CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai acheté et voila mon avis

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:05:44

Oui c clair Visée auto trop mal faite ca tire aussi bien sur les gentils que les mechants donc difficile de se ranger d´un seul coté...

ET EGALEMENT TRES TRES TRES MAL FAIT ET ABHERANT !!

Imaginons vous etes mechant, les mechants et gentils vous attak et pareil pour l´autre coté, bref vous avez bo aider les gentils et etre supremement gentil ils vs attak comme si vs etiez le pire des mechant avec une IA frolant les négatifs...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:18:41

:peur: arretes tu commences à m´inquieter là...

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:54:38

Vous me mettez le doute là :peur:
Déja que les notes attribuées à ce jeu sont très moyennes...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:04:57

Ben ca dépend, Niokiz est-ce que t´as essayé Sonic heroes? Comme apparemment ils se ressemblent, je voulais ton avis dessus^^

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:44:13

Bon ca y est il est dispo dans mon magasin, je cours le chercher, je repasserai ce soir pour donner mon avis :ok:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:07:49

La chance :-(

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:42:24

Bon je fais une pause car je dois bosser...

premier avis: au début, j´etais plutot déçu du jeu, je trouvais pas ça marrant les armes...en plus la jouabilité est pas terrible, on dirait que shadow répond 1/2 seconde après avoir appuuyé sur une touche, et il se déplace un peu trop vite...
et graphiquement, c´est du sonic heroes tout craché, par contre ils ont fait un effort pour les effets spéciaux et les explosions qui sont plutot bien rendues. Et puis après le 2ème stage, je commence a m´habituer et ça devient amusant :) Bon c´est un peu bizarre quand même de se faire attaquer par les 2 camps, qu´on soit hero ou dark, mais on s´y habitue, et puis dans certains niveaux, il ne fa

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:45:21

Bon je fais une pause car je dois bosser...

premier avis: au début, j´etais plutot déçu du jeu, je trouvais pas ça marrant les armes...en plus la jouabilité est pas terrible, on dirait que shadow répond 1/2 seconde après avoir appuuyé sur une touche, et il se déplace un peu trop vite...
et graphiquement, c´est du sonic heroes tout craché, par contre ils ont fait un effort pour les effets spéciaux et les explosions qui sont plutot bien rendues. Et puis après le 2ème stage, je commence a m´habituer et ça devient amusant :) Bon c´est un peu bizarre quand même de se faire attaquer par les 2 camps, qu´on soit hero ou dark, mais on s´y habitue, et puis dans certains niveaux, il ne faut pas forcément tuer tout le modne dans un camp ou l´autre!
Par exemple dans The doom ( qui a une musique agréable au passage ) on doit eliminer les guns, ou soigner les scinetifiques blessés.

Par contre le truc que je ne pardonne pas, c´est les ralentissements! Y´a vraiment de gros problemes de ranlentissements, ca rame a peu près dans la moitiée des niveaux que j´ai parcouru pour l´instant...

Bref pour l´instant je dis que le jeu est moyen, mais il faut attendre la suite, et continuer pour mieux juger. En plus je me suis fait avoir, je jeu m´a couté 59 euros! :(

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:51:48

Tu l´as acheté sur quelle console ? Parce que moi j´ai aucun probléme de Ralentissements...

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
20 novembre 2005 à 08:05:23

sur ps2 c´est ultra lent !! y a meme plus de plaisir

en faite le pb vien de la construction de niveaux : je m´explique

presque tous les niveaux répondent au meme shémats :
on commence speed, puis on arrive à un lieu tres large avec pleins d´ennemis. ensuit il y a un petit truk à faire, et c´est repartie pour un peu de speed. pour ensuite revenir à un endroit plus large avec de la baston. entre temps il y a peu etre un petit interupeur ou truk innutil. et c´est reparti pour le meme shémat !! et les lieu ce "répetent" . de plus il y a quelques longeurs sur les quelques trouvaille pas toujour plaisente comme dans prison island sur le fleuve toxic (lol ds une prison ^^) il faut une boarde pour glisser dessu. sauf que c´est pas ammusant et treeees long !

en fait dans sonic adventure les niveaux de sonic (et shadow) privilégiaient le speed (c´est le loique), mais avais quelque subtilité qui permetaient que les niveaux se suivent sans ce ressembler! ex:city escape avec son snow dans les rues (que des sensations apres un saut de l´hélicoptere ..), final rush avec les rempes !, white jungle avec les long tuillaux comme des taubogans, windy vallet avec les tornad et les tracés de speed, lost temple pour ces énigmes, ... que des souvenir sa !!
les niveaux etaient souvant courts mais intensse, j´ai recommencé city escape 52 fois ! (c´est dans les statistiques du niveau ^^)

en faite un manque un ame à ce shadow car ce contanté de tout casser dans les niveaux qui ce ressemble (je parle pas des décort mais du level design) c´est trooooop soulant

voila mon avis de fan de sonic (et pas de shadow ^^) et surtout fan encore plus depuis les épisodes 3D.

just une remque. je constate que l´idée des devllopeurs : de créé un monde avec une guerre au sein meme des niveaux et qui nous permettra de prendre par ou nous est vraiment exellente! mais le gameplay chaotik et le level design tres peu inspiré fonds que ce jeux n´est pas bon. quand j´ai vu les premieres video in-game j´ai pensé que sa serai trop cool de ce ballader au milieu d´une battaille, mais c´est tellement le bordel qu´il n´y a plus de plaisir !

voila c´est un peu long mais c´est un avis tres réfléchi !

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:41:08

J´ai l´impression qu´ils ont dévelopé le jeu pour la xbox, puis ont fait un simple portage sur ps2, sans rien toucher, et sans se soucier qu´elle est moins puissante...Ca raame a mort dès que y´a des explosions q=ou que plusieurs troupes tirent en même temps, comme dans l´ark par exemple. C´est vraiment dommage. Après ca va on s´habitue au gameplay douteux ( quoique j´ai mit du temps a comprendre comment faire pour reculer avec une voiture :p ) et on finit par s´amuser même si c´est répititif. Les missions coté dark sont sympa, mais celle des heros sont plus chiante!

angous_3
angous_3
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:46:41

a noter que la version gmecube ne rame pas du tout...

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:35:10

pour sonic heroes la version gc etait la "principal", les autres étaient des portage de celle-ci. peut etre pour shadow

La vidéo du moment