CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Game

killadji
killadji
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:41:21

Alalaaa vous avez rien compris...The Game n´a jamais fait partie de G-Unit, il a juste signé chez G-Unit Records, le G-Unit ce sera toujours Banks, 50Cent, Yayo n´ Buck. ( chez G-Unit records on peut retrouver Olivia, MOP, Mobb Deep, Lil Scrappy, le G-Unit, Spider Loc et Guerilla Black)
Personne n´a viré personne il était convenu que The Game signe chez G-Unit records le temps de produire et de vendre son album " The documentary".
Quant au beef, c´est quand 50 Cent a annoncé a la radio la non permanance de The Game chez G-Unit records que des membres du groupe de the Game ont voulu faire les malins.
Voilaaaa

PEACE

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:51:24

Nan mais quand ils parlaient de G-Unit ils parlaient sans doute de G-Unit record!!

--Lloyd_Banks--
--Lloyd_Banks--
Niveau 2
11 juillet 2005 à 13:17:46

quelqu´un pourai m´expliquer qu sela signifi g-unit record ? ?

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:20:54

Ta tout faut kila 50 a dit a la télé ds une entrvue qul:Voulait un gars du coté ouest et c pour sa que j´ai engagé the game.

bber_94
bber_94
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:17:15

--Lloyd_Banks-- Posté le 11 juillet 2005 à 13:17:46
quelqu´un pourai m´expliquer qu sela signifi g-unit record ? ?

-------------------------------------------------

Ba g-unit record est un label et g-unit est un groupe.

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:58:12

M.O.P. et Mobb deep jcrois que c pas encore sur :question:

killadji
killadji
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:13:08

a nan nan c´était convenu comme ca, The game il a déja son groupe tu sais...jme suis trop renseigné, le rap US C ma vie, je sais de quoi je parle, wi 50 veut faire style universel comme le wu-tang mais voila koi jte dit The game i fzè pas partie du plan, renseigne toi.
MOP é Mobb deep C certain , meme ke sur la rerelease de " The Massacre" qui sort en septembre aux etats unis il fait " outta control" avec Mobb deep ( ce qu´on peut déja écouter sur G-Unit radio 12 ! ) et y´aura meme d´autres surprises !
PEACE

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:12:25

Je crois que Killadji ne sait pas ce qu´est la différence entre un label et un groupe et s´enfonce a chaque message. Bien spur que si The Game a fait parti du groupe tu veux qu´on aille voir 50 Cent pour lui demander ?

The Game ok il a The Mob, mais c´est récent tout ça. Et puis même, c´est pas interdit d´être dans 2 Groupes: Jadakiss avec D-Block et Ruff Ryders.

" jme suis trop renseigné, le rap US C ma vie, je sais de quoi je parle" => T´étais obligé d´nous pondre cette phrase inutile, quoi que servant a faire genre tu t´y connais ? C´est bon on s´en bat la race que tu t´renseignes ou pas tu racontes de la merde c´est pas la peine de dire des trucs comme ça ça t´rend encore moins crédible...

killadji
killadji
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:27:54

bon t´as l´air sur de ce que tu dis, je veux une preuve, C vrai on peut tous se tromper gars, juste une preuve

[h2o]-[94400]
[h2o]-[94400]
Niveau 2
12 juillet 2005 à 22:15:08

Non j´pense k´il a raizon . . The Hurricane fesait bien parti des GUNOT donc forcément du label . .

killadji
killadji
Niveau 9
13 juillet 2005 à 01:05:02

h2o t´es HS la, the game fesait partie du label mais pas du groupe, la tu parle d´un cas inverse

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:51:46

Ok:
Il y´a peu [Une ou deux semaines je crois], The Game a été viré du label, donc il a plus les droits sur son album ni rien, t´es bien d´accord ?
Et bien dans ces cas là il a été virer de quoi alors il y´a quelques mois ? Ca peut pas être du label puisque ça vient de se faire il n´y a pas longtemps. Donc ça ne peut être que du groupe.
Voilà.

[h2o]-[94400]
[h2o]-[94400]
Niveau 2
13 juillet 2005 à 14:13:22

killadji . .. merci de t´excuser

killadji
killadji
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:55:17

je pense que ce qu´il y a eu lieu ces dernieres semaines sont les conséquences de ce qu´il s´est passé plusieurs mois avant, si tu veux, The Game avait un contrat avec 50 mais ne l´a pas respecté, d´ou l´enlevage de droits et tout, ca c´et fait seulement maintenant parce qu´il y a discussions et tout et une histoire de lois américaines dans tout ca, en plus, depuis la premiere nouvelle, les apparitions de The Game se font rares aux cotés des autres membres du label, meme dans les mixtapes ou pourtant TOUS les membres du label font parler d´eux,

conclusion : The Game a quitté le label et n´a jamais fait partie du groupe ( << sinon 50 n´aurait jamais annoncé a la radio, la premiere fois, que The Game avait " fini" son contrat)

Euh Carl t´as l´air bien calé quand meme, C bien, PEACE

h2o j´ai aucune raison de m´excuser

killadji
killadji
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:10:51

voila ca devrait vous interresser
http://www.rap2k.com/news_12309.html

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:39:36

Ouais restons PeaCe mais je reste persuadé que The Game a été DANS le groupe G-Unit, enfin bon on va pas débattre éternelement, si c´est pour faire du surplace, allez a plus mek. :-)))

killadji
killadji
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:25:55

´tin t´as l´air d´etre cool toi, je respecte, lol, bah tien tu pourras m´aider on sait jamais, jfais une sorte de blog sur le hip hop mais vu que j´ai tout tapé a la main, je sais pas, y´a peut etre des fautes, des incoherences, des oublis, c´est la : http://blacktivesound.canalblog.com < < je l´ai commencé y´a pas longtime et ca avance pa vite mais y´a déja 3 bons artistes dessus, merci, tu me di si y´a erreur hein, thanx

dirtydogz
dirtydogz
Niveau 4
20 juillet 2005 à 23:39:25

game est bidon, sa fé 4 an ke DRE le koné,Game a pri d kour kar il avé pa 2 flow ( kom m1tenan)!!!
écouté son 1er album é a vomir
o fete the game fesé parti du g-unit

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 06:45:11

lol fat joe i fa de la music de gangster mais en est t-il vraiment un? j´en doute mais bon :(

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 06:56:55

je c po ya po l´air méchant :fou:

La vidéo du moment