CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai acheté et voila mon avis

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:39:07

Voila je l´ai acheté pour la somme de 50€ et j´en suis fortement déçu... En tant que grand fan de la série je trouve que Sega se fout un peu de notre gueule et que son seul objectif est de rafler un max de fric sans pour autant y mettre de la qualité...

Voila je justifie qques peu mes propos, tout d´abord sur un point de vue graphique, certes les cinematiques sont jolies comme tout jeux cependant pouf lorsque qu´on accède à un stage jouable c´est des graphismes de Sonic Heroes en moins beau au niveau des décors car c´est carrément vide est pas fouillé, les animations sont baclés et très sommaire... Bref on arrive à la fin de vie des consoles actuels pour donner place au next gen et on se retrouve avec un moteur legerement + puissant que sur dreamcast c´est vraiment abusé ils auraient pu faire un effort étant moi même modéliseur je peux vous dire que vite fait comme boulot...

Les stages sont très courts egalement lorsqu´on les connait bref si on trace on en a pour même pas 3 min a le finir et vu le nombre de monde qu´il y a et de la rapidité à laquelle jlé termine je vais avoir bouclé le jeu en 1 soirée...

La difficulté est rabaissé au max c´est très très simple on meurt très rarement.

La vitesse de ce sonic est pitoyable, Shadow à des bottes en plomp et l´attack dash et tout bonnement ridicule le temps de toucher son adversaire est excessif.

Quand aux armes yen a beaucoup mais ce sont toutes les mêmes outre le design qui change ( elle st très moche sachant que le flingue c´est un rectangle avec une texture très moche collé dessus ). Bref aucune jouissance de tout détruire avec un moteur très sommaire et pas du tout recherché sur ce point là.

Que dire outre le fait que ce nouvel opus de la Sonic Team s´avère misérablement mal fait dans l´ensemble et j´en esperais bien plus , mais non je vois que c´est tout bonnement ridicule comme jeu et que je me lasse en traversant les niveaux du jeu contrairement à un SA2 qui demeurait bien complet et excellent...

Bref dégouté :(
N´hésitait pas à réagir à ce que je dis et à me poser des questions :)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:43:15

Je suis pas contre toi, tu a le droit de ne pas aimer ce jeu. Mais pour ma part, tu n´as pas aimé le jeu car tu es aveugle. Donc tu ne vois pas trés bien le jeu. La preuve :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10467-12142-1-0-1-0-0.htm

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:43:23

J´oubliais le point de vue entre Gentil et méchant... Tout bonnement inutile et mal réalisé... En fait si vous choisissait d´être méchant vous aurez un objectif, si vous etes gentil un autre et si vous etes neutre vous noré ka finir le niveau sans rien faire...
Bref vaut mieux un SA2 avec 5 bon objectif et une réelle difficulté

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
17 novembre 2005 à 21:55:18

je vien de l´avoir à l´instant, je peux y jouer que demain. mais à mon goût sa à l´air bien :) si demain j´y joue je vou donnerez un meilleur avis :ok:

ninja_black
ninja_black
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:57:59

ta l´air cool toi :)

mon adresse ses chaos_perfect11@hotmail.com

PS: jai le jeu DEMAIN !

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
17 novembre 2005 à 22:21:20

qui? moi? cool? :rire: si cé moi voila le mien

jamesm73341@yahoo.fr

ninja_black
ninja_black
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:22:16

tu peut aller sur msn toi ?

malade12
malade12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:13:56

Je comprend que tu sois déçu, mais ten dégoute un peu les autres, jai a peine le gout de lacheter maintenant que tu ramasse tes commentaires néga´... Dis nous aussi des truc posy´, met les point (surmnt TRES rare)que taime :ok:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:20:55

Disons niveau cinémartique en haute résolution est vraiment superbe :)
L´ambiance sonore est sympathique, menu immersif.

Mais bon après je bosse dans le secteur du TEST professionnel donc je compare face à d´autres jeux mais donc si jms vous avez appréciez les volets précédents alors ya pas de problème faut foncer le prendre et 50€ c´est pas 60€ et au pire tu revends si ca te plait pas + que ca assez rapidement et ya presque pas de pertes...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:22:18

Il y a aussi une grande variété de décors en fction des niveaux et les objectifs varient et le scenario c´est vraiment sympa de découvrir le coté neutre gentil et mal

En gros j´ai été déçu aux premiers abords car je m´attendais à un truc phénoménal mais finalement il est pas si mal que ça :)...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:50:06

éhé faut faire la différence enre une grosse daube et un jeu assez réussi quand même^^ evidemment je m´attends pas a des grahpismes extraordinaires, mais c´est pas vraiment le plus important :)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:02:21

Les grahpismes ne sont pas extraordinaires mais ils sont déjà mieux que Heroes ^^

malade12
malade12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:14:11

Niokiz est revenu au Good side of the Force (ou de shadow mais sa fait un peu stupide)Jsuis content que tu reconnaisse que c un asser bon jeu... et le mode multi? eskil est si plate que sur planete sonic?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:29:31

J´ai pas l´impression que beaucoup de monde l´ai testé pour l´instant...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:03:44

Le mode multi est aussi nul que les Sonic précédent voir + car c´est pas de la vitesse mais du shoot mal fait...

Sinon trop dégouté pas de mode Chaos egalement dans celui ci :(

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:09:36

j´y suis ent train d´y jouer:
je suis pas super-fan de sega alors j´arrive pa à juger les grafiques et tou tou

en tou cas ce que je peux vou dire (en tant que joueur mais pas fan de sega, bien sur! :-) ) que ce jeu est stylé (seulement sa cinématique qui es comme du vrai) les missions sont de durée pareils que dans sonic heroes...

EN GROS: ce jeu me deçois un petit peu mais il y a aut´ chose qui compense ces erreur et dont je ne saurais vous dire. mais l´acheter n´est pas une erreur hein! il est kan même bien.

kalas55
kalas55
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:22:43

Salut,je suis nouveau et j´ai acheté le jeu il y a quelques heures et j´ai passé 4 niveaux et moi je le trouve pa mal du tout.C´est sur que les graphismes sont pas terribles mais la diversité des niveaux est bien.Au départ j´ai était neutre pi o 4éme niveau j´ai décidé d´aidé charmy et maintenat je travaille pour l´équipe chaotix,je suis avec esio en ce moment dans le niveau mad matrix qui est tro bien comme niveau mais assez spécial j´ai pas de souvenirs de niveaux similaires dans les anciens sonic.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
18 novembre 2005 à 19:10:43

Dit Yohvui, tu me le pretes ? :hap: :o))

:dehors:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
18 novembre 2005 à 19:11:15

Arf, trompé de topic, désolé. :rouge:

:dehors:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:27:55

Outch, la jouabilitée est pas super.
En plus on tire souvent sur tout le monde quand on veut éviter de tuer les "gentils".

Pas super, je test un peu plus si j´ai pas détruit ma manette avant ce soir.

La vidéo du moment