sur ps2 c´est ultra lent !! y a meme plus de plaisir
en faite le pb vien de la construction de niveaux : je m´explique
presque tous les niveaux répondent au meme shémats :
on commence speed, puis on arrive à un lieu tres large avec pleins d´ennemis. ensuit il y a un petit truk à faire, et c´est repartie pour un peu de speed. pour ensuite revenir à un endroit plus large avec de la baston. entre temps il y a peu etre un petit interupeur ou truk innutil. et c´est reparti pour le meme shémat !! et les lieu ce "répetent" . de plus il y a quelques longeurs sur les quelques trouvaille pas toujour plaisente comme dans prison island sur le fleuve toxic (lol ds une prison ^^) il faut une boarde pour glisser dessu. sauf que c´est pas ammusant et treeees long !
en fait dans sonic adventure les niveaux de sonic (et shadow) privilégiaient le speed (c´est le loique), mais avais quelque subtilité qui permetaient que les niveaux se suivent sans ce ressembler! ex:city escape avec son snow dans les rues (que des sensations apres un saut de l´hélicoptere ..), final rush avec les rempes !, white jungle avec les long tuillaux comme des taubogans, windy vallet avec les tornad et les tracés de speed, lost temple pour ces énigmes, ... que des souvenir sa !!
les niveaux etaient souvant courts mais intensse, j´ai recommencé city escape 52 fois ! (c´est dans les statistiques du niveau ^^)
en faite un manque un ame à ce shadow car ce contanté de tout casser dans les niveaux qui ce ressemble (je parle pas des décort mais du level design) c´est trooooop soulant
voila mon avis de fan de sonic (et pas de shadow ^^) et surtout fan encore plus depuis les épisodes 3D.
just une remque. je constate que l´idée des devllopeurs : de créé un monde avec une guerre au sein meme des niveaux et qui nous permettra de prendre par ou nous est vraiment exellente! mais le gameplay chaotik et le level design tres peu inspiré fonds que ce jeux n´est pas bon. quand j´ai vu les premieres video in-game j´ai pensé que sa serai trop cool de ce ballader au milieu d´une battaille, mais c´est tellement le bordel qu´il n´y a plus de plaisir !
voila c´est un peu long mais c´est un avis tres réfléchi !