CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Game

anakin_obscure
anakin_obscure
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:39:12

Y´a déjà Eminem, Dr dre, 2 mec du G-unit, y´aurat-il The game dans le jeu?
Et savez-vous pourquoi il ne fait plus partit du G-Unit et pourquoi?

[Beetlejuice]
[Beetlejuice]
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:44:42

Tu sais quoi...Pendant que 50 cent parler du renvoi de the game, il y a eu une fusiade en bas du batiment...Et la police certifie que The Game y était avec quelques personnes!
Et the Game a voulu faire un album avec un ennemi de 50 cent!

bber_94
bber_94
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:54:04

Perso on s´en fout :)

bber_94
bber_94
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:54:43

Tout le monde connait cette histoire commercial pour faire augmenté les ventes d´album!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:44:04

Ben là je doute que ce soit encore du commercial vu qu´il y´a eu d´la mixtape et des départs de G-Unit records, donc a mon avis c´est plus du faux là.

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:51:03

Ben wai il a fait sa diss track contre le G-Unit, arreté son beef avec Yuk´ et viens de fonder le groupe " The MOB" avec Eastwood qui est lui non plus pas trop pote avec G-Unit...

Bref Game et G-Unit c´est vraiment terminé là jcroit...

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:06:53

Au debut c´etait du commercial parce que Game voulais sponsorisée sa tourner avec Snoop et que 50 voulais promouvoir sont album " The Massacre" mais maintenan c´est plus du commercial car des papier officiel ont etai signer signifiant que Game na plus rien a voir avec le G-unit et que si Game veut sortir un single ou un clip de sont album " The Documentary" il doit demander la permision au label . ..

jin_kazama-
jin_kazama-
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:14:39

:up:

jin_kazama-
jin_kazama-
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:19:03

moi je pe de renseigner si tu ve en fait :oui: y aura the games dans le jeu :hap: voila c tout :ok: c 50 cent en fait qu a fait dans son jeu presque tout les menbres de G UNIT GUNIT GUNT G UNIT!!!!!

solidus26
solidus26
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:32:38

La vrai histoire c ke game a ete vire des g-unit paske pdt la fusillade a la sortie d´un concert,le garde du corps de 50cent a ete blesser au bra c pr ca ke les autr g-unit on decide de le chasser.Il est ds g-unit maintnant mais en stand by.Kan ils se sont reconcilier ils ont fait le clip : hate it or love it. Celui ki me croit pa peu aller se renseigner

bber_94
bber_94
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:07:37

oula solidus chè pas ou ta été chercher ton histoire mais c´est pas du tout sa!!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:33:09

T´es a l´ouest Solidus encore une fois.

A la radio ou y´a eu la fusillade, 50 était en train d´annoncer le départ de The Game du G-Unit, alors comment il aurait pu le virer s´il l´était déjà avant ? Moi j´dis la fusillade y´a un lien mais j´crois pas que The ame y´était parce que The Game était justement en train de régair sur une autre radio. Il me semble mais je suis pas sûr. Mais une chose dont je suis sûr c´est que Solidus est Al´West ^^

scribler
scribler
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:11:16

:oui:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:38:44

The Game a été virer de G-Unit, mais tout le monde c´estq ue dans le G-Unit seul Tony Yayo sait chanté apres: Fifty, Banks, Olivia Young buck tt ça ils servent a rien du tout...
Et puis Game et G-Unit c´est vraiment fini et heureusement pour game parce que si il serait avec des salo comme ça.. 50 ne sait pas chanter il se repose sur les Intru de DRE alors que The Game lui il est trop fort, il va les tuer deja il a fait une chanson elle s´apelle 300 Bars, personne ne l´a écouter il ne fait que de vaner et de critiquer le G-Unit comme au début avec l´instru de The Next épisode il dis " Banks is a Bitch, 50 is a bitch, Olivia is a bitch, Buck is a bitch Yayo is a bitch" et un moment il remix Lil´bit on enten d l´instru de Just a lil bit et Game dis " 50 is juste a lil bitch" et il crie a chaque dans sa chanson " G-G-G-G-UNOOOOOOTTTT!!!!" bien trouver un le " not"..
Bref si le g-unit répond a The Game ils vont se faire tuer, The game va les tuer il est trop fort...
Et je le répete suel yayo a du talent dans lme G-unit...

G-G-G-G-G-G-G-G-G-UNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:44:27

Eh moi aussi j´deteste G-Unit, mais j´suis pas d´accord sur Yayo, lui c´est une vraie merde par contre Buck est encore a peu près doué. 300 bars j´l´ai écouté te prends pas pour le seul qui connait ça ici stp. De plus y´a un pti détail de plus non négligeabla là: " 50 is a bitch, banks is a bitch, buck is a bitch, yayo is a bitch, olivia is a bitch, no, olivia is a man ! " C´est la fin le plus intérréssant. ; )

Et aussi y´a pas que 300 Bars, y´a la mixtape entière You Know What It Is Vol. 3.

Voilà tout ça pour te dire que t´as pas les connaissances complètes donc arrête de te prendre pour l´incollable de The Game.

bber_94
bber_94
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:45:47

Ba dis donc ses paroles sa volent pas très haut a par dire bitch... :sarcastic:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:48:10

Y´a pas que ça ^^

Il taille vraiment beaucoup. Par exemple dans le remix de Lil Bit, a la fin y´a 50 Cent qui dit " Scott Scorch" alors que c´est " Scott Storch", et de là The Game se fout d´sa gueule c´est a mourir de rire j´vous promets ! ^^

Et puis même y´a d´autres ziks bien clashantes comme Down, Never Be Friend, et encore d´autres.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:49:56

Moi j´vous dis the Game Critique le g-Unit pendant 18min

bber_94
bber_94
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:33:31

Ouais enfin moi je prend parti pour personne mais the game c´est quand même un connard, c´est grâce à 50 qu´il est connu après il respecte même pas!!

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
02 juillet 2005 à 14:48:58

lol genre 300 bars c´est super pas connu, ça a tourné que chez lui en France ^^
Et bien vu Carl Vercetti, elle est sur la tape You Know What It Is Vol. 3. . ..Par contre je l´ai pas ecouté, ya des sons qui valent le detour dessus?

Ouais elle est pas mal, en plus l´enfoiré il choisi bien ses instrus

De là à dire que The Game est trop fort et inclashable...faut eviter de trop crakker aussi, quoi...

La vidéo du moment