CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennemis detestés et arme favorite

LLOYDemoniaque
LLOYDemoniaque
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:43:36

sé pour sa qula lance dachille elle est bien tu les brulent et o moin pa besoin de les achever!

kemant01
kemant01
Niveau 4
04 février 2006 à 22:45:53

perso g une technik pour les assassin: je les pousse dan les mur ac le bouclier et je les enchaine... :gni:

kulo3
kulo3
Niveau 6
04 février 2006 à 23:03:41

moi je prefere armes d athéna ils sont bien rapide, les ennemis les plus chiants je trouve que c est séjan et tibere

mon big score c est 683917 ac la derniere arene la ?? ( en fait c est les romains, les barbares, les zombie et squelettes, les pretoriens et les gladiateurs.)

dorfan
dorfan
Niveau 2
06 février 2006 à 14:14:53

arene des champions 788 000...et mon pote 933 000

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 février 2006 à 18:46:14

sérieux moi jtrouve que séjan il est plutot facile à battre , il suffit de prendre son temps et de le dégommer avec les lames d´athéna quand il n´a plus sa protection !! !
ensuite mes armes préférés restent les lames d´athéna , le combo et nikel , j´adore voir les têtes des romains tombés et voir leur corps bougeaient sans tête !! !
sinon le pire ennemi jtrouve ce sont les gardes avec des genre de sabres hyper grands , i font mal ceux la , et ceux qui me font le plus ch*** ce sont les arches !! ! quannd ils te lancent une flèche ds le dos argghhhh !! !!!!!

Soldatj0160
Soldatj0160
Niveau 1
16 février 2006 à 19:33:41

Moi mon mellieur score dans l´arene c´est 23000 et oui la dech mais non c´est 73000 :) et oui la dech:nan: moi mes enemi ke je peu pas sakez c´est les asasin il me fon chier avec leur saletau sinon mes arme preferer c´est le marteau avec les epe d´atena et la lance mais le bouclier d´atena c´est de merde moi j´aime pas

valdir
valdir
Niveau 4
22 février 2006 à 18:51:00

moi se sont lé epé dathena et les mort vivant son chiantmé le marteua e pas mal meme sil é lent en un coup le mec meur

kulo3
kulo3
Niveau 6
27 février 2006 à 13:58:36

au fait j ai mis tibere parce que c a cause d lui qui a eu la guerre et ares c une grosse brele

kulo3
kulo3
Niveau 6
27 février 2006 à 13:59:27

et c le bouclier de MEDUSE pas d athena

lamiche
lamiche
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:55:03

Ceci n´est pas du flood je remonte les sujets interessant.

projetX
projetX
Niveau 3
06 juillet 2006 à 07:21:08

ce que jadore ses larene all star la deuxieme foie que tu joue contre des barbare ya environ 7 gigante ki nous atakent ...jai jammais reussi :P jai tuer 4 gigante eu yont tuer 12 de leur home(environ):P pis jme suis fait tuer par le pti%#$*$$% qui lance des hache il sont pas fort mes en combat il font...enfin

phoenix0
phoenix0
Niveau 2
06 juillet 2006 à 13:05:02

ya encore quelqun??

Willow666
Willow666
Niveau 1
06 juillet 2006 à 18:51:58

Y´a quelqu´un qui a dit qui a fait plus de 6 000 000 ?? ? !! !!!!

Voyons, il doit avoir mis un zéro de trop. et l´arene des gladiateur est trop easy, on peut faire des plus de 100 hit carnage, c´est meme pu drole.

P.S: Saviez-vous qu´on peut continuer les ´´XX hit carnage´ d´un niveau a l´autre? il suffit de ne pas se faire blesser et de porter seulement des attaques qui touche au but.

Willow666
Willow666
Niveau 1
06 juillet 2006 à 18:59:03

Mes Armes préfétrés sont le Bouclier de Méduse et l´Arc Magique. Mais contre les gladiateurs je préfère les 2 épées pour beneficier grandement de la rapidité contre leur lenteur.

Pour les gianties c´est facile, faites des roulades jusqu´a ce qu´ils se soient tous entretuer, et quand il en restera 1, recommencer le combat.

Dans les combat avec les Undead, botter les skelletes dans la masse de zombie et ils mourront d´eux-même si le skelette ricoche sur plusieurs zombies.

Alex13spartiate
Alex13spartiate
Niveau 5
06 juillet 2006 à 23:25:13

moi je préfer les lame d´atena elle sont hyper rapid je deteste les assassin et dans l´arene c´est toujour les arché qui me bute :mort: .sinon mon best score jlé fé a larene de troie g fé 1 455 511 et g fé 888 817 a celle dé gladiateur,la plu dure c´est celle dé prétorien jme sui fé tué a la 4e c´est mon recor :snif2:

alien158
alien158
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:46:27

moi jeme bien le bouclier de médus car c classe et puissant et la lance dachille, les lames dathéna c pa drole on se marre meme pas a defoncé des ennemi sa va tro vite, moi c aussi les assasins y son chian jé jamé vu sa. juste sa : je trouve qe le jeu est suyper mais dommage qu´il yest pa de grande battauile avec plein dallié et plein dennemi et tu bute tout le monde, alors moi les deux mission qe je prefere c celle a sparte et celle dan le chateu au alpes dommages quil y est les pretresse a buté