univers...
Ganon : On dirait qu´il y a un nouveau sur lîle... COmment s´apelle-t-il, Smithers ?
Smithers : Euh... Il s´agit d´Homer Simpson.
Ganon : Non ! Celui-ci !
Smithers : Ha, l´hérisson ? Sonic ! Le Héro Nationale de Station Square.
Ganon : Parfait...
Ganon les observait dans une grosse vitre-télé qui se trouvait au millieu de la salle officielle de la Toure Obscure (Nom de la Toure) qui est toute bleu et noir. Bowser entre dans la salle où se trouve Ganon.
Bowser : Ganon ! Il se trouve que le lieu de King Boo soit en train de se faire insepecter par des alliés de la justice de notre Royaume !
Ganon : Hahaha !! Il ne savent rien de mes véritables pouvoirs des Dieux ! Envoyés 10 Chu Jellys Rouges à cette endroit !
Bowser : Ils sont tous morts...
Ganon : Alors des Bobombs !
Bowser : Parfait...
De l´île sur les nuages, des petites bombes (Bobombes de Mario ((Ennemi)) ) puis elles explos`erent tous près d´un lieu avec une pancarte de "El Shupanibré". "Ne pas entré, lieu maudit !" , indiqua la deuxième pancarte. Les bombes firent exploser les deux pancartes puis trois enfants courèrent vers la maison hanté.
Le Soir même...
Link et Sonic sont sur Epona, toujours en direction de Mushroom Kingdom puis, ils arrivèrent a une pancarte avec "Prochain panneau de Mushroom Kingdom : 54 miles".
Link : Il nous reste du trajet ! 54 kilomètres pour ce rendre au prochain panneau de Mushroom Kingdom !
Quelque temps plus tard...
Les deux chevaliers, toujours sur le cheval, passèrent devant une autre affiche. "Mushroom Kingdom : 3 miles...
Link : On est presque arrivé !
Sonic : Non...
Epoona s´arrêta puis Sonic débarqua en direction de la pancarte puis bougea les branches et les feuilles d´arbres qui bloquaient les lettres.
Sonic : C´est pas 3 miles mais plutôt 302 miles !
Link : Ah non !
Sonic réenbarqua sur le cheval puis, quelque temps plus tard, les deux s´arrêtèrent puis se couchèrent par terre de fatigue.
Sonic : ![]()
Song : flaiaersh...
Link : Huh.?
Song : Flaiaersh...
Link : Qui... qui es-là ?
Song : Flaiearsh...
La Base Obscure...
Bowser est dans la salle de prison avec une cellulle contenant une seule prisonnière : Peach.
Peach : Laissez-moi sortir d´ici ! Laissez-moi sortir d´ici tout de suite !
Bowser : Tant que tu ne m´aura pas dit où se trouve la Triforce de la sagesse !
Peach : Je ne vous le dirai jamais ! Sinon l´univers est fichu !
Bowser : Parfait... Tu périras alors ici... comme tout ton royaume...
Peach : Aucune objection...
?? ? MAMAMIYA !
Peach : Mario !
Mario : Ma jolie princesse ! Tou m´a mounequé !
(Tu m´as manqué !)
Peach : Comment a tu pus monter ici ?
Mario : Chaque chose à son temps ! Maintenant occupons-nous de Bowser !
Bowser : Approche si tu l´oses !
Bowser donna un énorme coup de poing sur Mario qui fut projecté sur le mur de brique noir.
Link : Voilà, Bowser et Ganon se sont alliés et maintenant, si Ganon réussi a former la Triforce du Courage, la Triforce de la Sagesse et la Triforce du Vent avec les 180 étoiles, l´univers est FICHU !! ENTIER !
PTDR !! !!
![]()
Merci, Yoshi-X2 ![]()
lol, la suite ![]()
RE : Merci
La suite : Demain ![]()
S´aurais été mieux que Sonic
Met aussi ceux de Sony ![]()
Sony ont aucune mascotte. J´y avais penser mais ils ont créé personnes ![]()
Demain c´est dans quelques heures alors je fais une suite :
Au royaume de Nintendo : La réunion infernale.
Épisode 3.
Niveau 1 : La caverne du fantôme.
Total épisodes : 50.
Total niveaux : 20.
---
Bowser : Zut ! Mario est arrivé !
Mario : Here We Gooooo !! !
Bowser cracha un grosse flamme vers Mario qui sauta dans les airs vers le haut pour l´éviter. Il se dirigea vers Bowser en lui sacrant un coup de pied dans la face.
Bowser : NOOOooooOOOOoooooo !! !
Mario : Mamamiya ! That was huge !
Peach : Mario ! Tu m´as sauvé ! Mais, il faut une clée pour me délivrer !
Mario : No problémo ! Où se trouve t-elle ?
Ganon : Ici !!
Ganon avait la clée dans ses main puis la jeta dans une cheminée ouverte puis la clée brûla dans le feu.
Mario : MAMAMIYA !!
Ganon : HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! ! HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !
Peach et Mario : ![]()
Ganon : HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! ! !! !! Bon, assez rigoler. Préparez-vous a périr !
Mushroom Castle...
Link et Sonic, toujours sur Epona, arrivèrent enfin au Mushroom Castle. Ils débarquèrent a la recherche de Mario. Sonic cogna a la porte du château blanc-gris. Le roi ouvrit la porte.
King Mushroom : Oui, bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
Link : Je suis Link, Héro du Vent, je viens du secteur Hyrule. Est-ce que Mario est ici ?
King Mushroom : Non, il est partit escalader les nuages jusqu´à la haute toure de Ganon et Bowser.
Sonic : Quoi ?!
King Mushroom : Il était obligé. C´est le Hero Nationale de Mushroom Kingdom. La Princesse Peach est emprisonné dans l´une des cellules.
Sonic : Merde ! Link, on ira tout seul à l´emplacement de King Boo.
Link : Parfait, alors.
Link et Sonic quittèrent le château puis montèrent sur Epona, de nouveau, puis se dépècherent à aller à l´emplacement de King Boo, non très loint de là. Arrivés, les deux guerriers descendirent du chevale puis entrèrent dans le lieu de King Boo.
?? ? : BoooOOOOOooooo...
Sonic : Qui... qui... qui est là ?
Link : King Boo ! Sort ta lanterne !
Sonic : MAis j´ai pas de lanterne !
Link : Salle idiot ! Je t´avais dis d´en apporter une !
Sonic : Biensûre que non !
Link : Si, quand tu dormais.
Sonic : Oh la vache...
Donkey Kong Island...
C´est la nuit et Donkey Kong se promène dans le noir à la recherche de bananes à grignoter pour sa famille : Diddy Kong.
?? ? : BooooOOOOooooo...
Donkey Kong : King... Boo ?
King Boo : Merde ! Je suis repperré !
Donkey Kong : Parfait, j´avais justement apporté une lampe de poche ! Tient !! !
Donkey Kong éclaira King Boo avec sa lampe de poche puis le fantôme se réduit en 1000 morceau. Une grande lumière jaune éclaira toute la forêt comme si c´était le jour - C´était une étoile.
Donkey Kong : OULALA !! JE SUIS SUPER ! J´AI GAGNÉ UNE ÉTOILE ! Je vais l´échanger contre des milliers de bananes !
Donkey Kong traversa la jungle jusqu´à ce qu´il arrive chez Shopper Kong. Ce magazin se trouvait dehors, c´était un magazin de fruits contenant des bananes, des melons d´eaux, des fraises et du fromage.
Donkey Kong : Pour une étoile, je peux recevoir quoi ?
Shopper Kong :
!! ! Une étoile !! !??!! Mais tu peux recevoir 1234 bananes, 2 melons d´eaux, 14 fraises et 87 boîte de fromage !
Donkey Kong : Vendu !!
Donkey Kong avait un carosse remplit puis se dirigea vers sa cabane qui se trouvait dans un arbre. Pour y monter, il lança le carosse en haut dans la porte ouverte. Il n´aurait pas dû échanger une étoile contre des fruits et du fromage... Puisque Ganon avait tout observé... et allait s´ataquer a Shopper Kong...
À suivre...
![]()
King Boo a été nul... sinon la suite! ![]()
![]()
Merci, Yoshi
/!\ Attention : Cette parodie/fiction/comte de fée/histoire/livre/film ne s´adresse pas a ceux qui ont moins de 998 ans. Elle contient de l´eau et certains éléments nutritifs tels que vitamine B et E3. Peut contenir des traces d´arachides. Agent spécial Omega-3 recommandé dans nos oeufs.
Parodie Vidéo Santé. /!\
La suite :
Au Royaume de Nintendo : La Réunion Infernale
Épisode 5.
Niveau 2 : La Caverne du Dragon.
Totale Épisode : ?
Totale Niveaux : 15
----
Tous continua alors lorsque Ganon avait tout observé avec la même boule de crystal. Il avait évidemment réussi a enfermer Mario et Peach dans la même cellule.
Dans la cellule...
Mario avait prit un baton qui se trouvait par terre dans la cellule puis, avec le baton, alla chercher au travers de la cellule la clée brûlée qui se trouvait dans le foyer.
Mario : Je l´ai !
Peach : Elle ne marche sûrement plus, maintenant.
Mario : Depuis quand du métal ça fond ?
Peach : Depuis que tu as brûlé Metal Mario avec une lanterne.
Mario : Ah, oui, c´est vrai. Les mystères de la vie
!
Peach : pfff...
Mario débloqua la porte de la cellule sans faire de bruit puis descendit de la Toure Obscure par la petite fenêtre ouverte sur le coin a droite de leur cellule. Il retomba sur un nuage avec la princesse Peach.Devant eux se trouvait un étrange Boss : Boko Baba Plant.
Le 1er Boss : Boko Baba Plant : (De Zelda Wind Waker)
Les Boko Baba Plants sont des plantes canibales mangeuses d´humaines. Une chance que Sonic ´est pas un humain mais il s´agit cete fois-ci de Princess Peach et Mario, heureusement. Mais quoi ?! J´ai toujours détesté Peach !
Mario : Ah non ! Une plante cannbiale !
Peach : Tuons-la !
Mario : Je sais.
Peach : Ah bon ?
Boko Baba Plant : Argh !
Mario : À l´attaque !
Mario sauta dans les airs en donnant un coup de pied sur la plante cannibale puis l´étrangla avec ses mains. Il mangea ensuite la tige
.
Mario : Délicieux !
Hyrule Castle...
Un garde courrait vers le roi en lui annoncant une nouvelle tragique.
Garde : Mon roi ! Mon roi ! Vos fleurs sont en train de secher !
Roi : Parfait.
La princesse se précipita vers le roi. Le roi se nomme Daphnès Nohansen Hyrule. Mais appellez-le Daphnès.
Daphnès : C´est moi qui devrait dire ça, idiot de narrateur !
Princesse : Mon roi ! J´ai vu des dizaines de Molblins attquer notre château ! Ils arrivent !
(Molblin : Ennemi dans The Legend of Zelda : The Wind Waker)
Daphnès : Merdouille sacripouille faldouille ! Depuis quand, ma petite princesse Zelda ?
Zelda : Ils sont arrivés, ils escaladent le château !
Du côté de Molblins...
9 Molblins escaladent les briques du grand château de Hyrule puis, l´un deux rentre dans la fenêtre ouverte de la chambre de la princesse Zelda. Il brise la porte en sortant puis descend les longs escaliers qui mènent à la chambre du Roi. 5 gardes y protège. Ils sont vêtus d´une armure grise et ont un gros casque noir sur la tête. Ils ont deux gros batons noirs avec un pic pointu sur le bouc pour attaquer. Un molblin descend les escaliers puis donne un gros coup de son baton brun avec aussi un bouc pointu blanc (il y a aussi un filet rouge au bouc) sur la figure d´un des gardes. Le garde tombe par terre, immobile. un autre s´y attaque puis reussi a rentrer le bouc de son baton dans la gorge du molblin. Du sang y sort. Un autre molblin se fait tuer par la suite de la même métode par un autre garde. Il reste 7 molblins et 4 gardes. Daphnès revient avec une longue épée puis la lance droit sur la figure d´un de ses gardes.
Daphnès : Oups
, désolé !
Un des garde : C´est pas grave ! On sait qu´on va tous mourir dans cette bataille !
Daphnès : Euh... Oui, mon cher
Un autre molblin s´attaque au Roi par derrière mais la princesse Zelda lui donne un grand coup de pied pis ramasse son arme. Elle le coupe ensuite en deux puis réalise la même méthode pour les 6 autres gardes.
Tous : ![]()
Zelda : Oui, je sais. Je pratique le Karaté.
Daphnès : Mais non, ça n´a aucun rapport avec la Kara...
Zelda : La ferme, papa.
La fille monta alors dans sa chambre pour étudier.
Wonderful Kirby Land...
Sonic : T´es sûre qu´on est à la bonne place, là ?
Link : J´en ai aucune idée ! Des petits bonhommes ronds roses sur les afiches, les troittoirs, les murs, TOUS ! Ce petit bonhomme rose est partout !
Sonic : On doit être dans la Wonderful Kirby Land.
Link : mais oui ! Le Roi Kirby pourra peut-être nous aider à trouver King Boo ! Oh ! Je viens de recevoir un message de Tetra, bien, Zelda ! Oui, allô ?
Zelda : Allô, cherie !
Link sortit aussitôt une pierre de sa poche. Elle ressemblait a un collier puis il y avait une roche bleu brillante pour l´objet a plassé pour le collier.
Link : Allô, Zelda !
Zelda : Link, des Molblins ont attaqués Hyrule Castle ! Je les ai détectés ! Ils viennent de lacaverne du dragon.
Link : Quoi ?!
Zelda: Merci !
Pierre : Fin de transmission.
Link : Faut que je la rappelle ! Poste 1 ?
Poste 1 de la pierre : Les nouvelles Tostitos styles restaurents se prennent toujours entre le pouce et l´index... et ce trempe toujours dans la SALSA !
Sonic : Mauvais poste, essai un autre !
Link : Bon, alors poste 2.
Poste 2 : Ouvre la bouche ? Allez, juste un peu ! Triaminic, le médicament des mamans !
Sonic : Non plus.
Link : Poste 3, alors !
Poste 3 : Phila s´apprête a lancer le ballon ! Il le kick haut dans les airs et C´EST UN BUUUTT !!
Link : Oh, la partit de foot !
Sonic : Non, Link. Il faut retrouver la princesse.
Link : BOn, d´accord alors poste 4.
Poste 4 : Oui allô ?
Link : Zelda !
Zelda : Ah, allô. Quoi ?!
Link : Est-ce la caverne du dragon dans le...
Zelda : ... Oui.
Link : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHH !! !
Zelda : Oulala...
Pierre : Fin de transmission.
Sonic : Mais, qu´est-ce que... ?
Link : La caverne du dragon se trouve juste à côté d´un volcan qui va avoir une éruption.
Sonic : COMMENT ?!
Link : Il n´y a pas de temps a perdre. On quitte Wonderful Kirby Land... VERS HYRULE !!
Sonic :
Ça aurait pas été plus vite avec ton bateau ?
Link : Qui ça, Lion Rouge ?
Sonic : Ouais.
Link : il est mort d´une crise cardiaque.
Sonic : Ah, je suis désolé.
Link : mais c´est pas grave. Partons pour... HYRULE !!
À suivre...
Sincérement, il manque d´humour, tu élabore trop tes descriptions pour qu´on comprenne ta vision des chose (t´es pas obligé qu´on le figure bien) et les smileys, À CHIER! Alors garde le moral elle est bonne ta parodie, mais tu dois laméliorer...
et puis aussi ta sauté l´épisode 4
moi je trouve ca bien, continue! ![]()
Malade12
Ne pas décrire ? Pourquoi ne pas décrire les scènes ? Il faut pas oublier la phrase de Yoshi-x2, la meilleure en fic du forum ! Le plus important c´est les images qui défilent dans ta tête.
Dark_PL
Merci.
Parodie
La suite quand j´ai d´autres commentaires.