CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennemis detestés et arme favorite

BABAKOOL
BABAKOOL
Niveau 5
17 octobre 2005 à 13:37:24

Voila il ny avait pas de topic sur ça donc j´innove.
Moi l´ennemi que j´ai le plus de mal à battre ce sont les assassins,faut faire plein de roulades pour reussir à les taper une ou deux fois.Mes armes préférées sont le marteau de Beowulf,c ´est une véritable arme de destruction massive, yen aa beaucoup qui l´aiment pas trop parce que c´est lent mais quand on sentraîne un peu et qu´on matrîse c´est mortel.Puis la lance d´achille mon arme favorite un rythme d´attaque assez rapide, un longue allonge et un pouvoir spécial dévastateur(celui de l´immolation), moi j´ai une bonne technique tu fais 3 ou 4 coups puis t´enchaîne très rapidement sur la super attaque radiante qui décapite beaucoup de monde en seul coup. Tiens aussi mettez votre meilleure score sur le mode arène et dans quelle arène vous l´avez fait.Moi perso j´ai fait 589 593
dans le colisée avec les gladiateurs.

venitius
venitius
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:46:21

Yeah bonne idée de faire un topic où l´on peut mettre ses scores dans le mode arène. Ben moi j´sais plus car j´ai oublié de sauvegarder mes records :lol:

BABAKOOL
BABAKOOL
Niveau 5
17 octobre 2005 à 13:48:20

mdr, essaye de sauvegarder la prochaine fois, et au fait ta pas de mal dans l´arène contre les prétoriens?Jme fais tout le temps rétamer vers la 3eme vague?. pour linstant g juste terminé la vague du colisée en fait faut tenir 10 vagues et ta terminé.

venitius
venitius
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:50:33

c´est chiant qu´on puisse pas changer d´armes chez les romains... :-(

BABAKOOL
BABAKOOL
Niveau 5
17 octobre 2005 à 13:52:33

ouais, c´est pas terrible on a juste lépée de base et c tout et une barre de vie minuscule :rire2:

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
17 octobre 2005 à 16:25:23

moi, mon arme préféré c´est les épées d´athéna car elles sont rapides et efficaces contre les assasins. Mes pires ennemis sont les archers car c´est eux qui me retirent le plus de vie dans les missions et dans l´arène. Mon meilleur score dans l´arène est 480 000 dans le colisé.
C´est plus facile dans cette arène car les gladiateurs sont très lents. J´ai plusieurs fois été jusqu´au niveau 8 ou 9 dans la première arène et la deuxième avec les barbares
mais je me fais buté par des archers.

BABAKOOL
BABAKOOL
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:45:02

ouais chuis daccord avec toi sur la rapidité des lames, mais quand ya beaucoup de gars avec des boucliers genre les pretoriens; pour placer des coups c dur

venitius
venitius
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:18:03

ouais. Justement maintenant je suis à l´assaut du château dans les alpes. La massue est super utile mais il faut aussi penser à changer d´armes parce qu´un bout d´un moment on se fait trop toucher à force de baisser sa garde avec cette arme. :oui:

Wei_ZhangLiao_
Wei_ZhangLiao_
Niveau 3
17 octobre 2005 à 23:45:57

Moi mon arme preferer est l´épée de base avec le bouclier de meduse et la lance d´achille...Quand c´est tro hard le bouclier est bien utile...Mes pires ennemis c´est les assassins parce qu´ils bougent tro vite avec leurs salto et tout et tout...Et il y a aussi les Pretoriens avec la grosse lame ^^...Pour les arene ben je joue pas trop a ca pour le moment mais je vais y jouer...

BABAKOOL
BABAKOOL
Niveau 5
18 octobre 2005 à 13:00:05

il est trop chiant le château dans les alpes, mais le marteau est bien utile au début et les carnifex sont pas si dur que ca, tu fais une roulade et lu les enchaînes dans leurs dos.

BABAKOOL
BABAKOOL
Niveau 5
20 octobre 2005 à 19:07:26

euh personne na rien a dire? :(

venitius
venitius
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:34:44

non moi j´ai adoré le château dans les alpes!! :-p

surtout quand y´a toute ton armée qui court vers les murailles! Et ensuite quand toutes l´armée et sur les remparts c´est quand même assez impressionnant!

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
22 octobre 2005 à 12:05:47

Moi mon arme préférée c´est le javelot d´Achille aussi ^^
Sinon les ennemis trop chiant c´est les assassins je trouve, d´ailleurs je sais tjrs pas comment les tuer facilement, je prend les lames d´Athena et je leur donne un coup de pied avant de les enchainer mais ca marche pas à tous les coups.
La meilleure technique que j´ai trouvé ca reste la petrification de Meduse (comme ca ils ne bougent plus ces salauds !) mais bon ça consomme les jauges de puissance.
Les Carnifex, 2-3 coups de Marteau et c´est réglé mais les Assassins grrrr
Quelqu´un a une technique efficace contre eux ?

BABAKOOL
BABAKOOL
Niveau 5
22 octobre 2005 à 13:21:16

non plus :snif2: ce sont des super méchants ces trucs la, des quils arrivent ils massacrent tout mes alliés, la vague de prétoriens est la plus terrible je trouve. g réussi a faire 6 500 359 sur larène des gladiateurs.^^

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
22 octobre 2005 à 16:49:28

moi chaque que je me trouve en face d´un assasin, j´utilise les épées d´Athéna, je fais une roulade défensive pour arriver derrière lui, je lui fais un petit combo dans le dos "vite fait bien fait" et si il est toujours vivant, je refais une roulade défensive et je...

venitius
venitius
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:22:26

moi aussi. devant un assassin il faut faire pleins de roulades et ainsi le contourner. Des fois y´en a une chier mais la surprenant je m´en sors mieux... je fais des roulades et après je tape à l´aveuglette. :-)

byohin
byohin
Niveau 6
09 novembre 2005 à 17:52:12

pour moi les epee dathena son les meilleur, efficaces et rapide. elles peuvent aussi etre tre puissante ac puissance divine. l´ennemi que je deteste le plus c beowulf et les sortes de ptits samourai ac les 2 eppees qui font de roulades.

guillaumecool31
guillaumecool31
Niveau 3
09 novembre 2005 à 19:19:42

comment on fait pr changer d´arme ?

reremimi
reremimi
Niveau 2
12 novembre 2005 à 13:04:21

Moi j´ai une technique contre les assassins :
Vous ne savez peut-etre pas mais les attaks chargées sont tres efficasse contre la masse et tres éfficasse contre les ASSASSINS !! lol Tu charcge t´att qu´ils viennent et pafff clac un bon coup de lance d´achile sa les réveil et paff boumm piff pouff tu les enchaines juste apres le coups ( sur GC c´est le bouton B ) et tu les bat trop facilement !
par contre mes ennemis redoutés sont " les masses de gas ac des boucliers de protection " ! lol Sinon je n´ai pas d´ennemie trop " chiant " lol A si les scelettes vont vite et butte bien ! lol Sinon les lance flammes ... sont bien chiant ils explosent entre eux et poum poum poum I am dead ! lol

Lord Gitoo

mangasa
mangasa
Niveau 3
13 novembre 2005 à 11:50:34

c lkes mort vivant qui me font chier tu dois les ecrrabouller c chiant