CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 cent:un jeu ou une pub?

darkprince33
darkprince33
Niveau 4
18 février 2006 à 16:35:54

si kelkun i déja jouer i pourrai pa me dir si se jeu est bien ou pourri pck moi kome j´ador 50 son jeu m´attire bokou alor svp conseillé moi...

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
18 février 2006 à 17:25:14

Puatin que c`est une pub !
Je l`ai, je suis au Canada.
Le jeu est aller décorer ma poubelle tellement qu`il est mauvais !

darkprince33
darkprince33
Niveau 4
18 février 2006 à 17:26:54

ba envoi le alor pck si je peu lavoir gratui eh ben pa cher le jeu...

memule03
memule03
Niveau 6
18 février 2006 à 19:19:07

serieux ?? ? il est pourri ?? ? dit moi pourquoi et je ferais definitevement mon choix entre splinter cell 4 et bulletproof grace a toi ... merci !

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
19 février 2006 à 03:25:37

serieux ?? ? il est pourri ?? ? dit moi pourquoi et je ferais definitevement mon choix entre splinter cell 4 et bulletproof grace a toi ... merci !

---------------------------------------------

Bulletproof est un des plus mauvais jeu que j`ai joué dans ma vie !
Si je pouvais lui donner une note, je lui donnerai -10/20 ! :lol:
Achète Splinter cell, se sera un meilleur investissement et de loin !

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
19 février 2006 à 10:30:49

en + il pu la merde 50 !!

bossdu76
bossdu76
Niveau 5
20 février 2006 à 20:49:27

bande de rageu aller ecxouter votre rock de merde se jeu va dchirer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 15:45:13

Je ne crois pas qu´on est qualifié le rap de merde...
Alors :sors: si tu n´as pas un r

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 15:49:59

raisonnement un peu plus construit.
Parce que je suis desoler au moins le rock a un minimum de melodie et des instrumentistes competents...
Je ne crois pas que l´on puisse qualifié un pauvre camé,dealer qui parle dans un micro avec une music pondu par l´ordinateur en guise d´accompagnement comme de la musique a proprement parlé...
A la limite il aurait des paroles interessantes a la rigueur mais si c´est pour parler de violence ou se parader avec des chaine en or et des ferrari et montrer son"beau corps tt huilé",je vois pas franchement l´interet.
Sur ceux fais un peu preuve d´ecclectisme,sa evitera que tu passe pour un con et un boulet...

jo_802
jo_802
Niveau 9
22 février 2006 à 20:44:34

allé tous vous faire foutre le jeu IL DECHIRE YA RIEN A DIRE mais frenchement si c pour faire plaisire a ta star 50CENT d´aborde moi personellement il dech. mai on ne c pa le comparé avec splinter cell 4 mais on le comparre avec gta san andreas bien sur le jeu de 50cent est beaucoup mieux et j´adore ce jeu

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
22 février 2006 à 21:11:43

mightyjf2 Posté le 18 février 2006 à 17:25:14

Puatin que c`est une pub !
Je l`ai, je suis au Canada.
Le jeu est aller décorer ma poubelle tellement qu`il est mauvais !

:d) :nonnon: encore un pouilleux qui n´aime pas 50 cent et qui est obligé de raconter des mythos pour que l´on croive que son jeu n´est pas bien...
Tout ce que j´en ai vu, intro, et quelques scènes dans le jeu, il a l´air vraiment terrible, et je pense qu´avec les titres auxquels on aura le droit, nous nous régalerons tous.

Et pour les *** qui bavent sur 50 Cent, allez voir son film, vous allez fermer vos grandes bouches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 11:33:13

En français correct on ne dit pas "pour que l´on croive "...
Il aurait fallu utiliser le terme "croient" tout simplement.

"encore un pouilleux qui n´aime pas 50 cent et qui est obligé de raconter des mythos pour que l´on croive que son jeu n´est pas bien"
Il ne faut pas croire au complot non plus,ce n´est pas parce qu´il l´a testé et trouvé nul(comme la plus part qu´ils l´ont essayés et testés objectivement,c´est a dire qu´ils ne se sont pasvforcés a le trouver bien parce qu´ils aiment la star) qu´il déteste 50 cent...
Si il le detestait il ne l´aurait pas acheté,il faut etre un minimum lucide et ne pas vercer dans la paranoia.
De la a le traité car tu aime 50 cent et que tu n´as meme pas tester le jeu,(je crois qu´il est mieux placer pour le juger,non?)je trouve sa un peu risible

Ske13
Ske13
Niveau 9
23 février 2006 à 16:28:53

fais pas ton malin va ecouter ton bete rock puis lache ns avec tes analyses de merde
le gars si ca se trouve il a meme pas acheter le jeu c est pour ca qu on le critique ca a rien a voir avec ce que tu nous racontes

GP902
GP902
Niveau 4
23 février 2006 à 18:45:14

Franchement le jeu javou c pas un bete de jeu et il est un peu difficile a prendre en main mai moi jlaime bien car surtou la bande son déchire et le g-unit est trop bien fait mai bon c un peu relou de tirere sur tt se ki bouge san grand intérét mai bon moi jaime bien et ame sensible s´abstenir car les couter kill sont assez violan

DarkKnife444
DarkKnife444
Niveau 5
23 février 2006 à 23:08:02

Pourquoi les rappeux, rageux et présomptieux de ce forum ne s´expliquent t´ils pas en français correct ?? ? Je veux bien qu´on puisse faire quelques fautes, mais là... allez vous acheter un dictionnaire avant de lacher des messages aussi débiles pour dire " oué lé rageu de merde, frenchement alé écouté votre rock !" ... Pffff... Pathétique... ça m´étonnerai que le quart de ce que dit 50 cent dans ses "chansons"...
Alors, avant de vous en prendre aux gens différent de vous (ça s´appelle du racisme ou de la discrimination ça), ayez un minimun de coutoisie et de réfléction ! Si un groupe de rock tel que System of a Down (que j´adore !) sortai un tel jeu, je me poserai des questions... Car oui, c´est bien une belle daube bien commerciale qui s´apprète a débarquer, et elle se nomme 50 Cent : Bulletproof ! Et puis, c´est pas parce qu´un jeu est licensié par un rappeur à succé qu´il est forcément bien...

rominet006
rominet006
Niveau 5
23 février 2006 à 23:29:22

As-tu le jeu pour dire que c´est une belle daube commercial .. Donc s´il te plaît arrête de faire style que tu sais ...

DarkKnife444
DarkKnife444
Niveau 5
24 février 2006 à 00:56:05

Ben non je n´ai pas le jeu, mais vu les démo que j´ai vu, 50 Cent : Bulletproof n´est en aucun cas révolutionnaire (graphisme pixélisé, démarche du perso aussi rigide qu´un manche à balais, gameplay pompé sur plein de jeux, violence débile et gratuit pour faire vendre)... Si on avait sorti ce jeu sans la tronche à 50 Cent dedans, ne me dit pas qu´il y aurai autant de vente... Pour moi 50 Cent a fait développer ce jeu pour un seul et unique but : son porte monnaie ! Donc oui, c´est bien une daube commerciale conçu pour appâter ses fans (qui seront du même coup aveugle sur les défauts du jeu, par ce que c´est 50 Ceennnnttt qui est dans la télé, alors c´est forcément bieennnn.....).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 18:58:21

Pas besoin de le tester pour dire que c´est une
"belle daube commercial".
Un jeu mettant en scene un pseudo artiste qui a pour seul but de rapporter de l´argent a sa maison de production pour moi sa s´appelle merchandising...
Mais attendu vous n´avez pas tout vu après les clips(avec des femmes objets pour faire grimper l´audimat),le jeu,maintenant débarque le film,oaiii a quand la poupée et les caleçons 50 cents

"fais pas ton malin va ecouter ton bete rock "
Oai en effet c´est tres intelligent,réfuter tout en bloc sans un poil d´argumentation...
Qui te dit que j´écoute du rock en plus désoler mais on peut ecouter autre chose que du rock et detester le rap commerciale.
"ouesh si va fais pas ton malin avec ta philosophie",j´en ai marre d´entendre des pov gamin qui sorte sa parcequ´il ne sont pas fichu de construire une argumentation construite et qu´il ne comprenne pas la moitié des terme que l´on utilise...
On est français a la base et c´est sans doute pas en disant a ton futur employeur "ouesh gros tu m´embauche ou je te bute" que tu reussira ta vie
Alors je pond peut etre des analyses a deux balles(que tu ne comprend pas)mais moi j´en suis capable

rominet006
rominet006
Niveau 5
24 février 2006 à 19:04:00

Desolé je suis pas un fan et c´est pas pour autant que je n´aime pas ce jeu .. Si vous aimez pas ne critiqué pas chacun ses gout !! !!

lucas19
lucas19
Niveau 5
24 février 2006 à 19:05:14

ouai mek tu di sa mai si taime pa 50 cent et sont jeu kes tu fou ds se forum ?