CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 cent:un jeu ou une pub?

rominet006
rominet006
Niveau 5
24 février 2006 à 19:07:15

Jcroa ke ta pa bien compris ma phrase .. je l´aime bien mais je suis pa un pur fan et son jeu je l´aime aussi

Ske13
Ske13
Niveau 9
25 février 2006 à 15:14:07

si tu veux que j argumente ca va prendre 2h parce que vous qui critiquez le rap vou copmrendrez jamais que les rappeurs ils ont jamais eu la chance de se payer des cours de solfege ou de se payer une guitare et puis 50 il sort justement ce film pour que tous ceux qu ils le critiquent ferment leur gueule en savant rien du tt sur lui

donc voila si t as pas compris ca ben voila je saurais rien faire de + pour toi a part discuter mais je sais que ca sert a rien parce que tes propres arguments tu les sors comme ca sans savoir ce que les gens avec qui tu parles ont dans la tete

VampireAlucard
VampireAlucard
Niveau 1
25 février 2006 à 19:44:34

les pauvre petit rappeurs son tellement pauvres qu´il peuvent pas se payer des cours de solfege mais ils peuvent quand méme s´acheter des porsches, des BMW et des mercedes et des fringues de marque et des grosses chaines en or...etc

minisril
minisril
Niveau 9
25 février 2006 à 20:14:16

lol decidemment le fossé ne cesse de creusé, surtout lorsque l´on voit les "néo 50" et 50 cent lui meme, on peut comprendre la movaise etikette (limite dechet) que porte le rap depuis ces derniers temps.

Tous ceux qui disent adorer 50 lui meme et ses musiques, ne sont que des "pseudos amateurs de rap" qui n´y conaissent rien et ne se fixent que sur son gilet par balle et ses t shirt bidons bas de gamme ou ya ecri de maniere "modeste" property of g unit au dessus du numero 50 tres voyant, pour montrer qui domine le groupe de losers.

50 cent ne fais que tuer le rap de maniere abominable, et dans ce monde de merde ou on ne connai que lui (aujourd´hui malheuresement, rap rime avec 50 cent :honte: )je comprends le fait qu´on aime pas le rap car on n´aime pas 50.

Il n´est et ne sera jamais un vrai rapeur, juste un dechet commercial que l´on doit elimier au plus vite.

S´arreter sur 50 et dire qu´on aime le rap mai lol !

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
25 février 2006 à 20:17:12

mama je peux pas sac les skateurs je sais pas pourquoi,avec leur tchouse qui font la grosseur d´un pas d´ourse et leur panthalon qui descend,ont dirait qu´ils ont chier dessus,les rapeurs chante dans un micro mais en attendant les skateurs euent sont grave ils savent que geuler,ont pige rien,et que le rap c´est fun.en attendant celui qui a fait plus de succée au cinoche c´est 50 cent...

:sors: :honte: :lol: :lol: :lol:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
25 février 2006 à 20:29:18

Mais arrétez de cracher sur 50 Cent, c´est un des meilleurs dans le rap game, tout le monde le sait, pour moi, c´est le meilleur, mais ça, c´est mon avis personnel.
Pour parler objectivement, il fait partit des meilleurs rappeurs de tout les temps, je suis désolé de vous l´apprendre, mais c´est comme ça, je n´invente rien, sans lui, ça ferait très vide, le monde du rap. Nous devons donc tous nous réjouir qu´il soit là, et ne pas baver sur lui tout le temps, c´est du n´importe quoi.

D´ailleurs, nous sommes sur le forum qui a pour nom 50 CENT : Bulletproof, donc je ne vois pas du tout pourquoi il y aurait des haineux du rappeur ici présent, ils feraient mieux d´aller ailleurs au lieu de tout le temps critiquer...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
25 février 2006 à 20:32:49

Le vrai rap, c´est 50 Cent et tous ses potes du G-Unit qui nous le pond, c´est comme ça et pas autrement...

Si tu écoutes du VRAI rap américain, comme tu dis très intelligemment... ( :rire: ), tu dois aimer Mobb Deep, et tu devrais constater qu´ils ont eux aussi choisis d´être dans le meilleur camp : le G-Unit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 20:33:45

On en tient un beaux la les gars lacher pas c´est un boulet de superbe qualité...
Comme dis Minisril je ne me suis jamais moqué du rap seulement du rap produit par de pseudo gangsta,qui pour moi est et demeura de la merde afin commerciale,il n´y a qu´a analyser un tant soit peur les paroles par exemples ou encore les clips...Qui contredise totalement leurs idée et arguments qu´ils osent avancer
Quand a notre belle peche,"cell junior,tu ferais mieux d´apprendre a parler correctement et non pas comme un ouesh ouesh parce que la c´est risible et sa donne des arguments facile aux antirappeurs.

"les rapeurs chante dans un micro "
C´est ça 50 centimes il chante ,bien sur,et le pape fais des clquette a rio,aussi...
Attention ne pas confondre baragouiner des mots des mots derriere un micro avec chanter

"ils savent que geuler,ont pige rien"
Je ne sait pas les quel sont les plus imcomprehensibles, au vue de ton patoi qui se veux djeunes....lol

"plus de succée au cinoche c´est 50 cent... "
Super ,l´argument que j´attendais le succes=qualité...
Crazy frog et la star academy sont donc l´incarnation meme de la qualité.
Les producteurs ne sont pas fous un air compliqué comme des solo de guitar ou de violon,piano ne rentrerons jamais dans la tete des gens=donc pas vendeurs=donc pas interressant..

minisril
minisril
Niveau 9
25 février 2006 à 20:45:52

C´est bien sony, tu es l exemple type de l homme qui constitue notre societe médiocre: le mouton dépourvu d´inteligence qui suit la foule sans même réfléchir.

Tu oses dire que 50 cent est le meileur rappeur qui puisse éxister, honte à toi si tu prétends aimer le rap américain.

Disons que 50 cent n´est q´un homme ivre de violence, de snobisme, d´avarice et de mépris.
Si tu affirmes que ce dechet est un artiste (si tu le pense tu me fais bien marrer, tu ne dois rien connaitre en art !! !!!) tu pourras remarque que ce dire est vite contre-dit rien qu´en regardant la pochette de ses éxcréments (albums): tu ne verras que lui et ses muscles avec son gilet par balle (lol). Un vrai artiste ce n´est pas un homme qui s´aime lui mai un homme qui aime ce qu´il fait.
Un vrai artiste c´est quelqu´un qui fait preuve de créativité et qui à sa propre signature, sa marque qui l´identifie et qui possedera toute sa vie.

Si tu savais t´ouvrir l´esprit (j´en doute), tu pourrais admirer la pochette de vrais rappeurs américains et observer la difference:
-Wu tang : le logo W qui fait écho à un faucon et les moines shaolin qui y son souvent illustré et écoutés dans leur musique => ceci est une trace, uen signature d´un artiste

-Cyress hill : Les ossements, la tete de mort avec une feuille de canabis sur le front (meme raisonement)

-Psycho realm: les masques à gaz a chaque pochette d´album.

Puis ils en à d´autres: NWA, black knights, Big L, Jedi mind tricks, tres coronas, Big daddy kane.

Mais je vais m´arreter là, je crois que tous ces auteurs te sont inconnus, étant donné que l´image négative de fifty qui te fascinne tant doit t´empecher d´ouvrir les yeux sur le vrai monde du rap :)

DarkKnife444
DarkKnife444
Niveau 5
26 février 2006 à 02:30:23

mdr ! Trop hilarant ce forum ! Je ne savais pas qu´il existait une telle perte de language et de rigueure de la langue française dans la catégorie des "j´aime le rap" ! Franchement, à tout les boulets (je ne vous visent pas tous, Minisril, par exemple s´exprime trés clairement et argumente LUI !) , continuez ! Vous êtes trop marrant et pathétique à la fois... On diré des petits clébards gueulards (surtout celui avec sa haine envers les skateurs, s´en est un beau spécimen !) !

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
26 février 2006 à 09:53:07

allé tous vous faire foutre le jeu IL DECHIRE YA RIEN A DIRE mais frenchement si c pour faire plaisire a ta star 50CENT d´aborde moi personellement il dech. mai on ne c pa le comparé avec splinter cell 4 mais on le comparre avec gta san andreas bien sur le jeu de 50cent est beaucoup mieux et j´adore ce jeu

Ca va kévin ta fini ? tu peux pas parler correctement qu´on puisse comprendre qque chose ? Car Thon Ecrtur El Dech. pa

Ske13
Ske13
Niveau 9
27 février 2006 à 13:55:44

ouai c est bon le debat est clos,moi aussi je sais foutre la merde dans un forum consacré au rock et au metal comme ceux qui sont ici et critiquent fifty

je comprend meme pas pourquoi vous discutez avec nous vu que vous aimez pas 50 cent et que vous etes sur un forum consacré à son jeu donc voila,chacun son opinion mais arretez de nous cogner avec vos critiques