j´ai pas grand chose à donner comme conseil.^^ Tout à déjà été dit...
moi perso j´ai seulement utilisé la lame de méduse pour les attaques normales et spéciales.
reremimi
Niveau 2
12 novembre 2005 à 12:17:55
C pas compliqué fos avoir tte sa vie puis des que tu vois des gardes et bien tu utilise le pouvoir du bouclier et tu les enchaine en partent du plus fort au plus faible ac les lames d´athéna ! Puis si y´en a un qui s´approche d´archimede paff une fleches dans sa gueule ! C tt c pas complex quand mm ! Et puis juste un truc c plus dur de te défendre que de défendre Archimede ! Alors pren plus de risque tu fonsson droi dans la baston et puis quand y´en a un qui fonsse vers Archi tu sotes et paff clac le as crave !
Lord Gitoo
metroix
Niveau 7
13 novembre 2005 à 03:53:13
nah lol, ils sont toujours a la meme place
Floruto
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:53:46
Moi jai protégé archimède, mais parès fo rattraper les espions, ca fait des heures ke jessaie dles rattraper, pa moyen, yen a tjrun ki méchappe... HELP!!
ubb
Niveau 3
17 novembre 2005 à 20:27:11
vous plaigner pas moi jai reussi au bout de vingt fois avec un dixieme de ma vie car javai pu de tour de priere en faite c simple tu prend les lams dathenas ou le la lance d´achile et tu but les soldat le plus possible et quand tout les soldat son tous concentrer sur toi ou sur archimede tu prend le marteau et tu le fait tous faire un voyage dans les cieu et tu but les survivant essaye sa marche bien