CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archimede : Repere

Wei_ZhangLiao_
Wei_ZhangLiao_
Niveau 3
19 octobre 2005 à 20:46:36

Voila ca me fait bien chier cette mission ou il faut proteger le vieux il se fait toujours buter...Auriez vous des suggestions a me donner parce que la ca me saoule tro
quoi...Heeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllpppppppppp
pppppppppppp :svp:

ryu37
ryu37
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:23:22

tu prend les épees d athena; et kan ta ton pouvoir divin tu prend le biuclier de la meduse et les transfo en pierre

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:02:50

lol mais c´est pas possible y a rien à faire ! Tu peux pas le proteger il est obligé de creuver ! Quoique tu fasses, y aura toujours au moins un soldat sur lui ! à moins que tu trouves le moyen de te diviser en 10 pour empecher toute une armée de s´approcher de cet abruti, d´archimède qui pour te compliquer encore plus la tache arrete pas de bouger ! Dès que tu vas repousser un ennemi, un autre viendra prendre sa place ! TU-PEUX-RIEN-FAIRE !! !!

BABAKOOL
BABAKOOL
Niveau 5
22 octobre 2005 à 13:24:51

ca sert a rien de dire ca ass kiker, bien sur quon peut faire qq chose, vu que je lai passé, tu fait bouclier de la méduse comme la dit ryu37 et puis tu les enchaînes aux lames dathenas quand il sont petrifiés.

Wei_ZhangLiao_
Wei_ZhangLiao_
Niveau 3
22 octobre 2005 à 16:44:57

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je l´ai passer comme ryu l´a dit...Vous voyer ou il dit qu´il n´avancera plus avant qu´il ne soit sur qu´il y ait plus de romains ben la ya plin de type ben moi je monte sur le niveau en face je provoke les romain ils me suivent je monte sur un toi et ils sont obliger de passer un par un...Et bardaf ils sont niker...

venitius
venitius
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:20:45

:lol: Bah moi à ce moment là j´avais encore de la magie alors j´en ai profité avec le sort de médusa. Sinon j´ai du refaire pleins de fois car y´avait un bug et Archimède manquait des étapes. Par exemple: on arrivait à la place où y´a le refuge mais à la place il tourne à droite et il va demander son chemin. :rire2:
conséquence :d) j´ai trois fois plus d´unités à buter car y´a ceux du refuge et les autres. :-(

lion1978
lion1978
Niveau 6
23 octobre 2005 à 00:36:28

Hello,

en effet, le niveau est super dur, limite prise de tête chian....

j´ai été louer le jeu et je l´ai reporté juste àce moment là parce que çà me prenait ^trop le chou...

Mon post sert pas à grand chose vu que j´aipas d soluce à proposer pour protéger le vieux (il a inventer pas mal de trucs mais il est pas foutu de courir pour se mettre à l´abri ce plouc) mais j´avias juste envie de causer...

Sinon, l´idée du bouclier me paraît bonne, j´aurai du essayer çà di dju!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:40:13

c´est dommage de rendre un jeu juste parce qu´on est bloqué une fois...

tu sais,moi,je l´aurais vendu depuis longtemps si je faisais comme toi :lol:

j´ai passé 2,5 jours sur ce niveau archimède. Heureusement j´ai fini par trouver la bonne tactique. :lol:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:53:52

lol ça y est j´ai trouvé un truc ^^ j´ai même fini le jeu en mode vétéran ^^

62_alias_nitro
62_alias_nitro
Niveau 2
23 octobre 2005 à 20:31:05

c´est pas dur qu´il y ait personne sur archimède : faut toujours courir le plus loin possible devant lui et foncer dans le tas dès qu´il y a des ennemis, ils verront pas archimède et se concentreront sur toi. au pire faut utiliser le bouclier de méduse pour pétrifier tout le monde et tuer ceux qui entourent archimède

Bobo_du_83
Bobo_du_83
Niveau 1
23 octobre 2005 à 21:12:02

ouai bah moi je di ke le vieu c un blairo parce ke il fai un discour de 100 ans alor ki a 1/1000 des mec de la cité ki lécoute et ke les romain il on eu la main lourde pour un vieu blairo ki cour partou mai ke kan ya des ennemi y sarete come un con donc voila et o sinon pour les astuce je croi bien ke le bouclier méduse pi vite fait les lame d´athéna(perso je pren le marto pour tuer vite fai) bah c une bonne idé je vai essayer

Spartien
Spartien
Niveau 3
26 octobre 2005 à 17:42:31

Houa!!c´est du bourin faut foncer dans le tas,c´est du bourin cette mission!!!! :fou:

venitius
venitius
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:41:10

c´est une de mes préférés. Les décors sont somptueux. :-)

Laketoum
Laketoum
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:08:33

oué, c sur que Athènes est super bien faite !

venitius
venitius
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:22:07

ou l´assaut du château dans les alpes. Si on regarde bien les murailles sont somptueuses et l´horizon aussi.^^

batreal
batreal
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:24:19

comment on pren lé lames datena ou atre svp

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:43:46

les flèches droite et gauche ^^

LLOYDemoniaque
LLOYDemoniaque
Niveau 7
08 novembre 2005 à 08:30:23

jtrouve que les égout il son pa mal car il ont bien réussi les jeux de lumiere(mé nalé pa croire par la que jm les égouts)^^

venitius
venitius
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:15:45

dans les égouts le mieux c´est de prendre la massue et après faire l´attaque spéciale quand on a la barre de magie à fond. Tout le monde dans le trou! :rire2:

asakun
asakun
Niveau 2
11 novembre 2005 à 15:16:04

salut, moi aussi je suis bloqué avec archimède, mais je n´ arrive meme pas au moment ou il bouge de place.j´ ai beau balancé la magie de la méduse, il se fait toujours buté aprés l´ archer qui se trouve en haut de l´ echelle dans le coin à coté de lui.j´ ai pas eu trop de probleme pendant tout le jeu , mais là ça me soule.si vous avez des astuces?merci

La vidéo du moment