Voila je l´ai acheté pour la somme de 50€ et j´en suis fortement déçu... En tant que grand fan de la série je trouve que Sega se fout un peu de notre gueule et que son seul objectif est de rafler un max de fric sans pour autant y mettre de la qualité...
Voila je justifie qques peu mes propos, tout d´abord sur un point de vue graphique, certes les cinematiques sont jolies comme tout jeux cependant pouf lorsque qu´on accède à un stage jouable c´est des graphismes de Sonic Heroes en moins beau au niveau des décors car c´est carrément vide est pas fouillé, les animations sont baclés et très sommaire... Bref on arrive à la fin de vie des consoles actuels pour donner place au next gen et on se retrouve avec un moteur legerement + puissant que sur dreamcast c´est vraiment abusé ils auraient pu faire un effort étant moi même modéliseur je peux vous dire que vite fait comme boulot...
Les stages sont très courts egalement lorsqu´on les connait bref si on trace on en a pour même pas 3 min a le finir et vu le nombre de monde qu´il y a et de la rapidité à laquelle jlé termine je vais avoir bouclé le jeu en 1 soirée...
La difficulté est rabaissé au max c´est très très simple on meurt très rarement.
La vitesse de ce sonic est pitoyable, Shadow à des bottes en plomp et l´attack dash et tout bonnement ridicule le temps de toucher son adversaire est excessif.
Quand aux armes yen a beaucoup mais ce sont toutes les mêmes outre le design qui change ( elle st très moche sachant que le flingue c´est un rectangle avec une texture très moche collé dessus ). Bref aucune jouissance de tout détruire avec un moteur très sommaire et pas du tout recherché sur ce point là.
Que dire outre le fait que ce nouvel opus de la Sonic Team s´avère misérablement mal fait dans l´ensemble et j´en esperais bien plus , mais non je vois que c´est tout bonnement ridicule comme jeu et que je me lasse en traversant les niveaux du jeu contrairement à un SA2 qui demeurait bien complet et excellent...
Bref dégouté 
N´hésitait pas à réagir à ce que je dis et à me poser des questions